MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille des signatures

43 ans 323
Je me posais une question, suite à un post que je suis et sur lequel intervient une vlrienne qui a une lonnnnngue signature : est-ce qu'il y a une taille  
limite pour la signature ?

Parce que là j'avoue que c'est un peu pénible, chaque fois que la jeune fille poste ça prend la moitié de la page, et pour moi ça gache vachement la visibilité du sujet..

9a ne vous gène pas vous ?

:oops:
51 ans 35 10308
Ah, merci de lancer ce débat, parce que je suis complètement d'accord avec toi! ;)

Il y a quelques personnes qui ont des signatures à rallonge et effectivement ça gène pas mal la lecture je trouve, surtout quand cette personne intervient plusieurs fois dans la même page, on a parfois des messages d'une ou deux lignes et 30 lignes de signature, 5 fois dans la même page... :roll:

Je ne crois pas qu'il y ait actuellement une limite sur la longueur de la signature, mais ça serait une drôlement bonne idée d'en mettre une.

Souvent dans cette signature ce sont les conditions de la BAV de la personne. D'autres ont choisi la solution de faire un post spécifique pour ça sur la BAV, et dans la signature on a juste un lien, c'est quand même beaucoup plus agréable...
44 ans 2419
+1, je trouve pénible aussi les longues signatures, surtout les conditions de BAV. ;)
51 ans 76 10598
J'étais persuadée qu'il y avait une taille limite des signatures ( je me demande, d'ailleurs, si cela n'était pas le cas à une époque) jusqu'au jour où, comme vous, je suis tombée sur des discussions où certaines avaient des trucs énormes.

Je suis tout à fait d'accord que cela gêne énormément à la lisibilité des discussions.:?

Il serait peut-être bon de limiter la taille des signatures. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y avait des tailles limite, en tout cas, puisqu'il m'est arrivé de ne pas pouvoir mettre en signature plusieurs liens (notamment pour des chansons).
Et il ne me semble pas qu'au total c'était plus long que les signatures en question.

Je suis bien d'accord avec vous. Ces signatures à rallonge, concernant les conditions de vente, sont particulièrement pénibles :?
40 ans Belgique 7319
chloeecamille a écrit:
J'étais persuadée qu'il y avait une taille limite des signatures ( je me demande, d'ailleurs, si cela n'était pas le cas à une époque) jusqu'au jour où, comme vous, je suis tombée sur des discussions où certaines avaient des trucs énormes.

Je suis tout à fait d'accord que cela gêne énormément à la lisibilité des discussions.:?

Il serait peut-être bon de limiter la taille des signatures. ;)



Il y en avait une avant car je me rappelle que j'etais toujours bloquée. Mais depuis quelque mois plus de limite !

Perso ca ne me gène pas mais personnelement je ne me permettra pas de le faire justement de peur de déranger certains lecteurs .

Et puis y en a plein qui étale toutes leurs conditions de ventes dans leur signature, vous allez pas me dire que c'est dur de faire un post special pour ca mis apres dans les vendus ou alors de copie coller le texte a chaque fois ....
R
39 ans 15384
Je suis d'accord,ce serait sympa de pouvoir remédier a ca,parce que sérieusement c'est prise de tête a lire ensuite,avec ces signatures ultra longues ... :?
43 ans 323
Ah bien je suis contente que vous partagiez mon avis :D

Si les personnes concernées pouvaient lire ce post et en tirez les conséquences, ça serait super !

Un peu de discipline personnelle ça ne fait pas de mal ;)
44 ans 2419
Encore que les conditions de BAV, même si c'est pénible, c'est pas le pire. Je sais pas s'il y en a qui font ça sur VLR (j'ai pas vu) mais sur certains forum, c'est toute la vie de la posteuse (généralement des posteuses) qui y est étalée , y compris la durée des cycles menstruels et la température qui va avec. :roll:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je trouve que cela gêne beaucoup la lisibilité des discussions.

Je viens de voir une nouvelle inscrite,dont la signature fait...30 lignes (j'ai compté :lol:).
10361
purée quoi si cela vous gêne ni faite pas attention . C'est SON espace a la fille ou au mec. C'est certes un forum, mais punaise faut pas en faire un pénitencier quoi. pas de ceci pas de cela, ca verboten, ca interdis car polittiquement ca se fait pas , ceci cela .
Punaise laissez un peu de liberté aux gens quoi ..

apres comment voulez vous que les gens reviennent poster et refréquente le fofo si a peine franchis la ligne ya tout les warning qui se mettent au rouge

vivre et laissez vivre .

