MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eau précieuse? (si précieuse que ça??)

42 ans Dans mon Antre (45) 787
on vient de me parler d'un produit connu depuis des millénaires : l'Eau Précieuse, qui a priori aurait un effet sur l'éclat de la peau et qui a un effet  
sur les imperfections de la peau
Vous en pensez quoi?
40 ans Bruxelles 7458
J'en utilisais quand j'étais ado pour mes poussées d'acnés.
Efficace et doux pour la peau mais il faut supporter l'odeur...
63 ans Au bord de la mer 15536
Certains adorent le parfum de l'Eau Précieuse :lol:
Ce n'est pas un produit miracle, mais ça a un petit effet.
Ado j'utilisais l'équivalent, la "lotion faciale Sherk" :roll:

C'est pas cher, tu peux toujours essayer ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
c'est un peu ce dont on m'avait parlé, comme effets.... J'vais pit-etre tenter car j'aimerai me débarrasser un jour de mes "cicatrices" d'acné (sympa, la peau métisse, pr ça)
51 ans 470
Provence a écrit:
Certains adorent le parfum de l'Eau Précieuse :lol:
Ce n'est pas un produit miracle, mais ça a un petit effet.
Ado j'utilisais l'équivalent, la "lotion faciale Sherk" :roll:

C'est pas cher, tu peux toujours essayer ;)


Je vais aller me recoucher je crois, j'avais lu "Lotion faciale SHREK"... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
DoubleMoi a écrit:
c'est un peu ce dont on m'avait parlé, comme effets.... J'vais pit-etre tenter car j'aimerai me débarrasser un jour de mes "cicatrices" d'acné (sympa, la peau métisse, pr ça)


Pour les cicatrices, j'ignore si ça a un effet.
Ceci dit, il est vrai que je n'en ai aucune.
Pas même dans le dos où j'avais un véritable champ de mine. :lol:
41 ans 22/29 2570
J'utilise l'eau précieuse depuis mon adolescence.
J'adore ce produit. L'odeur ne me dérange pas. J'ai la crême hydratante anti-impureté eau précieuse aussi.
Au moins, je ne brille pas de toute la journée. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
L'Eau Précieuse n'enlèvera pas tes cicatrices. C'est juste une lotion assainnissante.
49 ans meuse 1180
L eau precieuse a eté efficasse sur moi ,quand j etais ado ,alors en brave maman que je suis j ai acheter pour ma grande fille ...Elle n a etait precieuse que pour mon porte monnaie ...
Au final ,elle prend la pilule et op plus d acné ,mais je me demande comment je vais faire pour mes garçons ???
Essais toujours de toute maniere ça ne peux pas te faire du mal ,mais c est vrai qu elle reste cher
R
39 ans 15384
Alors moi,je suis l'exception de ce topic parce que JE DETESTE. Ca marche absolument pas,c'est simple j'avais la sensation d'appliquer de l'eau sur mon visage,ca coute cher,bref vraiment pour moi c'est a fuir :roll:
E
40 ans 105
J'y suis revenue très vite.


C'est un bon démaquillant (enfin plutot une bonne lotion demaquillante) pour la peau mixte.


Pas besoin de rincer à grande eau, c'est pratique quand elle dessèche la peau, un coup de brumisation et c'est tout, c'est moins aggressif.


Et puis economique, aussi, la dernière bouteille achetée le 31 decembre est à un quart de la fin.


Bref, pas miraculeux pour un sous mais pratique, quand on a pas envie de se casser la tete le soir dans la salle de bain.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'avais essayé car ma sœur en achetait et résultat: je déteste l'odeur! Bon pour elle et son acné ça a marché mais moi je n'avais pas vraiment d'acné, je me lavais simplement le visage avec du savon dove.
52 ans strasbourg 6049
je hAIS cette lotion. elle m'a complètement décapé la peau et m'a fait de belles poussées dé'acné par dessus le marché. donc... plus jamais.
60 ans 91 25732
Pour trois boutons et cinq points noirs qui se battaient en duel lors de mon adolescence (j'ai échappé à l'acné), j'avais tenté l'eau précieuse. Mon dieu que ça sent mauvais ! Et comme Louis-Cyfer j'ai eu droit à l'effet décapage qui m'a laissé des rougeurs.

Alors pour ma part je n'aime pas, mais ça ne convenait pas à ma peau qui était plutôt sèche au départ.

Pour les peaux grasses ou à problème, ça doit déjà marcher mieux. Par contre pour les cicatrices oublie, ça n'aura aucun effet.
43 ans 77 5703
et elle est à base de quoi cette eau?
B I U