MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrive pas a m'ccepter

34 ans langon 33 5
bonjour je suis une jeune fille de 20 ans je mesure 1M52 et pese 70KG je ne me supporte pu je suis au bor du gouffre aidez moi svp a  
reprendre confiance en moi
36 ans Bruxelles 22
Plop à toi !

1m52 pour 70 kg

Bon, je vais pas te mentir histoire d'éviter que tu te suicides hein, je vais être complètement honnête avec toi.

1m52, c'est clair que c'est petit hein, faut pas se cacher la face.

MAIS

1m52 pour 70kg est, pour moi (homme), tout à fait ACCEPTABLE ! Bien sûr pour les docteurs, les beaux gosses, et autres pourront dire "whaa la ptite grooosse"... Mais ne t'inquiète pas ! Nombre de personnes apprécient tes proportions (moi le premier :oops: ) !!

Après bien sûr, d'autres critères rentre en jeu, mais pour moi les 70 kg pour le metre 52 ne me dérange absolument pas :)
C
48 ans France 195
Moi je te dirais que tu essaies de sentir bien avec toi meme, peu importe le poids car c'est bien vrai que le poids c'est une chose très relative. Il faut pas que tu obsedes avec ça, surtout il faut que tu aprennes à t'aimer peu à peu et nous sommes ici tous pour t'aider, pour t'aider à comprendre que les personnes, nous sommes plus importantes pour notre intérieure que par notre physique.


En tout cas je comprends très bien tes sentiments, je pense qu'on a eu tous des sentiments pareils car nous vivons dans une societé où il faut etre parfait (physiquement) mais tant pis, je ne veux pas être esclave de mon corps..
Tout ça pour te dire qu'on va pas te juger, on va juste essaier de t'aider à t'aimer.

:)
49 ans entre le doubs et lyon 2
minilora33 a écrit:
bonjour je suis une jeune fille de 20 ans je mesure 1M52 et pese 70KG je ne me supporte pu je suis au bor du gouffre aidez moi svp a reprendre confiance en moi
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Certes a écrit:

1m52 pour 70kg est, pour moi (homme), tout à fait ACCEPTABLE ! Bien sûr pour les docteurs, les beaux gosses, et autres pourront dire "whaa la ptite grooosse"... Mais ne t'inquiète pas ! Nombre de personnes apprécient tes proportions (moi le premier :oops: ) !!

Euh je tiens à dire que ça dépend de comment elle est proportionnée ;)
Il y a des filles qui prennent TOUT dans les fesses avec le haut du corps mince et peuvent complexer dessus car mal proportionné.
Surtout qu'avec une petite taille, les kg se remarquent plus vite :/

T'aider? L'image de soi est un travail individuel, il faut apprendre à se voir positivement (malgré les défauts) et s'accepter. Les autres ont beau dire "mais si t'es belle" "non t'es pas moche" si toi tu ne t'accepte pas, ça ne sert à rien ;)
La seule chose qui peut t'aider c'est essayer de voir ce qui te plait chez toi, et puis avoir une attitude moins pessimiste et négative. C'est facile à dire mais je suis passée par là, quand j'ai pris les choses du bon coté, arrêter de me plaindre, pas assez ci, trop ça, tout a été moins lourd à supporter ;)
1124
minilora33 a écrit:
bonjour je suis une jeune fille de 20 ans je mesure 1M52 et pese 70KG je ne me supporte pu je suis au bor du gouffre aidez moi svp a reprendre confiance en moi


Il faut se rendre compte que personne n'est parfait et que chacun est fais d'une façon différentes.

Le tout comme il a déjà été dit c'est que toi tu vois de façon "positive" et peu importe comment les gens te perçoivent du moment que TU te sens bien.

Malheureusement personne n'a de pouvoir magique pour faire en sorte que tu te sentes bien d'un coup comme ca mais je pense qu'ici tout les membres feront en sorte de te conseiller du mieux qu'ils peuvent.

;)

P.s: il y a quelques temps de cela je pesais 88Kg pour 1m57 (donc je ne suis pas beaucoup plus grande que toi) et pour me sentir "bien", le mieux c'était de trouve les vêtements qui me convenait et prendre soin de moi!
37 ans Montréal, Québec 288
C'est bien dommage que tu sois complexée par ton poids. Tu sais, ce n'est qu'une question de regard sur soi. On a tendance à être très critique envers soi-même. Je mesure aussi 1m52 et je pesais(avant de tomber enceinte, là ça compte plus :lol:) environ 80kg et je me trouve belle(ça n'a pas toujours été comme ça, hein)! C'est ta façon de te regarder qu'il faut changer, pas ton poids. Mais ça, c'est extrêmement difficile à faire! C'est pour ça que le forum existe! ;)

Bienvenue parmi nous! :kiss:
34 ans langon 33 5
:D merci pour tout ces message qui mon fait du bien serieusement ! cest que des mots certes mais sa fait énormément plaisir !! merci a tous de cette accueil trés chaleureux et de tout vaut conseile !! si il y a d'autre chose n'hésiter pas et merci encor :kiss:
60 ans en Suisse .... 852
Hello, J'ai envie de te dire que : je mesure 1.67 (certes c'est plus grand) mais je pèse 90kg (c'est beaucoup plus !) ceci ne m'empêche pas d'avoir de vrais amis et également un adorable chéri que toutes mes amies m'envient !!! Sois heureuse et tu verras que le monde oubliera tes kilos en trop et tes centimètres en moins ...
34 ans langon 33 5
bailabianca a écrit:
Hello, J'ai envie de te dire que : je mesure 1.67 (certes c'est plus grand) mais je pèse 90kg (c'est beaucoup plus !) ceci ne m'empêche pas d'avoir de vrais amis et également un adorable chéri que toutes mes amies m'envient !!! Sois heureuse et tu verras que le monde oubliera tes kilos en trop et tes centimètres en moins ...


merci ! moi aussi j'ai un cheri vraiment super, je n'ai pas a me plaindre sur sa lool ! merci beaucoup en tout cas ! bisous
1124
Faut voir le côté positif les kilos ce sont toujours que des chiffres sur une balance ...

Le tout c'est de se sentir bien dans sa peau

:P
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme dit ma chérie : "L'intérêt d'être ronde, c'est qu'il y a plus de chair à câliner." ;)
1124
Jiddim a écrit:
Comme dit ma chérie : "L'intérêt d'être ronde, c'est qu'il y a plus de chair à câliner." ;)


On m'a dit un jour:

"Il vaut mieux une jolie courbe, qu'une ligne droite"

:mrgreen:
P
35 ans 858
C'est dommage quand on est grosse en ligne droite :( ( :lol: )
1124
Petite_lubie a écrit:
C'est dommage quand on est grosse en ligne droite :( ( :lol: )


C'est rare de voir une vrai ligne droite ... donc je suis sur qu'il y a de jolies courbes quelques part!

:mrgreen:
B I U


Discussions liées