MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV2 : Besoin d'un peu de réconfort

52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou,

merci Nature de prendre de mes nouvelles. J'ai modérément bien dormi, toutefois, je commence à aller mieux.

J'étais découragée hier, j'avais le sentiment d'un "à quoi ça sert tout ça" ...

Mais  
tu sais mounes, j'ai confiance dans mon nouveau médecin, hier il était très positif, très chaleureux, humain, il m'a meme expliqué la différence entre mon nouveau protocole et celui que j'ai fait en juillet. Il a dit spontanéement "vous êtes angoissées par cette attente, c'est long".
La pma c'est les montagnes russes, hier j'étais en bas, après une descente, avec légèrement la nausée ;)
J'suis encore un peu patraque ce matin, mais je vais rebondir...

Merci en tout cas de prendre de mes nouvelles, ça fait du bien.

Bises
V
74 ans 5070
De rien, en plus toutes ces hormones ça aide à relativiser!
J'espère que les nouvelles seront bonnes dans les prochains jours.
A
112 ans 6176
grosses pensées pour toi, ma belle.

:kiss:
N
43 ans dans mon petit village lorrain 4
bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site depuis quelques instant et je suis tombee sur toi
tu me mais des frissons car je sais ce que tu ressents,pour faire vite moi aussi je suis dans le meme atat que toi en ce moment car bien que j'ai deja une pitchounette de bientot 4ans(apres 6ans d'epreuve,4fc)je viens de rater ma deuxieme fiv et c'est tres dur
alors ne baisses pas les bras,il faut que tu y crives encore et tu sais la gyneco ma dit qu'avec les beaux jours c'est + facile(peut etre pour eux)mais surtout il ne faut pas que tu restes seules a deprimer toute la journee,il faut sortir ou te changer les idees comme tu peux en faisant tout et n'importe te quoi
en tout cas je pense fort a toi dans ce moment et tiens bon car ca vaut le coup de se battre pour y arriver enormes bisous
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou,

ben les nouvelles sont pas bonnes je crois, les kystes doivent encore etre là, le taux d'ostradiol a augmenté .... j'attends les nouvelles du gynéco, mais il m'avait dit que si le taux augmentait, on arretait tout, pour mieux recommencer sur un prochain cycle...
Wait and see..... grrrrrrr

Merci à toutes d'être là

Bisous
V
74 ans 5070
Kikou,

Alors tu as eu des news du gyneco?
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou nature,

oui, enfin de sa secrétaire, il veut me voir pour une écho demain, je dois continuer le traitement en attendant... bon, pourtant je le sais qu'il ne faut pas faire de plan en pma.... Alors je vais me calmer

Et toi ça va ?

Bises
V
74 ans 5070
ben moi ça va, enfin je stress grave j'ai rendez vous demain pour une écho pour voir si la stim fonctionne, et ce qui me stress c'est que ma gynéco m'a prévenu qu'elle était en vacance à la fin de la semaine donc je me dis que si la stim a pas marché ben ce sera foutu pour ce cycle...
Et puis la stim me file bien mal au crâne quand même, mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et puis vivement demain car j'en ai marre d'attendre.
Et puis là ça devient galère les absences au taf...

Tu fais comment ton gynéco te met en arrêt pour tes examens?
Car moi je suis loin de la PMA 1h30 donc à chaque exam je dois prendre 1/2 journée...
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
cette période est difficile. Pleine de doutes, d'attentes, de questionnement. J'ai toujours pas trouvé la méthode pour accepter ces semaines pma avec un état d'esprit totalement zen. Tout ce que je sais, c'est qu'on survit, qu'on rebondit, que les désagréements des traitements passent.... :roll:
Sinon ma directrice est conpréhensive, je peux arriver en retard le matin quand j'ai mes prises de sang (ce qui n'arrive pas comme je les fais aux aurores), sinon je pose une demi-journée pour les examens, mais j'ai la chance d'avoir bcq de congès et de travailler dans un milieu très souple où mes absences ne causent pas de soucis.
Tiens nous au courant, et puis je croise les doigts pour pour que tu ais bien bourgeonné ;) Au fait tu es suivie dans un centre pma ? Car dans ce cas, jusqu'à présent pour moi les médecins se relaient, donc il y en a tjs un pour procéder aux examens et aux iac, fiv etc.... Par ex, ce n'est pas ma gynéco qui ma fait la ponction, ni qui a réellement suivi mon traitement. Courage. Bisous
V
74 ans 5070
Je suis suivi par une gynéco pma qui exerce soit à son cabinet soit ans une clinique mais pour nous vu qu'on est "juste " dans le cadre d'une IAC elle nous suit juste dans son cabinet.

Halala dans 2h je serais fixée [-o<
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Ben voilà on arrete tout pour mieux recommencer. Messieurs les kystes producteurs d'oestrogène sont encore là, et absorberaient tout le traitement si on commencait donc on arrete. Pour recommencer sur le prochain cycle (c'est à dire dans je ne sais pas quand !!!)

Mon nouveau gynéco est super, il a su trouver les mots pour me réconforter et me donner de l'espoir, je me sens bien.

a +
4467
Courage les filles !!

Nature : des nouvelles?
V
74 ans 5070
minouchette2007 a écrit:
Ben voilà on arrete tout pour mieux recommencer. Messieurs les kystes producteurs d'oestrogène sont encore là, et absorberaient tout le traitement si on commencait donc on arrete. Pour recommencer sur le prochain cycle (c'est à dire dans je ne sais pas quand !!!)

Mon nouveau gynéco est super, il a su trouver les mots pour me réconforter et me donner de l'espoir, je me sens bien.

a +


Bon ben bienvenue au club de celle qui doivent recommencer ;)

at2933 hier la gynéco a décidé qu'on arrêtait la stim pour ce mois ci donc il reste à attendre un nouveau cycle :?
B I U