MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR sur TF1 aujourd'hui

821
Et oui Vive Les Rondes était au journal de TF1 13 heures aujourd'hui et devinez qui était interwievée ...... notre charmante et jolie Anne.
Le reportage portait sur les français  
qui grandissent et grossissent de plus en plus.
Ils ont fait une bonne pub pour le site.
Chouette et VLR !!! et vive Anne
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai pas vu, mais dans la rubrique Présentation, on a deux personnes qui se sont inscrites parce qu'elles ont vu l'émission \:D/
T
78 ans 907
http://videos.tf1.fr/j...-mal-a-s-habiller-5812065.html

voila pour ceux et celles qui ont raté le journal de 13h
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai pas vu non plus merci pour le lien ^^
Mais j'ai pu voir la surcharge serveur à 13h30 :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh de la pub, c'est super :D
46 ans 4830
reportage sympa, mais un peu court à mon gout!

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)
E
42 ans ICI 1394
zut j ai manquée ça moi. y a pas possibilite d'avoir un lien. ?
ben quoi c'est vrai j'aurais bien aimée voir la tete de anne bon je suis encore une toute nouvelle...

j'ai l'impression que les choses commence a fremir cote media pour les rondes... esperons que ce soit pas sans suite !
sinon pour les troll (hormis mon zomme qui vous salut au passage ) j'ai croisé un beau specimen ce matin.
36 ans 164
Ohhhhh ben pour une fois que le sujet est abordé en JT, je trouve le reportages plutot sympa ^^

Et Anne est toujours aussi belle ^^ La Télé sublime son sa peau de peche ^^ ( Nonon je la drague pas je suis gay :P ^^)
40 ans ici et ailleurs... 1068
gurgle a écrit:
j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)



ou de FA... :roll:
2812
gurgle a écrit:
reportage sympa, mais un peu court à mon gout!

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)


Pas nécessairement vu le public majoritaire du JT de 13H de cette chaîne.
46 ans 4830
Calista09 a écrit:
a écrit:

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)


Pas nécessairement vu le public majoritaire du JT de 13H de cette chaîne.


tu veux dire que les trolls regardent pas le 13h? c'était même pas pernaud :lol: :lol:

ensorcelleuse: maddein a donné le lien plus haut pour le revoir justement... tss tss tu suis pas!
allé je te le remets, t'as plus qu'à cliquer dessus (j'ai foi en toi tu vas y arriver ma belle... lol)


==> http://videos.tf1.fr/j...-mal-a-s-habiller-5812065.html
47 ans 369
Merci pour le lien Tulip .
J'ai pas trop compris la femme qui dit qu'il est difficile de trouver des vêtements passé la cinquantaine et que la mode était essentiellement faite pour les jeunes. Elle parlait pour les femmes en général ou les femmes rondes ? Parce que je trouve qu'au contraire la mode pour les rondes est surtout faite pour des femmes mûres, même après avoir visité les sites des marchands proposés par VLR.Quand je parle de femmes mûres je n'entends pas des femmes âgées mais des femmes entre 40 et 60 ans disons.
2812
gurgle a écrit:
Calista09 a écrit:
a écrit:

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)


Pas nécessairement vu le public majoritaire du JT de 13H de cette chaîne.


tu veux dire que les trolls regardent pas le 13h? c'était même pas pernaud :lol: :lol:



Ce ne sont pas des vieux, pardon des personnes d'un âge respectable, qui sont plutôt fans de Pernaut ou de son remplaçant ? :D
On n'a pas encore vu de troll d'âge respectable ici. Ah si, une fois, l'homme qui se proposait de faire des travaux chez nous avec une contrepartie.

Tous aux abris ! Les trolls vont débarqués ! :lol: :lol:
40 ans Haute Normandie 240
Merci pour le lien, j'avais pas vu le JT.

Dans le même esprit, lundi dernier Big Beauty et sa collection de vêtement sont passés sur france 2 dans une chronique qui avait pour sujet la mode des rondes.

http://programmes.fran...n/?page=article&id_article=992
2812
Miss-mimi a écrit:
Merci pour le lien, j'avais pas vu le JT.

Dans le même esprit, lundi dernier Big Beauty et sa collection de vêtement sont passés sur france 2 dans une chronique qui avait pour sujet la mode des rondes.

http://programmes.fran...n/?page=article&id_article=992


J'aime beaucoup l'introduction du sujet (mode ironique) : "La tendance est à la rondeur".

A quand une "une" de magazine féminin : "comment prendre trois kilos avant l'été" ?
B I U