MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sauver l'homme ?

B
48 ans Paris 10
Minimog Tes connaissances basé sur ton expérience ou sur des lectures ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
babajojo, pourquoi cette question et sur ce forum ???
B
48 ans Paris 10
Carmine cela est ton interprétation, mais pour l’instant je pose juste des questions…
C toi qui choisie de réagir,,, qu’est ce qui réagie ?
B
48 ans Paris 10
pour voir les réactions
40 ans Bruxelles 7458
Et bien il a été scientifiquement prouvé que l'amour propre était nécessaire...
Si tu souhaite plus d'information je te conseillerais de lire un manuel de psycho sociale et de faire toi-même les expériences qui y sont indiquées si vraiment tu n'es pas convaincu...

C'est si facile de dire des bêtises et de dire après qu'on le prend mal :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Tu lances ta bombe comme ça dans le topic "petites annonces rencontre"... juste comme ça pour voir les réactions ???

Tu fais ça sur tous les forum que tu visites ??? C'est pour un sondage, un travail qu'on t'a demander en cours ou alors tu ne sais pas ce que tu dois penser exactement et tu cherches a te conforter dans ton idée???
B
48 ans Paris 10
rire....

bravo!
B
48 ans Paris 10
J’arrête la démonstration !
Si on relis le topic on peut constater à quel point cette « amour propre » réagie vite, et nous empêche d avoir pour notre prochain de la ; compréhension, compassion ou même de l amour…
Dés qu’on touche notre égo, le moi le mon le je,, alors on est prêt à tout les bassesses et on perpétue le haine de l’autre ,, ce qui donne des guerres à grande échelle,,,

Voilà
Puissiez vous être heureuse ! En paix ! En harmonie
au revoir
40 ans Bruxelles 7458
Il n'y a pas eu de haine...

Mais bon quand on dit une bêtise grosse comme une maison il faut bien que quelqu'un le dise :lol:

Je ne voulais pas que quelqu'un puisse croire à des bêtises pareilles... Imagine une personne qui ferait l'apologie du dénigrement et qui l'appliquerait concrètement à sa vie :?

Je crois que tu ne te rends pas bien compte de l'impact que peuvent parfois avoir les mots...
44 ans paris 3592
c bon, laissez tomber, encore un qui se croit plus malin que les autres en riant aux éventuelles questions et accusant l'autre de bêtise si la discussion tourne au vinaigre..... quand il voudra vraiment communiquer, il se reveillera peut-être........
48 ans IDF (94) 1547
Connie a écrit:
Bonjours, j’ai 37ans, mais je suis habitée par cette profonde conviction, acquisse de par certaines observations très partiales et de nombreuses abérances troublantes et surtout indiscutables sur ce post, conviction qui me pousse à la déduction qu’il y a quelque chose de "louche" dans ce message....

Conviction que le posteur ci-dessus (cette viande vivante équivoque dans son message) tout le long de ce texte, cette caractéristique si déplorable et minable nommée « corbeau, inconito, lache ou simplement timide peut être, », que la prose de cette infortuné créature nous conduit tout droit dans la pensée obscure du pourquoi de ce texte interressant pourtant, mais ficelé de mensonge...


trop MDR :lol:
48 ans IDF (94) 1547
babajojo a écrit:
Bonjours, j’ai 10 ans,

t sur que t'en a pas 28? :lol:...... c pas beau de mentir :twisted:

Citation:
(...) (cette viande vivante destructrice de l’environnement)


oh :roll: on a déjà expliqué qu'on était pas à la boucherie ici :mrgreen:

Citation:
manifeste toujours et partout cette caractéristique si déplorable et destructrice nommé « amour propre »


oui peut etre.....mais c tellement bon :drinking:
Citation:
, que cette amour propre de cette infortuné créature nous conduit tout droit dans "l’obscurité".

y en a qui regardent trop star wars ;) :robot:
moi aimer mon coté obscur, c lui qui me permet de vivre et non de survire ainsi que d'avoir une vie équilibrée (pour autant qu'elle puis l'être ; )


tu fais partie de quelle secte? :rainbowafro:
B I U