MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel personnage des Simpsons es-tu?

47 ans 369
Je dirais Lisa car comme elle je me sens incomprise sur beaucoup de points, je m'intéresse à l'écologie, je suis relativement solitaire et j'ai des loisirs en conséquence, j'ai une  
mère femme au foyer qui ne vit qu'à travers sa famille et un père qui passe son temps devant la télé.
Par contre contrairement à elle je déteste me prendre au sérieux et je suis beaucoup plus sociable et populaire même si je ne vois pas souvent mes amis.
G
45 ans ile de france 158
ma situation actuelle fait que je serais plutôt Luann Van Houten, la mère de milhouse, qui consacre sa liberté due à son divorce à son rôle de maman.
Mais contrairement à elle je travaille, je ne sors pas avec un gladiateur, j'ai des sourcils, et je n'ai pas l'accent belge...
mais c'est loin d'être mon personnage préféré, j'avoue avoir un tendresse toute particulière pour Barney, sa sensibilité et sa fibre artistique.

Ma fille est tombée dedans toute petite et à 3 ans elle est déjà capable de nommer au moins 30 des personnages... son préféré : moe ! allez savoir pourquoi...

sa citation préférée, à laquelle j'ai souvent droit à table : "on se fait pas de potes à coups de salade!" pour les connaisseurs ;)
D
49 ans Essonne 55
Bart, sans hésiter. Un esprit tordu. Toujours à la recherche du mauvais coup...je m amuse bien avec mon petit garçon grâce à ça...pistolet à eau , il a découvert comment faire des bombes à eau à 3 ans, grâce à papa!!!!
B I U