MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez vous senti les premiers mouvements ?

37 ans Montréal, Québec 288
Oh mon dieu, j'imagine la scène :lol: Pauvre PetShopGirl!
H
40 ans PARIS 66
COUCOU
et oui encore réveiller

moi j'ai commancer à sentir les chatouilli trés to aussi vers 2 mois de grossesse et la depuis 17sa " la semaine derniére" je sent des petit coups de temps à autres , c'est trés drole mais pas régullier , il faut dire que je suis toujours attentive à tout ce qui ce passe dans mon corps et j'éssaye de me concentré toujours pour le sentir bouger
41 ans 204
slt g senti des coups vers la fin de la 16 eme semaine puis a 18 semaines g failli partir a la maternité des gros coups dans le pubis comme si bébé voulais sortir

mais sache qu'on est toutes différentes une amie a moi qui un peu plus ronde que moi ne sentais pas son bébé a presque six mois de grossesse elle est parti voir le gyneco et il lui a dit que son bébé dormais beaucoup c tout :roll:
ne t'inquiètes pas tu vas vite le sentir ;)
1547
Merci les filles pour vos réponses ça me rassure ! Et puis faut dire que je ressens bcp de choses quand même au niveau de mon ventre, mais comment savoir si c'est elle ! Par contre par moment j'ai réellement la sensation que mon ventre se "soulève" un peu, mais c'est tjrs quand je suis allongée et que je fais pas attention ! Quand j'essaie de me concentrer et de la solliciter un peu plus rien forcément lol.

Je vais en parler avec ma gynéco, c'est elle qui fait tout, les visites, les échos, donc elle me connait bien.
D'habitude j'ai les rdvs en début de mois mais là elle est partie en vacances donc c'est long jusqu'au 20 avril !
Mais aprés cette date ça s'enchaine, j'ai l"cho morpho début mai, et la visite du mois de mai en fin de mois, puis celle de Juin au début ! Je vais la voir quasiment tous les 15 jours !
Ce qui me rassure c'est que je vais etre suivie par un super gynéco à la maternité, ils s'occupent surtt des cas préoccupants mais mon frére travaille à la maternité et comme il a suivi toutes les grossesses de ma soeur il va me prendre aussi.

J'ai vraiment hate de me sentir pleinement "mère", pour moi la transition n'est pas encore faite, je me sens jeune dans ma téte, et dans ma famille on me voit tjrs comme "la petite dernière" donc c'est pas facile de se dire qu'on va devenir maman !

J'espère que toutes vos grossesses se passeront bien !
B I U