MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide psychologique pour un enfant.

33 ans 11
gurgle a écrit:
Et0ile-du-matin a écrit:
Ca sert à rien de demander de l'aide à ce que je vois. Vous allez garder en tête mes anciens topic. Si  
j'ignorais les réponses de certaines, c'est parce qu'elles posaient des questions auxquelles j'avais déjà répondu ou qu'elles donnaient des indications qui allaient à l'encontre de ce que je demandais avant. En somme, je devais toujours tout répéter depuis le début et j'en ai eu marre de faire du copier coller et par conséquent, faire du sur place !

Vous pouvez toujours ne pas prendre en ligne de compte mes topic, mais je peux aussi changer mon adresse IP et refaire un nouveau compte. A vous de voir !


j'aime pas ce genre de réponse... ça sent le chantage et la menace. tu peux aussi aller voir ailleurs si on y est non?

moi tout ce que je vois, c'est que c'est un énième post qui va faire x pages pour un problème somme toute banal et pour lequel des solutions vont t'être proposées simples et logiques, tourner en rond, et finir par énerver tout le monde, parce que tu es très forte pour ça.

beaucoup de gens ont essayé sincèrement de t'aider (moi aussi d'ailleurs) et tu ne sembles jamais prendre en compte ces conseils, ni y répondre. non, toi tu relances les polémiques, tu attises le feu, tu trollises quoi. forcément que tu as perdu de ta crédibilité sur vlr!

bien sûr que créer un nouveau compte, avec une autre adresse ip est faisable. mais pourras tu rester suffisamment longtemps anonyme pour ne pas être repérée à nouveau et recataloguée? j'en doute...

en attendant, je vais laisser les bonnes âmes te tendre une main que tu vas mordre sans remord, tout en rigolant de la peine et de l'effort que font certaines à essayer de t'aider et t'épauler...

*va se faire du pop-corn et attend la suite de l'épisode :arrow:

Je crois que je vais éviter de répondre à ça parce que je risquerais de dire des méchancetés. Mais pas de soucis, je ne vais plus venir sur vlr, je ne serais pas la première exclue. Petite pensée pour schtroumfette qui s'est faite éjectée parce qu'elle avait de la gueule !
Cela m'étonne que des filles qui prôneraient le " mieux vaut etre large de fesses qu'étroite d'esprit " puisse avoir les idées aussi courtes et ne donnent jamais de chance aux gens. J'en avais ras le cul de me répéter sur l'ancien topic, tu piges ça ou pas ? Sans vouloir t'agresser, j'ai répété et répété indéfiniment ce que vous oubliez dans vos réponses ! Faut vous le dire en quelle langue bon Dieu ?
Alors flute, contentez vous de répondre à la question. J'ai pas demandé votre avis, je demandais juste ce que je pouvais faire concrètement pour lui ! Tout ce qui est hors du sujet, vous le gardez pour vos petites caboches closes ! Utilisez pour une fois votre intelligence à bon escient plutôt que pour descendre quelqu'un en flèche.
Au passage cousine, désolée d'avoir utilisé ton compte pour répondre, j'avais pas vu que j'étais connectée sur le tien. J'espère qu'elles seront plus sympas avec toi ! Biz cousine.
Pour les autres : Si vous descendez ma cousine en flèche juste parce qu'elle me connait, attendez vous à des réprimandes car ce serait de discrimination !
Je vous promets que je ne viendrais plus sur vlr. Je me trouverais un autre forum plus accueillant !
46 ans 4830
a écrit:
je ne serais pas la première exclue. Petite pensée pour schtroumfette qui s'est faite éjectée parce qu'elle avait de la gueule !

stroumpfette s'est fait exclure parce qu'elle a dépassé les bornes sur un topic et s'est mise à insulter les gens (ce qui est interdit par la charte je le rappelle au cas où). pas parce qu'elle "avait de la gueule". d'ailleurs j'aimais bien ses interventions. de toutes façons, je ne vois pas le rapport avec toi...

