MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous des enfants?

876
misk a écrit:
defy a écrit:

Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler  
de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !


Vi vi la rouquine. :oops:


Ben j'ai pas Clémentine, mais je te promets de t'offrir un appareil magique à faire des bulles et un vrai chat pour ton p'tit noel :twisted:
Si t'es sage !
Et que tu arrêtes de marcher dans la rue en évitant de marcher sur les traits que fait les jointures du bitume. T'es grand maintenant ! ;)
47 ans 1551
defy a écrit:
misk a écrit:
defy a écrit:

Celle qui était dans un fauteuil roulant et qui avait un chat et qui montait dans une bulle ? Tu veux parler de cette clémentine là ?

Là là là, vais m'faire gronder, je trolle !


Vi vi la rouquine. :oops:


Ben j'ai pas Clémentine, mais je te promets de t'offrir un appareil magique à faire des bulles et un vrai chat pour ton p'tit noel :twisted:
Si t'es sage !
Et que tu arrêtes de marcher dans la rue en évitant de marcher sur les traits que fait les jointures du bitume. T'es grand maintenant ! ;)


ouai mais faut un chat qui sait voler et qui porte un chapeau d'aviateur...
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Hé, moi j'ai eu un porte-monnaie Clémentine (il est rose, et dessus y a clementine, le chat à Hélice eyt la fée aux cheveux blancs qui montent dans la bulle).

Je veux bien l'échanger contre...euh...la barbie rahan :D !
40 ans Nancy 91
Moi, ze suis fan d'hello Kitty, de peluches toute douces....
et aussi en tant qu'anime fan de tout les derives d'anime et de mangas qui ressemblent a des truc tp debile, mais tp mignon le plus souvent! :)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
misk a écrit:
Vos ascendants (ou toutes autres personnes de votre entourazge) vous prennent-ils pour des grands enfants?

La dernière fois que je faisais ma valise avec ma GM dans le coin j'ai eu le droit à des réflexion du style:
"Mais pourquoi tu prend ce tee-shirt noir, il fait chaud le noir c'est pas bon."
"Tu as pris assez de slips?"
Etc.


sais pas mais à 29ans je me trouve assez grand pour pouvoir faire ma valise sans subir l'inquisition.


Lollll, j'en ai 22 et ma mère le fait encore... Mais à juste raison, parce que j'oublie pratiquement TOUJOURS un truc important... Comme l'autre fois c'était mon pyjama!! :?
40 ans Nancy 91
moi c'est la serviette....

j'oublie toujours (ou presque) ma serviette de toilette....
je pense ke c'est traumatisme du a ca...
47 ans 2914
Tinaaa83 a écrit:


Lollll, j'en ai 22 et ma mère le fait encore... Mais à juste raison, parce que j'oublie pratiquement TOUJOURS un truc important... Comme l'autre fois c'était mon pyjama!! :?


Moi je pars du principe que si j'ai ma carte bleue, mon chéquier et ma CNI, le reste je résoudrais le problème sur place.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
misk a écrit:
Tinaaa83 a écrit:


Lollll, j'en ai 22 et ma mère le fait encore... Mais à juste raison, parce que j'oublie pratiquement TOUJOURS un truc important... Comme l'autre fois c'était mon pyjama!! :?


Moi je pars du principe que si j'ai ma carte bleue, mon chéquier et ma CNI, le reste je résoudrais le problème sur place.


J'déteste racheter ce que j'ai déjà à la maison, donc c'est pour ça que je ne veux rien oublier... Lol! :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Eh ! bien, finalement, tout ceci me rassure... Je ne suis pas le seul dans ce cas !
B I U