MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodomie

63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, comme pour tous ses autres écrits sur le forum, le but n'était pas de donner des conseils, mais d'écrire un petit récit prétendument coquin ;)
P
51 ans 10
c'est tres classe lol
37 ans Montréal, Québec 288
En plus j'ai presque rien compris :shock: On aurait pu résumer en disant "j'enlève le pommeau de douche et je me fous le tuyau dans le derrière", ça aurait suffit. :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tout à fait. Et puis cette dame n'a rien inventé, la pratique est bien connue :lol:
Ceci-dit, aller se faire des lavements systématiquement, "au cas où".... bof bof quoi :roll:
Et puis forcément c'est si "Monsieur" en a envie... no comment.
Non, s'agit pas que le mec ait envie mais "en plus", cela ne nuit jamais. Quant au nettoyage préalable, je n'en fais nullement une règle ou un conseil, juste (en effet) un souvenir en mots. Certaines ne (presque) comprennent rien alors elles mordent. Qu'y faire ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Personne ne mord. C'est juste que ce type de message n'a pas sa place ici.
Désolée Provence mais je ne vois ni de quel type de message ni de quelle implicite règle il est question pour décider clairement s'il a ou non sa place dans une discussion justement intitulée Sodomie. Ceci étant, tant pis et quant au sire indispensable à l'acte lui-même, je parlais en effet de son seul désir (de sodomie et non pas de toilette préalable...) Ne pas avoir mentionné le mien était une forme de pudeur ou de discrétion, qui sait ? Néanmoins, je demeure vraiment curieuse de comprendre en quoi mon type de message n'a pas sa place ici.
Bien à toi, Aline S.
50 ans calvados 1616
Si tu estimes que mon intervention avait pour but de te mordre...ben tu te goures :roll:
j'ai seulement dit , et je réitères, que le lavement tel que tu le décris est nocif pour l'intestin et ses muqueuses.
Alors que tu te mettes le pommeau de douche dans l'anus pour le nettoyer c'est ton probllème mais venir conseiller ce genre de procédé ici je trouve ça fortement déplacé en effet.
45 ans 13
merci mes cheries d'arreter de vs engueler. c'est pas tt ce qu on ecoute, lis ou chante qu on prend pour argent comptant.
43 ans 7
Bonjour,
moi suis nouvelle ici, et je me pose quelques questions quant à ce sujet qui fait fantasmer mon mari...

Aprés quelques essais infructueux j'ai cette même sensation de "caca" qui me viens,je bloque completement, j'aimerais prioritarement lui faire plaisir mais egalement à moi aussi (même si j'ai beaucoup de mal à croire que je peux y prendre du plaisir, mais bon je ne connais pas alors peux pas parler!!!)

J'ai deux autres questions qui sont forcement tres personnelles à chacun:

pour un homme est-ce vraiment "mieux" ou enfin plutot trés bien ???

et pour madame idem ???

merci pour vos témoignages qui vont peut être me débloquer qui sait :-)
N
74 ans 13
Bonjour,
Vos questions sont pertinentes, mais c'est vrai que pour qui n'a jamais pratiqué c'est un peu inquiétant.;
Première chose à retenir, il existe aujourd'hui des super gels lubrifiants très surs du point de vue hygiène.
La précaution d'aller au toilette avant bien sûr, et en cas de quelques problèmes que ce soit, douleurs ou autres , ne pas insister.. Les hommes apprécient beaucoup en général, mais ils apprécient surtout si la partenaire y trouve son plaisir.. et parfois les sensations sont beaucoup plus intenses que par l'autre voie.. Lancez vous les filles... mais toukours prudence ..
N'oubliez jamais.. qu'ils le disent ou non, les hommes préfèrent les grosses..
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est ni mieux ni très bien.
C'est une pratique qui peut apporter beaucoup de plaisir, aux deux partenaires.
37 ans Montréal, Québec 288
On ne peut pas dire si c'est mieux ou très bien, puisque ça dépend de chacun. On ne peut pas tous aimer les mêmes trucs, ça reste très personnel. De mon côté, j'aime beaucoup, mon chéri aussi, mais y'a des jours où ça ne veut pas rentrer, donc on laisse tomber. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais on n'y peut pas grand chose.
43 ans 7
merci pour vos témoignages ;)
Pour la nana qui a ecrit le mess c'est pas évident de te répondre y a pas beaucoup de detail.
ouais mais c'est pas facile pour toi d'en dire plus.
Sans tomber dans le vulgos.
Essaye peut etre si tu te caresse solo de voir si tu as le meme effet. pour moi c'est dans ton cas plus psychique qu'autre chose mais c'est pas non plus ultra evident d'etre certain.
Ouais et comme une dame du dessus l'as ecrit la sodomie c'est ni pire ni mieux qu'une autre pratique. C'est simplement une pratique sexe que certain utilise et d'autre pas. et ouais on peut en retirer un reel plaisir.
le mec comme la nana.
sinon pour faire rentrer y a quand meme des gels expres dans toute bonne pharmacos. c'est mieux mais ça n'engage que moi !
B I U