Citation:
Cela m'étonne que des filles qui prôneraient le " mieux vaut etre large de fesses qu'étroite d'esprit " puisse avoir les idées aussi courtes et ne donnent jamais de chance aux gens. J'en avais ras le cul de me répéter sur l'ancien topic, tu piges ça ou pas
?

une chance? je crois que beaucoup t'en ont donné suffisamment des chances! on t'a cru, on t'a conseillé, on a compati pour toi et ton malheur en cherchant toutes les solutions imaginables à tous les problèmes incroyables qui te tombaient dessus... et tout ça pour quoi? toujours pour rien. marre à la fin!
ce qui pouvait au départ être de la maladresse s'est confirmé au fur et à mesure de tes topics larmoyants et plus abracadabrant les uns que les autres.
et je n'ai pas eu l'impression que tu te répétais sur les anciens.. juste que tu répondais très (trop) souvent à côté et jamais aux questions directes...
ouai j'ai souvent les idées courtes... avec les gens qui ne méritent pas que j'en ai de plus longues! j'aime pas qu'on me prenne pour une cruche c'est clair.


Citation:
Alors flute, contentez vous de répondre à la question. J'ai pas demandé votre avis


alors là faut savoir. tu veux notre avis ou pas?

quant à ce dernier post:

Citation:
Au passage cousine, désolée d'avoir utilisé ton compte pour répondre, j'avais pas vu que j'étais connectée sur le tien. J'espère qu'elles seront plus sympas avec toi ! Biz cousine.
Pour les autres : Si vous descendez ma cousine en flèche juste parce qu'elle me connait, attendez vous à des réprimandes car ce serait de discrimination !
Je vous promets que je ne viendrais plus sur vlr. Je me trouverais un autre forum plus accueillant


là je dis MOUAHHH AHAHAHA :lol: ta cousine? mouahhahhahah
tu prends vraiment les gens pour des imbéciles hein? (et t'es persuadée d'être tellement maligne que ça passera comme une lettre à la poste? je rêve...)
quand je disais que ton anonymat ne serait pas très long, je ne pensais pas que ça serait quand même si rapide! :lol:
arrêtes tes menaces tu me fais rire ma grande... quelle réprimande tu peux bien faire hein? pfff

vraiment, mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois! comme on le dit souvent la porte est ouverte, t'as le droit de partir on te retient pas etoile/epheteocle. (mais quelque chose me dit que t'as l'esprit de contrariété...après tout, le post ne fait pas beaucoup de pages encore!)

c'est marrant comme quand ça va pas dans ton sens, de suite tu deviens agressive et menaçante... c'est beau la jeunesse!
enfin, d'autres que moi viendront sans doute te soutenir, je vais leur laisser la place, moi j'ai plus envie là.
36 ans 164
Coucou Etoile du Matin,

Jene te connais pas étant nouveau mais j'ai pris le temps de lire toutes les pages des deux sujets.

Concernant ton statut de marraine, il ne t'accorde pas de droit si les parents sont toujours de ce monde.

Sinon pour l'animosité du coin, je dois reconnaitre je suis plutôt d'accord avec le reste des VLReuses.

En effet j'ia juste du mal a comprendre comment peut t'on defendre son petit cousin pour le protéger en quelque sorte non ?

Et de l'autre coté rejeté un petit bout de choux de deux ans qui a pas demander a mettre un pied sur cette terre.

Bon ok le cousin fait parti de ta famille, l'autre non, mais tous de même, enfin bon c'est juste mon opinion.

Sinon t'inquiète pas pour moi je large du cul et d'esprit ( cf : un post un peu plus haut)
40 ans 5932
Epheteocle a écrit:
Petite pensée pour schtroumfette qui s'est faite éjectée parce qu'elle avait de la gueule !

Euh... Entre elle et toi, Etoile, il y a quand même une belle différence. Elle a merdouillé et s'est fait exclure, ok, mais elle ne s'est jamais fichu de la tronche du monde comme tu le fais toi à chaque fois que tu demandes des "conseils".
Sur l'autre post, je fais partie de celles qui ont passé du temps à te conseiller pour rien et j'ai même été compréhensive. Pour quoi ? Des clous. Tu nous as tournés en bourrique sur des pages et des pages (en même temps, on aurait dû arrêter de te répondre aussi).

Du coup, ne t'étonne pas de ne pas recevoir de vraies réponses sur ce post-ci. C'est logique vu le coup que tu nous as fait sur l'autre.

Quant au coup du compte de la cousine, merci pour le fou rire ! Gurgle avait raison : il ne t'a pas fallu bien longtemps pour te faire griller. Enfin, plutôt pour te griller toute seule, en plus.
Rhooooo!!!! Voyons les filles (et Chubby ;) )!!!! Vous voyez le mal partout!!!

