MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

39 ans 108
Bon je me lance pask j'ai besoin d'aide !!!!! voilà g des boutons entre les cuisses et ce depuis tjs !!! alors je sais pas si c du o frottements  
ou à ma transpiration acide mé je sais plus koi faire :( :( :( :( :( !!! C'est moche et desfois douloureux c un peu com une furoncle en plus petit. E'st ce que ça vous ai déjà arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? pask là moi j'en ai marre g mis de la crème mais ça fé rien c vraziment moche et ça laisse des marques donc si kkun peut m'aider ça serait génial
Gros bisous
Isa
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu sais, j'ai aussi ces boutons, et j'ai pas non plus trouver la solution miracle, alors je lave avec un gel douche sans savon, et j'hydrate avec de la crème comme je peux
41 ans Banlieu de Montréal 1648
methika a écrit:
Bon je me lance pask j'ai besoin d'aide !!!!! voilà g des boutons entre les cuisses et ce depuis tjs !!! alors je sais pas si c du o frottements ou à ma transpiration acide mé je sais plus koi faire :( :( :( :( :( !!! C'est moche et desfois douloureux c un peu com une furoncle en plus petit. E'st ce que ça vous ai déjà arrivé ? si oui qu'avez vous fait ? pask là moi j'en ai marre g mis de la crème mais ça fé rien c vraziment moche et ça laisse des marques donc si kkun peut m'aider ça serait génial
Gros bisous
Isa


Est-ce que tu portes souvent des jupes, parce que si oui, tu devrais pe arrêter d'en porter pour qq temps... Ou mettre des genres de cuissards en dessous, du talc, y doit se vendre une crème en pharmacie pour les comédons et trucs du genre, pe qqchose pour nettoyer le visage, nettoierais la peau là aussi... Je ne sais pas trop... As-tu consulté un dermatologue ?
1830
coucou !

oui c'est délicat comme problème moi aussi j'ai ça surtout en période de grande canicule ^^. alors je me lave beaucoup mais avec des produits doux sans parfum, et ensuite je mets une crème anti dermatose comme PO12 ou Dexeryl qui personnellement me réussissent bien. et quand c'est insupportable, quand ça vire au furoncle peu ragoûtant, hop, crème anti acné (que j'ai gardé même si depuis ma 4ème je n'ai plus un seul bouton ^^). J'espère que l'une de ces solutions t'aidera !

bisous
37 ans Thiais 636
Essaie le talc après une bonne toilette avec un savon doux
40 ans 4422
Et pourquoi pas un tour chez le dermato ?
Il me semble qui c'est lui qui aura la meilleure solution !
39 ans 108
Merci à toutes. Pour répondre aux questions je ne porte pas de jupes ou alors vraiment très rarement, il serai judicieux que je consulte un dermato mais pour être franche je crois pas que j'oserai "ecarter les cuisses" déjà le gyneco :? alors bon..... Pour le reste ben je me lave tout les jours je sèche bien et je mets de la crème aussi donc je sais pas.....je vais essayer le talc.

merci encore
gros bisous les filles
41 ans Briançon 243
Bin en fait ton problème est le résultat de la transpiration et du frotement comme tu l'avais dis!

Est-ce que tu te rases a cet endroit?
:oops:
45 ans brest 3644
faut aller en pharmacie ils ont des crèmes pour ça
54 ans region parisienne 119
methika a écrit:
Merci à toutes. Pour répondre aux questions je ne porte pas de jupes ou alors vraiment très rarement, il serai judicieux que je consulte un dermato mais pour être franche je crois pas que j'oserai "ecarter les cuisses" déjà le gyneco :? alors bon..... Pour le reste ben je me lave tout les jours je sèche bien et je mets de la crème aussi donc je sais pas.....je vais essayer le talc.

merci encore
gros bisous les filles


Va voir ton dermato, c'est un pro de la santée au mm titre que ton gyneco ...

Et si c bien ce que je pense rien ne t'empeche de garder ta petite culotte au moment de l'examen ....
J
39 ans Montpellier 253
moi je serais toi j'achèterais un panti. C'est un espèce de cycliste ultra moulant qui se met son les vêtements. et ça, même quand on a un pantalon (ça peut frotter quand même tout en haut).
J'ai découvert ça il y a qulques semaines et ça marche super pour moi.
50 ans breizh 372
heu ....
moi je met de la crème rhooo je sais plus le nom ...
vous savez celle qu'on met sur les fesses des bébés quand ils ont les fesses rouges avec des ti boutons à cause des couches .......

flute flute flute je sais plus comment elle s'appelleeeeeeeeee
help !!!!
les mamans aidez moua
47 ans var 230
Vous avez plein de solutions là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm

;)
43 ans saone et loire 27
BARIEDERM ... moi c'est mon remede miracle ! :P
Je souffrais comme toi et puis il y a quelques temps j'ai découvert cette creme, depuis je revis et à moi les jolies robes et jupettes !! Sinon les conseils qui t'ont étés donnés plus haut sont les seules autres facons de remedier à ce probleme que j'ai testées et franchement le panty on s'en lasse vite ... quel bonheur de sentir le vent sur son popotin rebondi ! :oops:
43 ans 77 5703
j'utilise bariederm l'été pour gambader en jupe pèpère MAIS ça ne règle pas le pb des furoncles...
la dermato m'a dit que c'est le frottement avec les pantalons, et comme tous les dermatos que j'ai vu, elle a même pas levé les yeux sur mes cuisses à découvert et en plus la lumière était tamisée.soit...

il doit bieny avoir une cause et une solution nan?????

moi quand je fais l'amour je suis gênée UNIQUEMENT à cause de ces fouttus boutons horribles.moi même je me DEGOUTE
B I U