MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne sait plus quoi penser! Help

40 ans 302
avec une copine, on faisait comme ça: quand on avait un rdv avec un mec (qu'on connaissait que du net, bien sûr), on donnait à l'autre son nom, son numéro  
de portable, son email, tous les détails du rdv, fin toutes les infos qu'on avait... ;)
B
33 ans 291
je recommence parce que sa n'a pas marcher
donc rdv dans un centre commercial,
trop stresse=2 clopes mais rien a faire tjrs autant stresser,
on arrivait pas a ce trouver ensuite on as bu un café et il m'a proposer d'aller pres d'un lac,
on y a etais il y a eut des gros blancs puis il me regarde et il m'embrasse puis il m'as raccompagner a la gare.
Desoler pour les fautes.
T
39 ans 1012
bonjour,

je t'ai lu sans répondre pour le moment.
PAr rapport à ce que tu a raconté en quelques motds, vous avez l'intention de vous revoir? Vous avez parlé de ce genre de chose?
J'espere en tout cas que vous etes sur la meme longueur d'onde, quelle quelle soit !
B
33 ans 291
Je pense que l'on va se revoir pour lui mon age le derange pas
38 ans paris 3056
et toi t'en a envie? parce que bon.. si ya des gros blancs...
B
33 ans 291
oui j'ai envie de le revoir en fait on s'est tellement de choses sur msn que en vrai c'etais dur
42 ans Le Havre 2722
oups91 a écrit:
oui j'ai envie de le revoir en fait on s'est tellement de choses sur msn que en vrai c'etais dur


Il peut avoir un décalage entre une relation Internet et cette même relation dans la vrai vie.
Une personnes très bavarde sur MSN peut l'être moins dans la réalité. Pourquoi ? ça peut être de la timidité, le feeling qui ne passe plus...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
et en dehors de ta description hyper succincte : tu envisages quoi? tu en as pensé quoi, tu sens avoir des sentiments déjà?
B
33 ans 291
on est tres timide tt les deux donc ca n'aide pas, sinon moi j'ai envie de le revoir et de laisser faire les choses
A
40 ans 3124
Et si vous reparliez des choses que vous avez déjà aborder par écrit? rediscuter d'un sujet, le remodeler etc?
C
48 ans France 195
Eurydice a écrit:
oups91 a écrit:
oui j'ai envie de le revoir en fait on s'est tellement de choses sur msn que en vrai c'etais dur


Il peut avoir un décalage entre une relation Internet et cette même relation dans la vrai vie.
Une personnes très bavarde sur MSN peut l'être moins dans la réalité. Pourquoi ? ça peut être de la timidité, le feeling qui ne passe plus...




Oui, je suis completement d'accord, et j'avoue que parfois c'est très frustant quand on connait une personne via msn et après en vrai cette personne change completement..
1124
Eurydice a écrit:
oups91 a écrit:
oui j'ai envie de le revoir en fait on s'est tellement de choses sur msn que en vrai c'etais dur


Il peut avoir un décalage entre une relation Internet et cette même relation dans la vrai vie.
Une personnes très bavarde sur MSN peut l'être moins dans la réalité. Pourquoi ? ça peut être de la timidité, le feeling qui ne passe plus...


Effectivement, entre la discution MSN et la réalité il peut y avoir un MEGA Décalage, parfois très décevant.

J'espère pour toi que ca continuera sur une bonne base.

;)
53 ans Les ulis 43
Salut

avec un peu de retard j'aurai dit la meme chose qu'eurydice
J'espère que tou c bien passé
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Le truc sur MSN c'est pouvoir faire des smiley :lol: (j'ai adoré le sketch de Gad Elmaleh sur facebook et MSN :lol:)
Et même si on n'est pas si différent, on a un peu de mal à passer du virtuel au réel ;)
Je suis bavarde à l'écrit mais quand je rencontre la personne je suis toujours un peu froide et distante au début, il me faut le temps de m'adapter :lol:
On va dire la 1ère rencontre j'ai un peu de mal puis ça va de mieux en mieux ^^
Enfin même pour des personnes que je ne connais pas du net j'ai toujours du mal à engager la conversation, j'observe beaucoup les gens en fait et j'écoute avant de me lancer ;)
B I U