MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Resto sur Lille entre vlrien(ne)s

42 ans Roubaix 5695
tahlia59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Bon j'ai voté le 12 juin mais je suis également dispo normalement le 29 mai. ;)

Un jap je veux bien mais  
à Lesquin c'est un peu loin et difficil d'acces sans voiture.......... :?



oui faudrait voir si y'a un accès metro pas loin!


Oui ou trouver un resto plutôt sur Lille et environs..... :?

Après tout le monde n'aime pas forcément...Il faudrait peut-etre proposer d'autres idées et faire un sondage. :)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
j'avais aussi proposer le flam's.

Et oui, perso je préfère aussi sur lille, c'est plus facile d'accès pour tout le monde.

Mais oui effectivement tout le monde n'aime pas le jap...mais c'était une idée ;)

Si sondage il doit y avoir, je conseille de pas faire un sondage de plus de 4 resto...après c'est le brin !!! ;)
42 ans 190
Perso je ne suis pas très difficile quant au resto ;)

Par contre, effectivement, si, par exemple, je me gare à Euralille ou dans les environs, il faudrait que ce soit simple à trouver :roll: ...

Enfin, je ferais des efforts :-({|= :lol: mais ca risque d'etre difficile :sifl: :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Moi je me joindrais bien à vous mais tout dépendra de ma grossesse... je n'étais deja pas en état d'aller à la BAV alors on verra bien :)
41 ans Kenmare 5649
J'ai voté le 29 Mai; par contre je serais plus pour le flam's à Lille...

J'aime pas le jap et Lesquin sans voiture... euh...
39 ans valenciennes 11784
donc pour tout le monde, ce serait plus simple un resto sur lille meme!
à vos propositions!
42 ans Roubaix 5695
Le Flam's ça m'a l'air pas mal et surtout facile d'acces.

Je suis du même avis que Doro,si sondage il y a,il ne vaut mieux pas proposer trop de choix sinon après c'est le bordel.Je crois que ça s'est déjà produit d'ailleurs dans les rencontres précédentes,non? :?
39 ans valenciennes 11784
bettyboop59 a écrit:
Le Flam's ça m'a l'air pas mal et surtout facile d'acces.

Je suis du même avis que Doro,si sondage il y a,il ne vaut mieux pas proposer trop de choix sinon après c'est le bordel.Je crois que ça s'est déjà produit d'ailleurs dans les rencontres précédentes,non? :?


Exact sinon on va pété un boulon!

-le Flam's
-un oriental
-un asiatique
-un traditionnel

ça vous va?
48 ans Lille 1312
Pour moi, y a pas de souci, je m'adapterai mais c'est vrai que je préférerai quelque chose en centre ville...
42 ans Roubaix 5695
Très bonnes idées Tahlia du moment que c'est sur Lille et environs ça me va aussi. ;)
41 ans Kenmare 5649
je vote pour le flam's , un asiat, ou un traditionnel à Lille^^
40 ans France : Lille 3505
Bien que je connaisse le jap' de lesquin je ne suis pas motorisé donc pour moi aussi sur Lille .

Ensuite j'aimerais bien le Flam's aussi sinon un chinois ce serait cool :)

D'autant que j'en connais un tout petit qui a rarement du monde alors que pourtant ils sont très bon :P

En clair si on opte pour un chinois j'en connait un ou du moment qu'on dépasse pas les 20 personnes on aura de la place ;)
40 ans chez les chtis 6262
Si je me joins à vous, je vote pour le Flam's.
39 ans valenciennes 11784
pour que ce soit plus simple pour le vote

http://www.vivelesrond...m/viewpost_2193175.htm#2193175
32 ans Lille 898
Bon moi le 22 mai je peux pas ! J'ai des amis qui remontent spécialement et donc, j'organise la soirée surprise pour l'anniversaire de l'un d'eux, le 22 mai..
B I U