MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel personnage des Simpsons es-tu?

5031
Voilà tout est dans le titre, quel personnage des Simpsons vous ressemble?

regardez vous régulièrement la série?

quel personnage détestez vous?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi, je suis la première à répondre...
J'ai dit Homer car je suis comme lui: gourmande, un peu débile (seulement parfois hein!!!!) et surtout je ne fait rien à la maison!
Du coup j'aurais tendance à répondre pour mon fiancé: MARGE!!!! (sauf pour les cheveux!)

Sinon, j'aime tous les personnages et j'ai vu presque tous les épisodes!

Et toi Monbonheur tu n'as pas répondu au sondage!
R
39 ans 15384
Je ressemble pas mal a Lisa,d'après Chéri .. Souvent trop sérieuse mais avec des cotés rigolos,plutôt tendre et sympa,j'aime beaucoup apprendre,j'avais jamais beaucoup d'amis a l'école,et les boulets genre Milhouse m'aimait bien :lol: !
5031
j'aime beaucoup Homer, dans le sens ou il est un peu bete, grognon, casse-cou... :lol:

j'ai voté Homer, mais j'aime aussi beaucoup Flanders et Bart...

les épisodes sont tops, j'ai vu les 21 saisons!! :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, j'ai répondu Barney...mais sans sa Duff. Tout d'abord parce que je ne bois pas (ou rarement) et que je ne rote pas, mais surtout parce que, lorsqu'il n'est pas saoul, Barney est un homme romantique, amical, sensible et prêt à tout pour agir bien... J'ai hâte qu'Ayorana réponde, juste pour voir si on est d'accord sur son personnage...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oh, Flanders... le mari idéal lol!

Effectivement Barney en sobre est vraiment pas mal!
5031
il y a aussi

- Skinner
- Reverent Lovejoy
- tahiti bob
- le mec qui vend des comics (j'me souviens jamais de son prenom)
- Lenny et Karl...

:lol: en ce moment je regarde la saison 2, c'est dingue comme les dessins etaient affreux...!
R
39 ans 15384
Me demande qui ressemble a Burns ou Smithers :lol:
Ou Edna Krappabel ! Martin Price,Jimbo Jones et les autres ..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ne pas oublier le maire Quimby, le jardinier Willy, l'inspecteur Chalmers, le jeune Ralph et son père l'officier Wigum...
Ben c'est bien que tu parles de Ralph Wiggum parce qu'en fait après réflexion, c'est plutôt à lui que je ressemble, gentille, naïve, sensible et un peu cruche...
:lol:
A
112 ans 6176
j'ai répondu Marge, mais pas pour son impressionnante coupe de cheveux plutot pour sa capacité à aimer son homer quoiqu'il fasse, comme conneries.
1910
J'suis Maggie, d'apparence pas intéressante mais qui réserve des surprises ;)
39 ans 92 121
:D Lisa
Engagé, végétarienne et peut donneuse de leçon (oui je sais c'est pas bien!)
273
J'avais fait un test de ce genre sur Face de Bouc, et le résultat c'était...Ralph Wigum :( . Haha.

Mais j'dirais un mix entre Bart (bon j'suis moins roublard et retors quand même) et Skinner (qui ne s'appelle pas comme ça en réalité pour ceux qui se souviennent) pour le côté jeux de mots à la con, looser assumé etc...

Mais les persos ils sont tous attachants, on ne peut en détester aucun c'est ce qui fait la particularité de la série.Même les 2 vipères de l'école avec leurs cheveux bleus j'les aime bien.

MonBonheur a écrit:
il y a aussi
le mec qui vend des comics (j'me souviens jamais de son prenom)


Il a pas de prénom le mec en fait.On l'appelle "Le Vendeur de BD" dans le meilleur des cas haha.
46 ans 4830
je ne sais pas trop qui me correspond le mieux, parce que je ne connais pas la moitié des personnages.... je regarde à l'occaz' sans plus.

j'aime bien homer parce qu'il me fait rire, mais s'il me correspondait je le trouverais normal non, pas amusant...
je crois que je serais lisa... je la trouve sensée cette petite, c'est tout moi! lol
B I U