Pauvre Etoile-du-Matin, personne ne lui donne de conseil, personne ne la soutient, personne ne la croit, personne ne l'aimeuh!! Et puis c'est pas de sa faute si il lui arrive plein de choses complètement délirantes, et elle a bien sûr oublié de dire qu'il manque un bras au papa de son petit cousin, et qu'il a un grand frère de 18 ans en prison, pendant que sa soeur de 15 ans, revenue d'une fugue où elle avait du se prostituer pour survivre, est enceinte et séropositive :^o

Et en plus vous mettez en doute le fait qu'elle ait une cousine :shock:

D'ailleurs c'est marrant, ta cousine et toi vous êtes toutes les deux du 24 avril 1991, quelle coïncidence! C'est fou!! :shock:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ayorana s'en va rejoindre Gurgle et s'installe pour regarder après s'être fait un peu de Pop-Corn aussi...
38 ans 1433
Et0ile-du-matin a écrit:
Au passage cousine, désolée d'avoir utilisé ton compte pour répondre, j'avais pas vu que j'étais connectée sur le tien. J'espère qu'elles seront plus sympas avec toi ! Biz cousine.
Pour les autres : Si vous descendez ma cousine en flèche juste parce qu'elle me connait, attendez vous à des réprimandes car ce serait de discrimination !
Je vous promets que je ne viendrais plus sur vlr. Je me trouverais un autre forum plus accueillant !


C'est pathologique chez toi de prendre les gens pour des imbéciles?
Tu menaces de revenir sur un autre compte et le lendemain ta cousine s'inscrit? (tu aurais pu changer d'age au moins..)
Et tu te crois intelligente? en te grillant toute seule?
Vraiment là les mots me manquent..
mais je t'applaudis quand même car tu m'auras bien fait rire =D>
42 ans Thaïlande 1084
Gurgle, je peux piocher dans ton pop-corn ? Moi aussi j'attends la suite de l'épisode :lol:
A
112 ans 6176
Gurgle,

tu vas pouvoir ouvrir ton commerce parce qu'il va y avoir du monde pour grignoter en attendant le prochaine episode
:lol:

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je trouve ça très grossier de prendre les gens pour des imbéciles alors que, eux, hésitent pas en plus à prendre sur leur temps pour répondre en toute sincerité à ces fadaises.
M
43 ans Belgique 1926
les filles, la cousine a sévi dans le post "provocation", de ce sujet...

Genre : à partir de 2 ans, il faut taper sur les mains ou donner la fessée pour faire comprendre... et enfermer dans la salle de bain...

:lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
ça relèverai pas doucement de la maladie tout ça ?????
43 ans Bas-Rhin 1498
parce que non seulement c'est le même âge, mais c'est aussi la même date de naissance rolalalalala pfffffffff

aller moi je :arrow:
1917
gros :lol: de passage
5031
trisss a écrit:
Gurgle,

tu vas pouvoir ouvrir ton commerce parce qu'il va y avoir du monde pour grignoter en attendant le prochaine episode
:lol:



eh le pop corn c'est mon idée :x :lol: :lol:

mon dieu, j'ai bien rigolé... j'avais raison de me faire du pop corn et d'attendre l'action!

ah la la... allez cocotte sans rancune, t'es grillée :D
2812
Et0ile-du-matin a écrit:
Au passage cousine, désolée d'avoir utilisé ton compte pour répondre, j'avais pas vu que j'étais connectée sur le tien. J'espère qu'elles seront plus sympas avec toi ! Biz cousine.
Pour les autres : Si vous descendez ma cousine en flèche juste parce qu'elle me connait, attendez vous à des réprimandes car ce serait de discrimination !
Je vous promets que je ne viendrais plus sur vlr. Je me trouverais un autre forum plus accueillant !


Je crois que quelqu'un a sérieusement besoin d'une aide psychologique car supporter de tels problèmes à 18 ans, cela ne doit pas être facile. Entre les problèmes avec sa mère, ceux avec son copain et sa fille de deux ans, ceux de son cousin et en plus de tout ça, s'enmêler les pinceaux avec deux comptes, cela ne doit pas être facile à gérer.
B I U