Moi je vais lancé un pavé dans la marre, c'est pas tant la taille de lma signature qui empeche la lecture. C'est plutot ceux et celles qui quote comme des porcs, et font des messages de 10 metres de long, juste pour reprendre un seul petit mot, ou une phrase ou juste un plus 1.. la oui ca prends le chou et ca gêne la lecture.

Pour le reste ya un outils magique pour ne pas etre gener par ca.. C'est le scroll . ( la petite roulette suir la souris. ou bien la fleche sur la brarre de defilement a droite.

Ps que personne ne se sentent visé hein ? ce n'est pas le but :kiss:
L
75 ans 7509
Le problème est quand même que ça te coupe dans ta lecture et que finalement tu te retrouves à relire plusieurs fois la signature parce qu'elle est aussi longue qu'un post. Genre 15 à 20 lignes bah même scroller au bout d'un moment devient pénible.

Peut-être que si l'on disait à la personne poliment que ça gêne, je suis sûre qu'elle ne verrait pas d'inconvénients de faire un effort, non? :D
5031
j'avoue que ça me gave un peu.
j'ai eu ma période longue signature avec les paroles de Telephone de Lady Gaga & Beyonce et moi meme quand je me lisais je trouvais ca chiant! :lol:
donc j'ai supprimé...

ça me gave de voir des conditions pour la BAV, car j'ai l'impression d'etre dans une boutique ebay... :? et pas sur un forum! :?

Après Laerpa, c'est le droit de chacun de poser sa merde en signature mais bon sur 30 lignes c'est gavant...
63 ans Au bord de la mer 15536
laerpa a écrit:
purée quoi si cela vous gêne ni faite pas attention . C'est SON espace a la fille ou au mec. C'est certes un forum, mais punaise faut pas en faire un pénitencier quoi. pas de ceci pas de cela, ca verboten, ca interdis car polittiquement ca se fait pas , ceci cela .
Punaise laissez un peu de liberté aux gens quoi ..

apres comment voulez vous que les gens reviennent poster et refréquente le fofo si a peine franchis la ligne ya tout les warning qui se mettent au rouge

vivre et laissez vivre .

Hé calmos :lol:
On n'a mis personne au pilori, on parle d'un truc qui nous gêne, nous dérange. C'est aussi ça l'intérêt d'un forum, parler de tout, partager des ressentis. Personne n'exige quoi que ce soit, ni ne veut interdire ça. On dit simplement que c'est chiant.
Après tu parles de liberté.... mouais, mais tu vois justement, la liberté, c'est aussi le respect des autres, du lieu où tu te trouves, et dans ce cas-là, moi j'ai un peu l'impression que ce n'est pas l'état d'esprit de la personne qui fait ça.

Et pour répondre à MonBonheur, c'est tout à fait ça : l'impression de se trouver dans un boutique eBay ;)
5031
Provence a écrit:
laerpa a écrit:
purée quoi si cela vous gêne ni faite pas attention . C'est SON espace a la fille ou au mec. C'est certes un forum, mais punaise faut pas en faire un pénitencier quoi. pas de ceci pas de cela, ca verboten, ca interdis car polittiquement ca se fait pas , ceci cela .
Punaise laissez un peu de liberté aux gens quoi ..

apres comment voulez vous que les gens reviennent poster et refréquente le fofo si a peine franchis la ligne ya tout les warning qui se mettent au rouge

vivre et laissez vivre .

Hé calmos :lol:
On n'a mis personne au pilori, on parle d'un truc qui nous gêne, nous dérange. C'est aussi ça l'intérêt d'un forum, parler de tout, partager des ressentis. Personne n'exige quoi que ce soit, ni ne veut interdire ça. On dit simplement que c'est chiant.
Après tu parles de liberté.... mouais, mais tu vois justement, la liberté, c'est aussi le respect des autres, du lieu où tu te trouves, et dans ce cas-là, moi j'ai un peu l'impression que ce n'est pas l'état d'esprit de la personne qui fait ça.

Et pour répondre à MonBonheur, c'est tout à fait ça : l'impression de se trouver dans un boutique eBay ;)


je te trouve bien agressif Laerpa en ce moment... :?

comme le dit Provence, la liberté c'est bien, mais dans le respect des autres.
après c'est facile on pourrait dire: bah si ça vous plait pas ne lisez pas ces posts là...
:lol:
B I U