MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pseudos problèmes de mes enfants...

47 ans Lille 7000
Mon loulou est rentré hier, et les beaux-parents en ont reparlés, mon beau-père a essayé d'en reparlé ms a vite abandonné quand on a orienté la conversation vers un problème  
d'eau ds les oreilles, dû aux otites à répétitions... et on a dit qu'on s'en occupait...
en l'observant, je me dit que oui, il y a le ce et les che qui accroche, ms ça c'est dû aussi au fait que qd ils jouent avec sa soeur, ils ont inventé leur propre langage ( très enfantin) et que maintenant, il parle tjs comme ça...
et vous savez la dernière? maintenant il serait certainement surdoué comme son père ( ou tout du bien doué) donc il faut qu'on le surveille, dixit mes grands parents... ok, il fait bcp de choses que des enfants de son âge ne font pas mais c'est son propre développement... on peut pas le laisser tranquille à la fin... :roll:
On le compare depuis sa naissance à sa soeur et depuis que son cousin est né ( tjs ds la belle-famille), il souffre d'être le petit fils moins bien que l'autre ( cherchez pas, sa mère est l'enfant préféré de la mère de zom alors son fils est le petit-fils préféré... et il est parfait)... ;)
B I U