MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le manque de confiance en l'autre .

1830
ah je me disais aussi :lol:

tu es plutôt d'accord avec moi, non ? Dans ce cas il faut peut-être commencer à travailler la confiance en soi, si c'est bien le  
problème. Je crois bien que quelqu'un qui croit en lui-même ne doute pas beaucoup de l'homme ou la femme qu'il aime...

(Tenshi en mode "des étoiles plein les yeux" :lol: je retourne à mes feux de l'amour :lol:)
40 ans Nancy Vannes 3418
Puisque la femelle est forcément responsable de tout et que le mâle est parfait, je crois que je peux m'abstenir de répondre plutôt que de me faire taper dessus pour avoir pensé.
1830
je crois pas qu'il ait voulu dire ça :? mais de toute façon chacun pense très vite que l'autre a toujours tort, c'est bien connu. c'est tellement plus simple de charger l'autre au lieu de se remettre en question, non ?

après Mozart ça sert à rien de t'énerver sur l'ange déchu gothic, en effet ça se fait à coup de messages privés et pas là sinon ça devient la foire d'empoigne, ça dévie du sujet et ça devient règlement de compte à ok corral...

pour revenir au sujet... Bah je pense que la boucle est bouclée et je suis d'accord avec KarlK. à un moment faut passer l'éponge sur les vieilles histoires parce qu'à un moment on a plus à douter :)
53 ans Belgique 3287
Lythys a écrit:
Puisque la femelle est forcément responsable de tout et que le mâle est parfait, je crois que je peux m'abstenir de répondre plutôt que de me faire taper dessus pour avoir pensé.


Ben si t'as plus confiance dans les femelles Mozart essaie les mecs... on sait jamais... ;)
M
43 ans 46
Eveange pas de problème ! Si je parait bizarre souviens toi de mon teste de pureté ... je suis assez toxico dépendant ... je ne pensais pas ouvrir tant de blessure a l'ange ... j'ai mon expérience elle a la sienne ... maintenant j'aimerais juste pouvoir parler sans qu'on me prenne pour je ne sais quoi ... de plus si il y a tant de similitude avec ce qu'a pus connaitre l'ange j'en suis le premier désolé ... mais au vu des jugement des autres j'ai l'impression que dans ce que j'ai vécu c'est moi le connard ... tu comprend ?

Voila donc désolé pour tout mais dite le moi si je suis un connard car j'ai manqué de confiance envers ma femme qui ne l'est plus d'ailleurs ... Ce qui me fais réagir de la sorte c'est de voir a quel point comment certains ce permette de réagir envers l'ex de l'ange qui n'est pas la pour se défendre ... peut être qu'a lui aussi ça lui ferais du bien de venir s'exprimer ici ...

Enfin bref j'ai l'impression d'être le malvenue ici ...
M
43 ans 46
Eveange a écrit:
Lythys a écrit:
Puisque la femelle est forcément responsable de tout et que le mâle est parfait, je crois que je peux m'abstenir de répondre plutôt que de me faire taper dessus pour avoir pensé.


Ben si t'as plus confiance dans les femelles Mozart essaie les mecs... on sait jamais... ;)


Lol oui sait'on jamais mais ou avait vous vu que je parle en ces termes ?! Lol comme si j'étais un rustre !
M
43 ans 46
15347 a écrit:
ah je me disais aussi :lol:

tu es plutôt d'accord avec moi, non ? Dans ce cas il faut peut-être commencer à travailler la confiance en soi, si c'est bien le problème. Je crois bien que quelqu'un qui croit en lui-même ne doute pas beaucoup de l'homme ou la femme qu'il aime...

(Tenshi en mode "des étoiles plein les yeux" :lol: je retourne à mes feux de l'amour :lol:)


Oui je crois aussi que c'est une histoire de manque de confiance en soi ... on doute sur le fait d'apporter de l'amour a l'autre et on a peur que l'autre trouve mieux que nous dans ses périgrination ...


C'est très vrai ce que tu dis Tenshi !
1830
eh eh comme quoi pas besoin d'avoir 45 ans d'expérience amoureuse pour dire des trucs pas trop faux :lol:
A
38 ans perdue 228
Patty a écrit:
Mozart excuse moi, mais pour qq'un qui n'a rien à voir avec ange déchu gothic, je te trouve bien virulent à son égard, au point de te tromper dans les auteurs des propos qui sont tenus sur ton sujet.

D'autre part, tu donnes des éléments dont ange-dechu-gothic n'a même pas parlé et on dirait que tu cherches à justifier qqchose. Donc soit tu extrapoles, soit tu es plus au courant que tu ne veux bien le dire...

Dans les deux cas, il y a d'autres endroits que le forum pour régler des comptes personnels.

Dommage de polluer ton sujet, il est très intéressant.


Merci de remarquer qu'il dit des choses qu'i ln'est pas censé savoir vu qu'il ne me connais pas... :roll: Enfin vu le MP que j'ai eu c'est bon j'ai la certitude que MOZART est bien benoit, mon ex...
Désolée de ne pas sauter de joie... :cry:
A
38 ans perdue 228
Mozart a écrit:
Eveange pas de problème ! Si je parait bizarre souviens toi de mon teste de pureté ... je suis assez toxico dépendant ... je ne pensais pas ouvrir tant de blessure a l'ange ... j'ai mon expérience elle a la sienne ... maintenant j'aimerais juste pouvoir parler sans qu'on me prenne pour je ne sais quoi ... de plus si il y a tant de similitude avec ce qu'a pus connaitre l'ange j'en suis le premier désolé ... mais au vu des jugement des autres j'ai l'impression que dans ce que j'ai vécu c'est moi le connard ... tu comprend ?

Voila donc désolé pour tout mais dite le moi si je suis un connard car j'ai manqué de confiance envers ma femme qui ne l'est plus d'ailleurs ... Ce qui me fais réagir de la sorte c'est de voir a quel point comment certains ce permette de réagir envers l'ex de l'ange qui n'est pas la pour se défendre ... peut être qu'a lui aussi ça lui ferais du bien de venir s'exprimer ici ...

Ah si si il est là pour se défendre.... Super euh tu vas faire longtemps style d'être un autre...

Enfin bref j'ai l'impression d'être le malvenue ici ...
B I U