MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre de grossesse et tablier!

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour, j'ai ce qu'on appelle un tablier :cry: avec en plus le ventre coupé en deux au niveau du nombril (la totale quoi :D ).
Je suis enceinte de 20  
SA, j'ai un beau ventre rond, on ne voit plus la coupure au nombril mais j'ai toujours ce tablier, je voulais donc savoir si il allait s'effacer ou du moins s'atténuer? Et vers quand?
Je sais que le ventre de chaque femmes enceinte est different mais je pose quand même la question :D
38 ans 1341
Je pense qu'au pire au 8eme ou 9eme mois ton tablier ne sera plus visible tellement bébé sera gros faut te rassurer comme ca ;)

Mais comme on est toute differente c'est clair qu'on ne peut pas te dire s'il va partir ou pas en tout cas beaucoup ici qui ont un tablier témoignent et disent qu'elles ne l'ont plus eu au bout d'un moment :)
41 ans 343
moi j'en suis à presque 23sg et j'ai toujours mon ventre coupé en deux au niveau du nombril donc ... chaque personne est différente on ne pourra pas te dire comment va être ton ventre.
P
37 ans poitiers 1112
Oui je sais bien que le ventre de chaque maman est different et heureusement, c'est beau la diversité :D
Je cherche juste à savoir s'il des tabliers on disparu pendant la grossesse, car c'est la seule chose qui me complexe surtout pendant les echographies :cry: donc si jamais il pouvait disparaitre j'en serais heureuse.
H
40 ans PARIS 66
Salut

Le tablier me conplexe aussi beaucoup trop pendant les éco , moi je suis à 19 SA et j'ai encore le ventre couper en deux avec le tablier , c'est trés chaint car sa na ce voit pas encore , mais je sait que sa pousse et sa didparétra forcément quand bébé grandi
38 ans LYON 2434
le tablier ne s'enlévera pas... meme à la fin, il s'atténuera un peu mais rien de bien flagrant.
c'est de la graisse, donc enceinte ou pas elle sera toujours la. désolée les filles...
bisous
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je peux vous confirmer que ça reste, j'ai dépassé mon terme d'une semaine et franchement j'trouve même pas que ça ce voit que je suis enceinte, si si je tiens mon ventre pour que le pull marque sinon non ! ou alors si je sors le ventre mais c pas le but !
le tablier pendouillera toujours en bas !
mais le plus important c bb dedans !
43 ans caudrot 1384
idem, il reste mais on voit que tu es enceinte va voir là page 5 y'a une photo de moi enceinte de près
P
37 ans poitiers 1112
Bon ba je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir me faire à ce que ce tablier reste, vous avez raison tant que le bébé va bien c'est le principal :D même si j'avoue que pendant les echographies c'est pas agréable :(
En tout cas lalulu333, tu a eu un superbe ventre. J'espere avoir le même :D
V
40 ans 606
moi aussi j'ai un tablier et ça s'est toujours vu pendant mes grossesse malheureusement
38 ans 1341
Ah ben ca doit etre sur un autre forum alors que j'avais lu plein de filles qui disaient en avoir un mais qu'a la fin de la grossesse on le ne voyait plus :? Apres ca depend peut etre du tablier en question :oops:

De toute facon comme les filles le disent le plus important c'est bébé :D
38 ans LYON 2434
oui bien sur que ça dépend du tablier, mais meme si tu en as un tout petit peu, tu verras que penderas un peu ça fera pas tout rond bien rond, mais ça fera rond bien sur, un peu plus rond que des long tabliers...
S
43 ans 13
Bonjour,

J'ai une question, je pesais 62 kg pour 1m66 mais j'avais un ventre coupé en deux au niveau du nombril.

Enceinte de 3 mois 1/2 je suis à 69 kg et j'ai toujours le ventre coupé en deux (oui je sais 7 kg ça fait beaucoup). Est-ce que cette coupure va disparaître ou pas d'après vous.

Merci d'avance de votre réponse car je sais pas pourquoi j'ai peur de ne pas avoir ce beau ventre de femmen enceinte bien rond (en fait j'ai peur que la graisse au niveau des abdos ne reste présente).

Merci d'avance de vos réponse
2137
Je suis enceinte de 3osa et le tablier est toujours la, il n y a plus de coupure au niveau du nombril mais le tablier c est de la graisse donc non il ne disparaitra pas, par contre j ai acheté une ceinture de grossesse chez aubert à 35e, il y en a aussi à carrefour! Elle remonte le ventre et le maintient vraiment bien car moi le tablier me derange pas du tt pendant l echo mais plus quand je met des vetements legers sans maintien car je ne met que des culottes taille basse, la ceinture maintient bien jusqu en haut du ventre
S
43 ans 13
Merci beaucoup debby971,

Par contre est-ce que tu te souviens à partir de quand ta séparation au niveau du nombril a disparu. Mais tu dis que la graisse ne pars pas, la séparation en deux aussi c'est de la graisse.

excuse si ma question te paraît débile.
B I U


Discussions liées