MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accouchement attroce peur d'avoir un otre enfant!

S
40 ans Par là ! 156
En gros pour moi , j'ai perdu les eaux le 15 décembre vers 9h et j'ai accouché le 17 décembre à 20h20 ! Du moment ou j'ai perdu les eaux  
j'ai eu des contractions mais pour un faux travail , j'en ai chié , j'ai jamais eu aussi mal de ma vie.
Le 17 , quand le chirurgien est arrivé pour une césarienne c'était trop tard , tête bloquée dans le bassin , trop tard pour reposer une dose de péridurale , il m'a accouché avec les forceps sans rien , on m'a biensur déchiré jusqu'à l'anus et en prime on m'a cassé le cocxisse ...

Bilan de mon accouchement une vraie catastrophe j'me suis juré que plus jamais j'aurai d'enfants ... puis avec le temps lorsqu'on voit notre enfant grandir , on oublie vite ...

Notre petite Tyfenn sera grande soeur cet été .. :)
45 ans dans la région de namur 290
Et bien... Pour ma part, je me souviens de l'accouchement de mon fils comme si c'était hier et pourtant il va avoir 8 ans a la fin du mois. J'ai perdu les eaux le 25 mai a 22h chez moi, nous nous somme rendu à l'hopital. La, ils ont attendu jusqu'au petit matin pour voir si le travail allait se mettre en route! au matin, tjs rien pas de contraction pas d'ouverture, le néant! ils décident de poser la perf, la le travail comment doucement mais surement! vers 12h30 le gyné de garde passe et m'annonce que ma fripouille est mal positionné au lieu de regarder le sol il regarde en l'air! donc décision du gyné, retourné mon ptit loup. Vers 17h on décide de faire la péri, pas de chance pour moi celle ci n'était active que d'un coté du corp( pas très pratique) donc l'anéstésiste reviens et me fait une rachi! bien sympa il me dit que en général l'anéstésie dure deux bonne heure et que je devrais avoir accoucher. Pas de chance pour moi l'anestésie n'a durée que 30 min et tjs pas de bonhomme dans mes bras! pffff! pour finir le gyné me parle de césarienne! j'ai vu vert quand il en a parler et je lui ai dit que le petit sortirais tout seul. Mon fils est né le 27 mai a 00h45! et c'est pas sa qui m'a arrêté, deux ans après j'ai mis au monde une princesse qui elle aussi avait décidé de m'en faire voir mais c'est que du bonheur quand je les vois maintenant! ici je suis enceinte du troisième et j'ai vraiment mais vraiment pas peur du tout pour la naissance!
B I U