MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Human Nature est parmi vous

40 ans 50
Coucou tout le monde :)

Ca fait quelques mois, je crois, que je suis inscrite chez vous mais je n'ai pas eu trop le temps de venir.
Etant moi-même fondatrice et admin  
d'un forum, je sais que la présentation est la première chose à faire avant de participer à la vie d'un forum, donc voiloooooou ^^

Alors, alors...
Je m'appelle Gaëlle, 25 ans (bientôt 26 dans quelques jours^^)
Je suis une grande fan du King Of Pop depuis mes 3 ans (et oui, y'a pas d'âge :P) et ai créé un forum il y a bientôt 2 ans, consacré à mon idole. Ma vie a pris une grosse claque depuis le 25 juin dernier et j'ai décidé, en sa mémoire, de garder mon forum ouvert et de continuer de faire vivre tout la magie qu'il nous a apportée <3
Pourquoi Human Nature? Parce que c'est une de ses chansons (je sais qu'il ne l'a pas écrite, mais il la chante à merveille), parce que je crois à la nature humaine et espère qu'un jour, elle deviendra ce que Michael et tant d'autres ont souhaité, et ce sont battus pour. Je l'ai encrée en moi depuis le 17 juillet et ses initiales entourées d'ailes ont rejoint ce tattoo.
Hmmm... Sinon, j'ai fait des études de maquillage artistique professionnel, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de travail dans cette branche. Ayant besoin d'un revenu fixe chaque mois, pour pouvoir vivre (ou survivre vu les prix^^), je travaille depuis un peu plus de 3 ans en tant que rayonniste dans une grande surface.
Mes passions? Michael Jackson, piercings (9 à mon actif), tattoos (2) et les animaux!
Plus les années avancent et moins j'arrive à avoir confiance en moi, à m'aimer et à me sentir belle. J'ai pris 25 kilos en l'espace de 3 ans et je suis actuellement à 87,5 kg pour 1m75. J'ai testé un peu tout, sauf tout ce qui est comprimés and co. J'ai commencé le programme Weight Wetchers il y a 2 semaines avec en résultat *kg en moins :)
J'ai parcouru votre forum et je suis heureuse de voir la bonne ambiance qui y règne. J'espère y trouver des conseils, des amies aussi (pourquoi pas :)) et m'y amuser également!

Au plaisir et désolée pour le pavé ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut à toi, le pavé est certes conséquent, mais pas indigeste, et plutôt intéressant...

Par contre, juste parce que certains pourraient tiquer sur ta présentation, notamment sur les effets de ton régime WW, je te cite la charte :

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

Néanmoins, sois la bienvenue ! :D
40 ans 50
Jiddim a écrit:
Salut à toi, le pavé est certes conséquent, mais pas indigeste, et plutôt intéressant...

Par contre, juste parce que certains pourraient tiquer sur ta présentation, notamment sur les effets de ton régime WW, je te cite la charte :

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

Néanmoins, sois la bienvenue ! :D


Oups^^
Désolée pour les chiffres, cela ne partais pas d'une mauvaise intention, j'édite de ce pas ;)
Merci pour l'accueil^^
40 ans 50
Excusez moi pour le double post, mais il n'y a pas de fonction "éditer"? :)
46 ans 4830
lol non sur ce forum, on ne peut pas éditer.
c'est pas grave, tout le monde peut se tromper hein, tu ne l'as pas fait dans une mauvaise intention!

en tous cas, bienvenue à toi sur vlr, mzelle la fan de mickaël! (et tout pavé intéressant n'est pas un pavé)
40 ans 50
Hihi^^
Merci beaucoup! :oops:
30 ans Tours (37) 469
COPIIIIIIIINE ! :mrgreen:

bienvenu à toi!

*et ou habite tu au juste xD?*
40 ans 50
Hihiiii^^
Une fan!!!!! <3
J'habite dans le 92^^
V
36 ans 93 444
bienvenue a toi parmi nous
40 ans 50
Merci beaucoup :)
R
39 ans 15384
Bienvenue ! Moi je commence mes études de maquilleuse en mai ... J'espère trouver dans cette branche du boulot ensuite,même si c'est loin d'etre facile.
B I U