MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ++ pour moi aussi

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Oh désolée titeloli !! Je ne peux qu'imaginer votre peine et vous dire de tenir bon, que si ça a pris c'est que c'est possible et que la prochaine fois  
il s'accrochera bien.

Courage ma Belle ! N'hésite pas à me mp si tu as besoin.

Plein plein plein de Bisous à toi et à ton zhom !!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans le mans 816
merci beaucoup karalie!! aujourd'hui j'ai vu le gyneco,il m'a dit qu'il était bien placer,tout comme il faut,c'est juste que c'était un petit essai le prochain sera (j'espère) le bon !! et mieux encore il m'a dit que j'avais une chance de re tomber enceinte sans rien ,ça sa fais plaisir mais bon..j'y retourne dans 15 jours, nouvelles prise de sang demain hier taux à 71 alors bon...j'ai vraiment hâte qu"'il" sorte pour qu'on recommence vite vite !!!
A
112 ans 6176
c'est tout ce qu'on te souhaite, ma belle.

prends le temps de te reposer quand même, car c'est épuisant pour le corps comme pour l'esprit.
44 ans douai 1105
oyui repose toi bien
je ne pensais pas que c'était si épuisant que ça malgre un taux si faible.
j'ai eu un arret d'une semaine tellement j'étais faible et j'ai repris le boulot lundi et je pete pas le feu, d'ailleurs avec la faitgue on chope tout et je crois que j'ai la pharyngite de mon patron.


En tout cas je croise les doigts pour toi afin que la prochaine fois soit la bonne.

bon courage
36 ans le mans 816
ho oui pour être fatiguant ça l'est ...j'ai dormis toute la journée et demain je pense que ça va aller mieux,j'ai déjà moins mal...
S
39 ans 3289
oh zut de zut, je suis vraiment désolée pour toi titeloli !

Moi ca fait tout juste deux semaines que j'ai fait ma fausse couche, et c'est vrai que c'est fatiguant...
J'espère que vous allez vite pouvoir vous y remettre avec ton chéri ! d'ailleurs sans indiscrétion, quel délai t'as donné ton gynéco pour la reprise des essais ?

Prend bien soin de toi en tout cas, et retrouve nous vite le moral, comme je te l'ai dit, j'ai fait ma fausse couche il y a pile 2 semaine à presque 6 SA, et j'imagine ce que tu peux ressentir...
36 ans le mans 816
oui je crois que je t'avais écrit un petit mot solana,je suis désolée pour toi,il ne m'a rien dit de particulier juste que cette fois ci je n'aurais peut être pas besoin de traitement...donc ça veux sans doute dire qu'on peut s'y remettre des que je me sent prête,mon homme lui veux que ça passe vite pour qu'on ai enfin notre petit bout
44 ans douai 1105
moi mon doc a dit que la nature était bien faite et que si mon corps avait tout evacué, que j'avais plus mal et que j'étais prête et bien on recommence dés qu'on veut

je peux vous dire que ça n'a pas tarder sauf que depuis hier mon chéri a gastro et moi pas trop la forme alors à suivre.
36 ans le mans 816
lol ho oui ma pauvre je te comprend !j'espère que ça remarchera vite pour vous !!! nous c'est pareil on ne tardera pas des que le petit embryon sera tout partit ! ;)
B I U