MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous peur des morts?la necrophobie

2436
avez vous des morts?soit pour un "réveil" nerveux,soit de leur apparence? :? :shock: :(

travaillant dans le milieu médical et y étant "exposée" j'en ai toujours peur!!! :shock:  
:shock: :shock:

et vous,oui?non?pourquoi?
236
Hola,

Je comprends pas la question "avez vous des morts ?" tu peux développer stp ?

Merci
2436
ben la peur des macabés quand ils se trouvents sous tes yeux et qu'ils sont inconnus........brrrrrrrrrrr........... :puppydogeyes:

pas la peur de mourir,celle de voir un mort.........
2436
yria17 a écrit:
avez vous PEUR des morts?soit pour un "réveil" nerveux,soit de leur apparence? :? :shock: :(

travaillant dans le milieu médical et y étant "exposée" j'en ai toujours peur!!! :shock: :shock: :shock:

et vous,oui?non?pourquoi?
48 ans bordeaux 407
Même si je sais qu'un mort ne peut pas(plus pour certains! ;) )faire de mal (c'est ce que me disait ma grand mère!!),pour une raison qui m'échappe je continue à en avoir peur :roll:
Même les personnes qui m'étaient pourtant très chères et que j'ai vu dans leurs cercueils m'ont fait peur et j'ai eu du mal à les embrasser pour la dernière fois :roll:
236
Je vais me faire mon trip "mort" et je vais foutre la trouille à plus d une personne mais ce n est pas grave.

Moi la mort, je vis avec depuis longtemps, je sens des morts autour de moi, avant c'était des gens que je connaissais (je ne suis pas quelqu un de fréquentable, j ai en moyenne une personne qui m ai proche qui décède par an) et plus j allais mal plus je les sentais.

La pire fois ou je me suis foutu la trouille c'est quand j "étais dans un couloir (ds mon ex chez moi) et je marchais, là j'ai sentis un de mes morts comme je les appelle et il m a traversé le corps, je me suis fait peur car à ce moment là j'ai dit tout haut "la prochaine fois t pas obligé de me passer dessus, met toi sur le coté merci"

Et étrangement depuis plus rien, j ai changé de vie, de mec, d appart et je n'ai plus la sensation de mort qui m envahie, alors je me dis que c'était ma tête que je ne me sentais pas bien dans ma vie donc que c'était mon échapatoir à moi

Mais il est vrai que je me faisais peur à une époque avec cela, car je n ecris pas tout !
48 ans bordeaux 407
Brrrrrrr!!!! :?
Ca fait frois dans le dos ton truc Hanamaya
48 ans bordeaux 407
froid lol (j'ai relu trop tard désolée :oops: )
236
Je sais, me foutais moi même la trouille, mais on s y habitue

Mais depuis 2 ans ça va mieux hein :D et étrangement je n'ai jamais voulu voir en vrai de vrai mort dans un cercueil et tout, trop peur !!

Je suis pas net comme nana des fois :cry:
2436
non peut etre souffres tu de cette phobie.........

le pire mort pour mpi,fut un accidenté de la route,21 ans la nuque bisée...
colonne vertébrale dehors,mains et jambes broyées,visage plein de bleus... :shock: :cry:

et malgré mon "métier"je ne m'y fait pas...

alors d'autres,ça passe mais j'arrive pas à me désensibiliser... :? :(
48 ans bordeaux 407
Je te comprends Yria,j'ai mon petit beau frère qui s'est tué dans un accident de la route,jamais je n'oublierais son visage tuméfié,il avait au la jambe gauche et le bras gauche arrachés et ils ont retrouvé la chaîne que ma tite soeur lui avait offert dans le cerveau(le crâne avait été transpercé par l'appuie tête) il venait d'avoir 21 ans,c'était il y a 7 ans et je n'oublierais jamais :cry:
2436
il y a t il quelque chose qui puisse faire passer cete angoisse?

Manue,mes Sincères condoléances....
48 ans bordeaux 407
Merci Yria
Pour ce qui est de ta question je pense qu'avant tout il faut que tu comprennes les raisons de cette angoisse et çà vu ton travail je ne sais pas si des fois çà ne serait pas lié tu dois voir des choses horribles en permanence et çà ne doit pas être facile à vivre.
En as tu déjà parlé avec ton médecin?
Ca pourrait être un bon début ;)
2436
j'ose pas en parler avec les anesthésistes et cardiologues( en premiers rangs en cas de décès)de peur d'etre virée.......... :shock:

alors je fais "avec" bien que cette angoisse me poursuit jour et nuit........
48 ans bordeaux 407
Ben parles en avec ton médecin traitant en premier lieu car vu ton travail la mort tu vas y être confronter tout le temps donc il vaut mieux que tu arrives à en trouver la cause afin de pouvoir mieux gérer cette peur
B I U


Discussions liées