MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis au plus bas

40 ans rennes 347
:D :D :D pas de problème je vous tiens au courant dans la soirée bisous les louloutes
P
48 ans 163
J'arrive un peu tard mais je voualis quand meme rajouter ma pierre à l'edifice.

J'ai eu mes 2 enfants à plus de 110kg et à part un suivi un peu plus poussé pour la tension et le sucre, il n'y a rien de particulier .

J'ai accouché des deux par VB, le seul petit hic c'est que pour le deuxieme je n'ai pas pu avoir de peridural, elle a jamais pu me la poser car elle avait pas d'aiguille assez longue. Ben oui apparement meme pour les aiguilles y'a des grandes tailles ;) Et finalement je regrette pas, car pour le premier la peri etait tellement forte que j'ai rien senti, j'ai meme pas pu pousser
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MuseaLaGrenadine a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Alors ça va faire p'tit bout en quasi même temps MuseLaGrenadine ;) Et toi c'est un p'tit gars où une poupette ? Tu sais pour la péri, moi j'en suis à 6 et bientôt 7 accouchements et j'en ai jamais eu :? Courage les filles on arrive au bout !!!


P'tit gars pour moi :bbb: :bbb: :bbb: :bbb:
6 accouchements sans péri?! C'est intéressant du coup parce qu'aux dires de l'anesthésiste que j'ai vu hier lol c'est indispensable la péri lol!
C'est ton choix que de ne pas vouloir la péri?

Bon, en tout cas myrt on pense à toi pour ton rv. Je crois que c'est cette am ;) ;) ;) tiens nous au courant.


Pour moi aussi p'tit gars, un p'tit Guillaume, pas très original, mais il fallait que ça s'accorde avec Maxime et Nicolas mes autres p'tits footeux ;) En fait la péri, j'ai toujours voulu en avoir mais le problème c'est que j'ai des accouchements trop rpaide et le temps que l'anesthésiste ramène ses fesses mon barbapapa est déjà là. Mais d'après une de mes copines c'est trop bien, tu ne sens rien et bébé arrive plutôt vite. Enfin, je vais quand voir l'anesthésiste à chaque fois on ne sais jamais si je tombais sur Speedy Gonzalés version anesthésiste ce serait top 8-[ Et toi tu ne veux pas de péri ?
Myrth je penses fort à toi, j'espère que ton rendez-vous se passe bien. Courage les filles on y est presque :kiss:
40 ans rennes 347
coucou les poulettes :D :D :D
alors voilà je suis enfin passer devant Mr l'anésthèsiste
ma plus grande peur depuis une semaine :cry: :cry: :cry: et là miracle... je tombe sur un monsieur pas très gentil un peu speed un peu bougon... mais il n'a rien dit sur mon poids alors que je m'attendais à avoir une litanie sur mon poids encore une fois... il s'est juste un peu énervé parce que je ne savais pas trop à quoi j'étais allergique... bref le paradis :D :D :D il a regardé mon dos et verdict: a priori pas de soucis pour la péri donc je suis contente comme tout et maintenant je peux enfin souffler
voilà gros bisous à toutes et je reprends de vos nouvelles très vite :D :D :D
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben oui franchement tu pourrais connaitre tes allergies quoi !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis ravie que tu aies bon dos...pour une péri bien sûr !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis très contente que ton rendez-vous ce soit bien passé. Tu vous il y a des docs qui ne se prennent pas la tête avec le poids. En plus, tu te rend compte tu as un dos au top, c'est pas beau ça ;) Bonne continuation de grossesse Myrt :kiss:
V
45 ans 989
t'inquiete les grossophobles, y en a partout.
Mon anesthesiste avait dit no probleme. Le jour de l'accouchement, son collègue est arrivé et a dit en me voyant "ca va pas etre de la tarte...". Scotché a il ete lorsque j'ai vouté le dos et No Souci !!! Pour la cesarienne, ne t'inquiete pas cela depend vraiment des docs...Moi, ils m'ont déclanchée. Au bout de 60 heures, j'ai enfin eu un cesarienne en urgence. Mais, perso, j'en demandais une depuis une dizaine d'heure...Ce qui a cloché, c'est le cm d'oedeme d'eau à la sortie du vagin...Ils avaient pris pour de la graisse simplement ma retention d'eau... Alors, aujourd'hui, avec du recul, que tu sois grosse ou maigre, il faut juste avoir une equipe de personne competente le jour de son accouchement et ne pas hesiter à demander plusieurs avis.
B I U