MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

°°° Notre 12 juin 2010 °°°

47 ans 27
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre futur mariage.
J'ai trouvé très frais ta décoration de table et j'ai adoré !!! Cela va être un superbe mariage.
J'espère que tu nous mettras  
quelques photos du jour J :)
Et aussi un grand bravo à ton sens de l'organisation et gestion du budget...

Plein de bonheur à vous quatre.
43 ans Calvados 1642
Anheol a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre futur mariage.
J'ai trouvé très frais ta décoration de table et j'ai adoré !!! Cela va être un superbe mariage.
J'espère que tu nous mettras quelques photos du jour J :)
Et aussi un grand bravo à ton sens de l'organisation et gestion du budget...

Plein de bonheur à vous quatre.


Merci Anheol ! Promis, je vous tiens au courant. ;)
47 ans monteux (84) 1358
j'ai choisi le même style de coiffure que ta première photo (le coté croisé)
d'ailleurs j'avais chargé la même photo! ;)
et pour te ballerines ? tu peux me dire où tu les as prises!!!car vraiment trop fan!
47 ans monteux (84) 1358
gosymati a écrit:
mamavivi a écrit:
quelles merveilles!belle déco!
j'adore les sujets mickey et minnie!
et la personnlaisation de ta jarretière!

pourrais tu me dire ou tu as trouver tes ballerines? car je cherche ce style!elles sont trop belles!


Merci. Pour les ballerines, elles viennent de chez La Redoute : http://www.laredoute.f...color=3&pos=3_n_n&numberpage=1

merci!!!
j'avais pas vu que tu avais répondu!
elles sont trop belles et tu y es bien dedans? confortables?
G
42 ans creil 853
Félicitation.
Tu es magnifique dans ta robe.
Tu as énormément avancer.
Bravo
39 ans Doubs 1677
Bonjour !!

Félicitations pour ton mariage !!
Ta robe est très jolie, c'est tout à fait le style que j'aime !! Tu seras très très belle le jour J !!
et whaouuu ! quel boulot pour tout tes préparatifs !! bravo, tu as vraiment bien avancé !!
43 ans Calvados 1642
mamavivi a écrit:
j'ai choisi le même style de coiffure que ta première photo (le coté croisé)
d'ailleurs j'avais chargé la même photo! ;)
et pour te ballerines ? tu peux me dire où tu les as prises!!!car vraiment trop fan!


Je ne suis pas encore arrêté pour la coiffure. J'hésite entre 2 totalement différentes. Je vais les essayer toutes les 2 lors de mes essais coiffure.
43 ans Calvados 1642
mamavivi a écrit:
gosymati a écrit:
mamavivi a écrit:
quelles merveilles!belle déco!
j'adore les sujets mickey et minnie!
et la personnlaisation de ta jarretière!

pourrais tu me dire ou tu as trouver tes ballerines? car je cherche ce style!elles sont trop belles!


Merci. Pour les ballerines, elles viennent de chez La Redoute : http://www.laredoute.f...color=3&pos=3_n_n&numberpage=1

merci!!!
j'avais pas vu que tu avais répondu!
elles sont trop belles et tu y es bien dedans? confortables?


Je suis confortable dedans, sachant qu'en plus, j'ai le pied large. Mais je vais les mettre un peu avant (comme mes chaussures) pour les faire à mon pied et ne pas être embêtée le jour J.
43 ans Calvados 1642
gambetta a écrit:
Félicitation.
Tu es magnifique dans ta robe.
Tu as énormément avancer.
Bravo


Merci ! Me reste grosso modo à finir la customisation de mon urne et du livre d'or, découper les marques places, trouver la chemise pour zhom et les chaussures pour les enfants. :)
43 ans Calvados 1642
papaillette a écrit:
Bonjour !!

Félicitations pour ton mariage !!
Ta robe est très jolie, c'est tout à fait le style que j'aime !! Tu seras très très belle le jour J !!
et whaouuu ! quel boulot pour tout tes préparatifs !! bravo, tu as vraiment bien avancé !!


Merci bcp papaillette !
39 ans Doubs 1677
Un petit conseil de ma couturière pour faire les chaussures avant le jour J ! faire ses 2heures de repassages hebdomadaires avec !!
43 ans Calvados 1642
papaillette a écrit:
Un petit conseil de ma couturière pour faire les chaussures avant le jour J ! faire ses 2heures de repassages hebdomadaires avec !!


Merci pour ce conseil ! Mais ça ne fonctionnera pas avec moi : à cause de gros soucis de dos et de reins, je ne peux pas rester debout trop lgtps et suis obligée de repasser assise (mm si j'aime pas ça).
A
38 ans Caen 6651
:lol: je croyais que tu allais dire "Merci pour ce conseil ! Mais ça ne fonctionnera pas avec moi : 2h de repassage, tu es dingue !!"

mais non c'était pas ça... du coup pour le mariage tu vas plutôt rester assise aussi ?
43 ans Calvados 1642
Almarita a écrit:
:lol: je croyais que tu allais dire "Merci pour ce conseil ! Mais ça ne fonctionnera pas avec moi : 2h de repassage, tu es dingue !!"

mais non c'était pas ça... du coup pour le mariage tu vas plutôt rester assise aussi ?


Pour le mariage, je vais faire tout mon possible ! Je peux qd mm rester debout pas mal de temps mais c'est plutôt niveau conséquence ensuite... Mais bon, pour mon jour J, m'en fiche un peu des conséquences (enfin façon de parler). Je veux en profiter à fond. ;)
A
38 ans Caen 6651
oui je connais des gens qui adorent les concerts mais qui peuvent pas rester trop longtemps debout (surtout pour les concerts de métal mdr) donc ouaip tu auras mal après le mariage mais faut pas trop y penser et t'amuser au maximum le jour J :)
B I U