MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'assumer devant les amis d'enfances

43 ans saint étienne 99
bon je sais pas si je poste au bon endroit...

mais voilà le souci qui me perturbe:
j'ai trés envie de recontacter mes amis de jeunesse (ou la ,si je continue  
il va me falloir un déambullateur :? )je ne les ai pas revu depuis 9 ans et l'un d'eux à été mon premier amour!
à l'époque je n'avais pas de problème de poids, j'étais sportive etc....
bref on s'adorait ,on s'est perdu de vue betement chacun a fait sa vie...
aujourd'hui ,je veux renouer le contact, je suis bien dans ma vie , j'ai l'amour, un boulot que j'aime ,des potes merveilleux!!!
mais j'appréhende une réaction du genre:"elle était pas comme ça quand je l'ai connu" :oops: :oops: :oops:
je sais que c stupide mais bon voilà
j'aimerai connaitre vos expériences à ce sujet
48 ans 17521
bah... quand on revoit les gens après des années, on est jamais "comme ils nous ont connus" et eux non plus... que ce soit physique ou autre d'ailleurs... toi tu as peut etre pris quelque kg, mais l'autre est peut être devenu un mec à moitié aigri, ou beauf, enfin quae sais-je ??? la vie chage les gens, vos expériences sont différentes puisque vos chemins se sont séparés à un moment donné...

n'aie pas peur de ça, profite bien des retrouvailles, c'est toujours marrant, les "plans vieux cons" où on se raconte sa guerre... tu as changé physiquement ? la belle affaire... Déja tu as pris 10 ans... et alors ??? tu crois être la seule ? tu crois que tes amis d'enfance ressemblent encore à leurs 15 ans ? :lol:

profite, je te dis... ;)
43 ans saint étienne 99
merci pour ton message trés réconfortant

il me reste plus qu'a sauter le pas et pour eviter tout effet de surprise j'ai décidé de dire que j'avais pris du poids... je stresserai moins aprés :)

mais je réalise que ce qui me fais peur c le faite de ne pas avoir autant compter pour eux ,que eux pour moi (je sais pas si je suis trés clair :roll:

bon on verra
41 ans Banlieu de Montréal 1648
karen a écrit:
bah... quand on revoit les gens après des années, on est jamais "comme ils nous ont connus" et eux non plus... que ce soit physique ou autre d'ailleurs... toi tu as peut etre pris quelque kg, mais l'autre est peut être devenu un mec à moitié aigri, ou beauf, enfin quae sais-je ??? la vie chage les gens, vos expériences sont différentes puisque vos chemins se sont séparés à un moment donné...

n'aie pas peur de ça, profite bien des retrouvailles, c'est toujours marrant, les "plans vieux cons" où on se raconte sa guerre... tu as changé physiquement ? la belle affaire... Déja tu as pris 10 ans... et alors ??? tu crois être la seule ? tu crois que tes amis d'enfance ressemblent encore à leurs 15 ans ? :lol:

profite, je te dis... ;)


Exactement!!!

Et je rajouterais ; Si tes amis te jugent juste à ton apparence et qu'ils oublient tout ce que vous avez fait ensemble, ben finalement c'était pe pas vraiment des amis, loll...

Et puis ils vont tellement être contents d'avoir de tes nouvelles que l'apparence on s'en fou hein!! :lol:

Tout le monde change... Entre 15 et 25 ans, y'à quand mm une grande période de changements pour tout le monde, lol! ;)
B I U


Discussions liées