MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR sur TF1 aujourd'hui

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Calista09 a écrit:
A quand une "une" de magazine féminin : "comment prendre trois kilos avant l'été" ?

Faites des bébé, j'attends la confirmation demain mais je vais faire +2kg  
en 2 semaines :lol:

Merci pour les liens ! Je suis au boulot mais je regarde ça en rentrant ce soir (c'est bloqué ici :evil: ).

Quant à Big_Beauty elle est aussi euh ... dans les 3suisses si je ne me trompe pas. J'ai reçu une pub cette semaine et elle pose pour des fringues grande taille, j'ai trouvé ça trop fort de la voir et POUR UNE FOIS on a un VRAI mannequin qui nous ressemble ça change !! :D :D Il y a Marianne James aussi mais je préfère notre Miss :)
41 ans A côté de briey 54 288
thegirlnextdoor a écrit:
Merci pour le lien Tulip .
J'ai pas trop compris la femme qui dit qu'il est difficile de trouver des vêtements passé la cinquantaine et que la mode était essentiellement faite pour les jeunes. Elle parlait pour les femmes en général ou les femmes rondes ? Parce que je trouve qu'au contraire la mode pour les rondes est surtout faite pour des femmes mûres, même après avoir visité les sites des marchands proposés par VLR.Quand je parle de femmes mûres je n'entends pas des femmes âgées mais des femmes entre 40 et 60 ans disons.


Je suis d'accord avec thegirlnextdoor. Pour trouver quelques choses de pêchu dans ma taille, je dois me lever de bonne heure!
48 ans 10768
karalie a écrit:
Quant à Big_Beauty elle est aussi euh ... dans les 3suisses si je ne me trompe pas. J'ai reçu une pub cette semaine et elle pose pour des fringues grande taille, j'ai trouvé ça trop fort de la voir et POUR UNE FOIS on a un VRAI mannequin qui nous ressemble ça change !! :D :D Il y a Marianne James aussi mais je préfère notre Miss :)

La Redoute, et c'est elle-même qui a créé la collection ;) :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192834.htm
41 ans A côté de briey 54 288
Calista09 a écrit:
gurgle a écrit:
Calista09 a écrit:
a écrit:

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)


Pas nécessairement vu le public majoritaire du JT de 13H de cette chaîne.


tu veux dire que les trolls regardent pas le 13h? c'était même pas pernaud :lol: :lol:



Ce ne sont pas des vieux, pardon des personnes d'un âge respectable, qui sont plutôt fans de Pernaut ou de son remplaçant ? :D
On n'a pas encore vu de troll d'âge respectable ici. Ah si, une fois, l'homme qui se proposait de faire des travaux chez nous avec une contrepartie.

Tous aux abris ! Les trolls vont débarqués ! :lol: :lol:
P
45 ans 610
Lycoris a écrit:
J'ai pas vu non plus merci pour le lien ^^
Mais j'ai pu voir la surcharge serveur à 13h30 :lol:


Ah! C'était donc ça!

Très jolie Anne, le reportage était effectivement un peu court, mais je suis très contente on arrête pas de parler de restriction cognitive et des méfaits des régimes depuis quelques semaines dans les médias; au bout de 60 ans va-t-on enfin évoluer?
41 ans A côté de briey 54 288
individueinconnue a écrit:
Calista09 a écrit:
gurgle a écrit:
Calista09 a écrit:
a écrit:

j'ai peur par contre, que ça nous apporte un lot de trolls supplémentaires dans les prochains jours... ;)


Pas nécessairement vu le public majoritaire du JT de 13H de cette chaîne.


tu veux dire que les trolls regardent pas le 13h? c'était même pas pernaud :lol: :lol:



Ce ne sont pas des vieux, pardon des personnes d'un âge respectable, qui sont plutôt fans de Pernaut ou de son remplaçant ? :D
On n'a pas encore vu de troll d'âge respectable ici. Ah si, une fois, l'homme qui se proposait de faire des travaux chez nous avec une contrepartie.

Tous aux abris ! Les trolls vont débarqués ! :lol: :lol:





M'a mangé mon message le coquin!
Non, je ne suis pas un troll mais j'ai un très beau costume de lutins si vous voulez...

PS: je rigole
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Thyselle a écrit:
karalie a écrit:
Quant à Big_Beauty elle est aussi euh ... dans les 3suisses si je ne me trompe pas. J'ai reçu une pub cette semaine et elle pose pour des fringues grande taille, j'ai trouvé ça trop fort de la voir et POUR UNE FOIS on a un VRAI mannequin qui nous ressemble ça change !! :D :D Il y a Marianne James aussi mais je préfère notre Miss :)

La Redoute, et c'est elle-même qui a créé la collection ;) :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_192834.htm

Merci pour la précision, me manque un neurone en ce moment ;)
R
39 ans 15384
mAdEiN a écrit:
http://videos.tf1.fr/j...-mal-a-s-habiller-5812065.html

voila pour ceux et celles qui ont raté le journal de 13h


Merci ! ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Même si ce fût court on commence à en parler c'est déjà ça!! Merci Anne
41 ans Normandie 12382
Super belle Anne , les deux nanas présentées étaient sublimes aussi , effectivement la dame qui dit que c'est encore plus dure après 50 ans c'est n'importe quoi , pour moi c'est autant difficile voir plus pour les jeunes mais c'est vrai que depuis quelques mois j'ai l'impression que ça change vraiment , que se soit dans les sites comme asos , dans les magasines , dans les tv réalité , dans les clips ... Ils ont pas le choix vu le nombre d'obèses partout dans le monde ...
R
39 ans Paris 1624
Merci pour l'info et le lien !

C'est clair que ça fait plaisir, même s'ils auraient mieux fait de passer ce sujet le soir (le midi on est nombreux à ne pas rentrer chez nous).

Moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était l'inverse, la mode grandes tailles n'est justement pas faite pour les jeunes...
B I U