MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solution à mes carnages capillaires ? ^^

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Huhu ça doit être marrant une bande orange de 10cm :lol:
Bon au quotidien c'est sûr que c'est pas facile à porter ;)

La seule fois où j'avais fais une énoooooooorme connerie  
avec mes cheveux ça a mis des mois à récupérer... j'avais voulu effiler au cutter oui oui :lol:
Je ne voulais pas acheter les rasoirs super cher de coiffeur ni aller chez un coiffeur juste pour effiler alors hop effilage au cutter l'horreur :lol:
J'ai fais des masques réparateur que tu trouve en grande surface. Et ça m'a bien bien aidé ;)
33 ans Alpes-Maritimes 421
MonBonheur a écrit:
coucou June (j'adooooore ton pseudo)

comme le dit Cute, le mieux est d'arreter la.

a mon humble avis, si tu veux éclaircir le mieux sera les mèches, mais attention, sur une longue période... et il te faudra pas mal de soins et surtout etre régulière car des que tu te lances la dedans faut pas attendre d'avoir 10-15cm de racines pour entretenir.

ton but c'est quoi? revenir a ta couleur naturelle? dans ce cas, le mieux est de faire une couleur intégrale 1/2 ton + claire que ta couleur de base et surtout prendre des reflets mats pour maquiller ce cuivré.
autre conseil: si tu trouves que ta couleur est trop foncée, tu peux l'éclaircir en faisant des shampooings anti-gras ou anti-pelliculaires ;)
je fais ça et j'arrive a avoir un magnifique chocolat mat (3.0 ou 3.1 alors que j'ai une base cuivré-doré) avec des mèches superbes en chocolat mat mais + clair (5.12) :D (bon mes chiffres ca ne doit parler qu'a Cute lol :lol: )


enfin dis moi en +... tu as une photo actuelle de ta touffe et une de ce que tu aimerais avoir?


Alors oui mon but premier c'est de retrouver ma couleur une bonne fois pour toute et arrêter la catastrophe :lol:
Sinon comme j'aime bien changer de tête je voulais essayer du blond (ou plutot d'abord des mèches blondes sur ma couleur naturel parce que je ne sais pas si le blond m'irait ), mais comme vous le dites toutes il vaudrait mieux arrêter là xD Puis je suis pas prête de revenir à ma couleur naturelle donc voila...
J'ai jamais pensé à faire des shampoings anti-gras ou anti-pelliculaires tiens il faudra que j'essaye ;)
Effectivement les chiffres ça ne doit parler qu'à Cute parce que moi pas du tout lol Tu es coiffeuse ?

Sinon j'adore ce que tu fais avec tes cheveux !

Lycoris a écrit:
Huhu ça doit être marrant une bande orange de 10cm :lol:
Bon au quotidien c'est sûr que c'est pas facile à porter ;)

La seule fois où j'avais fais une énoooooooorme connerie avec mes cheveux ça a mis des mois à récupérer... j'avais voulu effiler au cutter oui oui :lol:
Je ne voulais pas acheter les rasoirs super cher de coiffeur ni aller chez un coiffeur juste pour effiler alors hop effilage au cutter l'horreur :lol:
J'ai fais des masques réparateur que tu trouve en grande surface. Et ça m'a bien bien aidé ;)

:lol: :lol: Au cutter ? Ca va ça me rassure je suis pas la seule à faire des bêtises :lol: :lol:
Pour la bande orange ça c'est sur je suis originale sur ce coup là, au moins personne n'a la même !
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ah oui j'oubliais MonBonheur, oui je dois bien avoir une photo mais je trouve pas comment on fait pour la mettre ? :oops:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ca y est je crois que j'ai réussi :multi: lol
Je t'ai envoyé les photos par mp MonBonheur ;)
M
43 ans Belgique 1926
oh le carnage...

je dirais... coupe tous sauf les repousses... puis attends...
5031
June-x a écrit:
Ca y est je crois que j'ai réussi :multi: lol
Je t'ai envoyé les photos par mp MonBonheur ;)


je t'ai répondu..

au vu des photos je dirais coupe au fur et a mesure et ne fais plus de couleurs. ou juste des mèches mais renseignes toi bien sur le coiffeur qui te les feras ;)
5031
June-x a écrit:
Tu es coiffeuse ?

Sinon j'adore ce que tu fais avec tes cheveux !



j'ai une formation de coiffeuse, mais je bosse dans la mode féminine ;)

ah mes cheveux... ils ont tout vécu! :lol:

mais je connais les risques, et vu que mes ex-collègues ne voulaient pas prendre de risques je faisais moi meme :roll: chui une dingue des fois... attention faut pas faire comme moi, je suis une pro!
B I U