MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un livre d'Art sur les femmes rondes... [Photographie]

53 ans yvelines_ 587
Herlyd a écrit:
J'avais pô vu ce sujet sur le forum :oops:

Moi aussi j'en veux! :D



idem
48 ans 17521
Herlyd a écrit:
Dis Karen, il en est où le livre? :D

Je sais, j'ai pas de patience... :oops:


on y travaille, on y travaille... dès que la maquette nous semblera au point, nous lancerons la souscription...

paxcal : la version "custom" avec coffret cartonné et photo tirée à part et signée sera réservée aux souscripteurs qui auront donc choisi de s'investir dans notre projet en payant d'avance un objet pas encore produit. ;)
44 ans France 5623
:multi: yeah la version "custom" (je veux bien moi!!!!)
13610
Et comment on fait pour soucrire???

Oui oui, je voudrais souscrire :)
37 ans 92 / 69 5897
Ambre a écrit:
Et comment on fait pour soucrire???

Oui oui, je voudrais souscrire :)


c'est bon, il fallait le notifier ici sur le post :)
48 ans 17521
Ambre a écrit:
Et comment on fait pour soucrire???

Oui oui, je voudrais souscrire :)

et bien quand le moment sera venu, on va faire un formulaire de souscription que vous pourrez télécharger, imprimer ou renvoyer par mail, faudra payer aussi, et puis on s'occupe du reste :lol: avec vos sous, on fait faire les bouquins (une partie custom pour les souscripteurs, un livre plus simple pour les autres qu'on écoulera plus tard) et on vous envoie votre exemplaire... et voila !
13610
Cool, alors je surveille Karen, merci ;)
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
vouivoui normalement ca me tente bien aussiiiiiii lolll
55 ans Boulogne Billancourt 629
karen a écrit:
paxcal : la version "custom" avec coffret cartonné et photo tirée à part et signée sera réservée aux souscripteurs qui auront donc choisi de s'investir dans notre projet en payant d'avance un objet pas encore produit. ;)


Rhaaa! j'm'es mal fait comprendre !! :D

Je précise, est-ce que la série "custom" sera une série limitée ou bien est-ce qu'il y en aura pour tout les souscripteurs ?
67 ans Hérisson (03) 70
la version cartonnée et avec photo en prime sera tirée à 100 exemplaires et sera réservée aux seuls souscripteurs.

merci à tous pour vos encouragements.

Un retard indépendant de ma volontée est en cours .....

Karen et moi vous donnerons des nouvelles dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Amicalement

Jefl
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bon ben alors je confirme que je souscrits. Prévenez dès qu'il vous faudra les sous.
moi je mettrais 50 € ! ;)
même zom ma confirmer le prix :shock: c'estb pour dire que vous êtes bons il a regarder avec moi les photos et les trouvent belles :shock: lui qui est pas du tout senible à l'art ;)
BRAVO
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
je suis preneuse aussi de la souscription ..... envoyez moi la somme (si pas superieure à trop de sous) lolll et je verserais avec un virement iban...
43 ans kremlin bicetre 8
idem je suis prete a souscrire, je trouve tes photos très belles et touchantes, alors si ça peut aider à faire voir ton talent au plus grand nombre donc voila :)
44 ans houilles (78) 13
moi aussi moi aussi moi aussi!!!! m'oubliez pas!!!
moi aussi veux souscrire!!!!!!!!! :D
B I U