MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc ....

J'ai bien reçu toutes les consignes et voilà le mail que je reçois

Hello pimprenellecmoi,

Merci d'avoir crée votre blog Vivelesrondes ! Votre blog est visible à
cette adresse  
:
http://www.vivelesrondes.com/pimprenellecmoi/

Merci

Et quand je clique sur le lien ça me renvoi à la fiche pour CREER le blog.
Sinon quand je rentre l'identifiant et le mot de passe que j'ai choisi on me dit que le mot de passe ou l'identifiant ne sont pas bons
GRRRRRRRRRRRRRRRR
43 ans 4302
plusieurs essais plus tard et toujours le même mail! A l'aideeeeeeeee :cry:
45 ans barcelona 5852
Celles qui n'y arrivent pas : pouvez vous m'envoyer un mp avec dedans les mêmes infos que quand vous essayez d'ouvrir un blog :

Identifiant
Mot de passe
Prénom
Nom
Nom affiché
Titre du Blog
Description du blog



Je vais créer vos blogs pour vous, et en même temps essayer de comprendre d'ou vient le problème.

Fournissez moi EXACTEMENT les mêmes infos que quand vous essayez.Merci. :)
43 ans 4302
MP envoyé david! :)
41 ans 94
j ai tous fair rien en marche ken jevé sur mon adresse pour voir mon blog ca me dit qu il ne conné pas ce pseudo et puis cé mé error aidez moi ca m énerve a force sniffff
OK David, je t'envoie ça dès que possible, mais pas ce soir.

MErci par avance
45 ans barcelona 5852
Ok.
Vos mp m'ont permis de comprendre et de corriger le problème.
c'était un bug du à l'utilisation de certains caractères dans les mots de passe. :oops:
Un truc tout bête, mais fallait trouver. Un truc qui a échappé à notre phase de test avant le lancement des blogs. Bref, c'est corrigé.

Merci de votre patience, et là cette fois ci je crois bien que vous créerez votre blog sans problème. :)

ps : je pensais devoir créer les blogs de ceux qui n'y arrivaient pas, mais finalement comme le problème semble réparé je vous laisse les créer vous même. Comme çà vous pourrez dire que vous l'avez fait tout seul. ;)
43 ans 4302
Un grand merci David! :D
41 ans 94
merci beaucoup david :D :D je vé crée enfin mon ti blog bonne matiné bis
Exact j'ai pu le créer, merci beaucoup et un spécial gros bisou pour le travail qu'on t'a donné ;)
B I U