MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de pseudo?

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
faut la secouer la véro pour kel arrete de dire des co.........euh.. des bétises :oops: 8) :lol: :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
tigroutte a écrit<<
ben parce que tu as ete rond et tu cherches peut etre pas forcement a etre avec qq'un qui te rappellerait des mauvais souvenirs ???

enfin moi j'avais pas calculé que tu cherchais qq'un désolée.... >>

L'était pas rond le ptit Clad !! ;) l'était une tite crevette!! :roll:
48 ans 95 179
exusez du malentendu qu'il y a eu entre nous mes demoiselles .Mais je cherchais quelqun pour parler rien de +! et pour réponde à la question de tigroutte je ne suis pas une ancienne ronde mais je le suis! et va voir sur son site tu verras pourquoi je disais ça!
49 ans Wizernes 2630
hello veronique.p depuis quand devrions nous nous arretez sur un prenom..enfin :D
j'espères te croiser au detour du forum ;)

P.S : dis-dont clad tu nous avez caché que tt mimi comme ca.. ;)
48 ans 95 179
est ce que tu as été le voir sur son site? c'est pour ça que je lui disais qu'il pourrait trouver une jeune fille au détour d'un message!!
40 ans Bruxelles 7458
Je ne sais pas si c'est une bonne manière de trouver l'amour mais pq pas après tout! ;)
48 ans 95 179
ben oui après tout il recherche peut-etre quelq'un! ça serait original!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
veronique.p a écrit:
non c'est tout simplement qu' il me manquait des personnes pour dialoguer et je pensais que mon prénom ne plaisait à personne. Je pense que manque de confiance en moi.mais bon c'est pas grave pour le pseudo!


:shock: :shock: quelle drôle d'idée :shock: :shock: Mais il est très bien ce pseudo...

A bientôt au détour du forum ;)
48 ans 95 179
merci mais j'avais unpeu le cafard ce jour là parceque personne ne voulait me parler!pourtant je n'avais rien fait!!!!
44 ans paris 3592
veronique.p a écrit:
merci mais j'avais unpeu le cafard ce jour là parceque personne ne voulait me parler!pourtant je n'avais rien fait!!!!


ah ben c ett peut-être pour ça :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
veronique.p a écrit:
merci mais j'avais unpeu le cafard ce jour là parceque personne ne voulait me parler!pourtant je n'avais rien fait!!!!


Pourquoi dis-tu que personne ne VOULAIT te parler ?? C'est le sentiment que tu avais ? :(
42 ans 69 4262
Si personne ne te parle, c'est peut être que personne n'etait là..Voyoonnns, ne te fustiges pas comme ça...Comment pourrions nous refuser de te parler? On ne te connait même pas!!! Lol

(et pis meme si on te connait, hein, on est pas comme ça nous! ;))
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Véro ???? Je refuse de te parler !!!!
48 ans 95 179
pourtant je ne t'ai rien fait :!: :cry: legolas si j'ai fait quelque chose je m'exuse auprès de toi :)
M
41 ans 3727
veronique.p a écrit:
pourtant je ne t'ai rien fait :!: :cry: legolas si j'ai fait quelque chose je m'exuse auprès de toi :)


M'enfin mai non elle a dù mal s'exprimer, voyons...

N'est-ce pas, leg?
B I U