MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite idée sur une soirée coquine...?

45 ans Herault 256
Ben voilà, les filles et les mecs! ;)

J'ai besoin de vos idées ou de vos histoires vécues pour m'aider afaire une surprise coquine a mon zom!

je veux mettre un  
peu de piment, mais qui sorte de l'ordinaire!

alors tous vos conseil et idées seront les biens venues ;) :oops:

(parce que y'a plein de truc que j'ose pas, même si j'ai des idées mais ose pô :oops: peur de parraître ridicule :shock: (suis pas Pamela ou laëtitia casta côté corps)

Merki pour vos idées !!!!!!!!!!!!!! :D
1031
Pour notre première st Valentin, je me suis offert une petite nuisette, je suis allée louer un film érotique, j'ai préparé un plat à base de céléri et de brochettes de légumes pimentés, champagne, lumière tamisée...

Je lui ai frotté le dos sous la douche, je me suis mise en nuisette, je lui ai servi le champaghe et les amuse-bouche... et j'ai appuyé sur PLAY...

Heureusement que la table du salon était solide!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je suis preneuse de toutes bonnes idées aussi :p
45 ans Herault 256
tijifura a écrit:
Pour notre première st Valentin, je me suis offert une petite nuisette, je suis allée louer un film érotique, j'ai préparé un plat à base de céléri et de brochettes de légumes pimentés, champagne, lumière tamisée...

Je lui ai frotté le dos sous la douche, je me suis mise en nuisette, je lui ai servi le champaghe et les amuse-bouche... et j'ai appuyé sur PLAY...

Heureusement que la table du salon était solide!


Ben :oops: je lui ai déjà fait le coup!!! et t'as raison, heureusement quela table du salon est solide..... :lol:

merci kan même
53 ans belgique/arlon 11975
attache le au radiateur, bande lui les yeux et emoustille le au maximum ;)
45 ans Herault 256
minaartemis a écrit:
attache le au radiateur, bande lui les yeux et emoustille le au maximum ;)


heu :oops: :oops: j'ai pas de radiateur....

mais déjà fait au bareaux du lit
39 ans le havre 587
Moi aussi je suis preneuse de toute les idées possibles, j'en ai plus en stock !!! :oops:

Tu as éssayé avec des gadgets ??
Moi j'ai fait une soirée avec un cockring vibrant , des normaux et des trucs pour moi , ça change du quotidien ....

Carine a trop honte , elle va se cacher :oops: :arrow: :arrow:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
carine20a76 a écrit:
Moi aussi je suis preneuse de toute les idées possibles, j'en ai plus en stock !!! :oops:

Tu as éssayé avec des gadgets ??
Moi j'ai fait une soirée avec un cockring vibrant , des normaux et des trucs pour moi , ça change du quotidien ....

Carine a trop honte , elle va se cacher :oops: :arrow: :arrow:




cockring vibrant???
what's this truc?
627
carine20a76 a écrit:
Moi aussi je suis preneuse de toute les idées possibles, j'en ai plus en stock !!! :oops:

Tu as éssayé avec des gadgets ??
Moi j'ai fait une soirée avec un cockring vibrant , des normaux et des trucs pour moi , ça change du quotidien ....

Carine a trop honte , elle va se cacher :oops: :arrow: :arrow:


Mon dieu, mais je ne suis pas si pervers que ça en fait ;) JE veux la même copine :D
39 ans le havre 587
Mais non c'est pas pervers ... :oops:
On jouait c'est tout ;)

Un cockring vibrant c'est ça http********** et c'est super sympa ... :oops:


[Edit Ambre : Merci de ne pas mettre de lien sur des sites réservés aux majeurs. Ceux qui veulent vraiment savoir ce qu'est un cockring, feront les recherches par eux même ;) ]
45 ans Herault 256
ben heu.... :oops: sa fait un moment kil voudrait....heu... ben kon s'amuse avec un zouet sexuel, mais je trouve sa un peu impersonel... :cry: :oops:

même si il dit que se serait pour décupler :) mon plaisir....

mais bon,même si j'hachète "la chose", je ne saispas comment amener l'avant zeu! :lol:

mais bon, moi je pensais un truc pourle rendre fou et l'amener a passer une soirée...HOT! :roll:
1031
Ces petits jouets font partie de ma table de nuit...
Au début j'étais comme toi et un peu gênée d'avoir ça...
Mais maintenant je me dis que je ne pourrais plus m'en passer...
Enfin si bien sûr... mais ça amène un plus certain!!!

Si tu veux en parler en privé n'hésite pas : je suis à ta disposition pour te rassurer...

Un joli petit vibro n'a jamais mordu personne... que du contraire!!! :)
54 ans Le Var en Provence 1034
Tu peux l'inviter à sortir au restau par exemple, puis au milieu de la soirée tu lui sussures à l'oreille que tu n'as pas mis de sous vêtements !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Plein d'idées la...

http://www.amazon.fr/e...2501024680/171-0271523-6699412

je l'ai acheter y'a pas longtemps, toutes les idées ne valent pas le coup mais certaines... :oops:
je vais relire les meilleurs passage ce soir et je te fais un compte rendu !
45 ans Herault 256
clara83 a écrit:
Tu peux l'inviter à sortir au restau par exemple, puis au milieu de la soirée tu lui sussures à l'oreille que tu n'as pas mis de sous vêtements !


ben apparement on a toutes a peu près les mêmes idées, parce que ce coup là, je lui ai fait pour son annif....... :oops: :lol:
et ça les filles c'est a faire! parce que on ne le regrette pas di tout di tout...

Je vais essayé le lien on verra bien
B I U


Discussions liées