MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai mes règles mais j'ai peur d'être enceinte

40 ans 50
Bonjour,

Il faut que tu réfléchisses à quoi?
Il faut savoir aussi, que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu pénétration ou que ton copain/toi n'avez jamais eu de rapports  
avant, que vous ne craignez pas le sida. Ce n'est pas QUE sexuellement transmissible...
Fais le test et tu seras rassurée ;)
Voila j'ai fais le test je ne suis pas enciente un soulagement !
merci à toute ♥ =d
5
voila je voudrais juste savoir si c possible d'etre enceinte j'ai eu durant 15j pour l'instant:-naussée,éceuré de la nourriture apart quand j'ai envie de certaine chose mais en ce moment c'est plus des choses avec du sucre,vertige,mal au sein,mal au bas de ventre,perte de sang durant 5j pr l'instant,fatigue

cela fait maintenant 3ans que je prend la pillule jla pren pa a une heure fix mais cela ne ma jamais poser pb et bn sa marive parfoi de loublier ms jla repren vite au reveil car dabitude jla pren le soir c la ou ji pense le mieu il a 4 mois g u d pertes de sang et naussé mon docteur ma demander de changer de pillule car mais hormones pr lui travailler de trop dc chui passer de l'adepal a stediril pendant 2mois car il ma di ke cetai just un traitement pr ls calmer et mtn il i a 2moi g repri adepal kom il me la conseiller et mtn g pri 4kg en 2moi mm pa or la pendan mon 2e mois de prise de pillule plus precisement o bout de la 3e pillule(pillule blanche) g u tt c symptomes la on a fait une prise de sang savoir si jetai en manque de quelque chose nn ensuite on a fait un echo abdominal pr savoir si cetai pa o nivo de ms vessicul rein foi rien nn plu dc la ac ma mere on penche sur la solution detre enceinte es ce posible??mardi je recoi ms resulta durine "ecbu"quelque chose kom sa dc lapres midi je retourne chez le medecin et jpense ke jvai i demander une prise de san pr sa ms la sa me trote et jvoudrai avoir une idé si c dja ariver???voila pouvais vs me renseigner svp??? merci d'avance
B I U