MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour faire mon choix sur cette lingerie ... svp

P
35 ans 858
Honnêtement si tu es du genre à avoir plus de ventre que des hanches/fesses ou une taille épaisse en général ça n'aura pas l'effet voulu.
34 ans 20
Sheva_22_30 a écrit:
Donc en fait comme je viens de dire j'ai pris la mesure au niveau du nombirl et ca donne 88 , qu'n pense tu ?

et en faite je viens de faire le tableau pour la taille je fais 102 (il me dise de prendre L) , 88 (XL, et 102 (L) Que faire ? surtout qu'il parait que adam et eve taille grand :/
Et alors je prend plutot guépiere ou body ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ladybugette a écrit:
franchement, pas oser porter ce que tu veux alors que tu fais que du 40 .... qui va pouvoir le porter ????



+ 1

Si tu préfères le body, pas de souci, tu peux le prendre !

Après, pour la taille, la size chart du site, est fiable, non ?

;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je viens de mesurer 88cm de tour de taille sur chéri qui est tout maigre et euuuuhhh non c'est pas gros du tout 88cm!

Alors si le body te plaît et que t'as déjà une guêpière vas-y :)
Et pour la taille fie toi à la size chart :)
P
35 ans 858
Lycoris a écrit:
Je viens de mesurer 88cm de tour de taille sur chéri qui est tout maigre et euuuuhhh non c'est pas gros du tout 88cm!

Alors si le body te plaît et que t'as déjà une guêpière vas-y :)
Et pour la taille fie toi à la size chart :)


Ca dépend de ta morphologie et tout. Les hommes ont un tour de taille plus élevé en général, même sans ventre. Pour les femmes ça dépend. Personnellement, ma morphologie fait que je fais du 70cm (ça évolue dans le mois et la journée donc c'est une moyenne) de tour de taille avec du ventre (et je ne l'imagine pas, tout le monde le voit et ça fait même des bourrelets si si), donc ce n'est pas mince du tout et ça ferait disgracieux avec ce type de sous vêtements qui, j'ai l'impression, imite le corset et va donc mieux aux femmes qui ont moins de ventre, une taille fine par rapport aux hanches.

Bref, faudrait avoir la possibilité de voir virtuellement ce que ça donne sur chaque personne mais c'était mon avis. ^^
34 ans 20
ce n'est pas tres mince tu sais lol , bon donc je crois que je vais reprrendre une guépiere c'est un choix sur au moins enfin j'espere ...
34 ans 20
charlotopoms a écrit:
ladybugette a écrit:
franchement, pas oser porter ce que tu veux alors que tu fais que du 40 .... qui va pouvoir le porter ????



+ 1

Si tu préfères le body, pas de souci, tu peux le prendre !

Après, pour la taille, la size chart du site, est fiable, non ?

;)


Merci pour ta réponse .ce n'est pas gros 40 je sais mais bon je suis petite et j'ai un ventre assez rond donc voila j'ai vraiment peur que ca fasse très clocle et pour ce qui est de la taille j'ai vu une fois sur ce site qu'adam et eve tailler grand
B I U


Discussions liées