MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle tireuse ?

60 ans Région parisienne 2154
En pharmacie ils m'avaient dit "en 24 h on vous en a un" mais pas 1 médéla :(

Perso j'ai jamais pu y arriver avec le manuel de Avent,  
pour l'aîné. c'est pourquoi j'ai mis le paquet pour le cadet.

Sûr que celui de la pharma était super encombrant. Entre les transports et la discrétion au boulot, pas le top. Ceci dit, je l'utilisais une fois par jour sur 4 ou 5 jours, pas plus.
43 ans caudrot 1384
je viens de recevoir le TL --> sale même pas lavé, y'avait des traces jaunes de lait, demain j'appelle pour leur dire que c'est crade!!

Bref, je l'ai utilisé après l'avoir lavé, et je n'ai reussis à tirer que 30 ml en 15 min :(, gabin tétouillait l'autre sein pendant ce temps, je suis deg.

Pour infos, le lait congelé perd ses anticorps ainsi que dans les biberons en verre ( les AC s'accrochent aux parois du verre)

Vous avez une astuce pour que je tire plus ?

La seule fois où j'ai bien tiré, c'est quand gabin était à l'hôpital, je tirais 100 ml facile...

A l'aide !
60 ans Région parisienne 2154
Peut-être sans le bb ?
Perso je n'utilise le TL que pour me soulager. Pas dans le but de nourrir le bb uniquement en LM.
Ne pas te mettre la pression. Tellement de facteurs entre en jeu...
Réeessayer au calme, en ayant le temps. Perso je vois que ça.
41 ans 4907
lalulu333 a écrit:
je viens de recevoir le TL --> sale même pas lavé, y'avait des traces jaunes de lait, demain j'appelle pour leur dire que c'est crade!!

Bref, je l'ai utilisé après l'avoir lavé, et je n'ai reussis à tirer que 30 ml en 15 min :(, gabin tétouillait l'autre sein pendant ce temps, je suis deg.

Pour infos, le lait congelé perd ses anticorps ainsi que dans les biberons en verre ( les AC s'accrochent aux parois du verre)

Vous avez une astuce pour que je tire plus ?

La seule fois où j'ai bien tiré, c'est quand gabin était à l'hôpital, je tirais 100 ml facile...

A l'aide !


L'augmentation de la quantité tirée se fait avec l'augmentation de l'utilisation du tire-lait. Le sein doit s'habituer à un autre type de succion.
43 ans caudrot 1384
ok les filles, alors je vais persister
43 ans caudrot 1384
bon ben toujours pareil : mon record 50 ml au TL
le souci c'est que lors des premières succions de l'appareil, il y a plein de lait qui sort puis 2 minutes plus tard plus rien, si je "décolle" le tire lait de mon sein et le repositionne (au même endroit) rebelote ça redonne du lait puis ça s'arrête. A chaque fois c'est la galère car quand je décolle le TL de mon sein, y'a tjrs du lait qui coule à côté et faut que j'essuie.

Le problème vient d'où à votre avis ? Je ne réussirais jamais à tirer mon lait ?

Car là c'est souci, gabin a accepté de boire au bib, mais seulement mon lait, je lui ai proposé du LA et il a refusé niet. je reprends le 20/04 en plus

:cry: :cry: :cry:
B I U