MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien d'heure en moyenne par semaine sur internet ?

49 ans 76 1706
moi ça fait partie de mon travail.
39 ans le havre 587
Miss_Pagaille a écrit:
carine20a76 a écrit:
Moi ce serait aussi 7 heures par jour ...
Mon chéri me dit que je préfére mon ordi a lui ... c'est abusé non ??? :lol:



Euh moi je lui dis qu'il préfère sa PS2 à moi .... :lol:


Morte de rire, moi c'est sa XBOX :lol:
60 ans 91 25732
Le mien il préfère sa télé avec le câble ! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
7 !!!!! par jour MOUAAAAAAAAAAA
52 ans devant mon pc 634
tous les jours plus de 7 h par jour avec des coupures si je dois sortir, ménage etc...
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
oula bien plus de 7h effectivement vive les forfaits illimités!!!!!!!!! :P mais trop souvent au gout de mes amis et ils ont raison pfffffffffffff mais bon c'est quand meme po ma faute s'il est super ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vais aller dire deux mots aux modos ça peut plus durer mdrrrrrrrrrrrrr :lol:
L
38 ans paris 9
salut
Bon ben moi je suis une accro j'ai trop besion de parler avec mes amis ou de surfer
Dès que je peux j'allume le pc et je reste la ebailli devant la lumiere de l'ecran lol
bon ma mère me prend pour une barge mais bon je ne reste que 4 à 6h par jour lol( si ce n'est plus)
bon voila je vais aller au service de dexintoxication la :arrow: ;)
allez bisous a tous
236
PC branché 24/24

Comme dirait mon chéri "il faut pas l'éteindre ça va abimer l'alimentation" ou une connerie de ce style.

Nous, nous sommes des accros, lui le pc, moi le portable, comme ça on est tt le temps ensemble

D'ailleurs on c'est rencontré sur le net, sur IRC si ils y en a qui connaissent.

Et sur le net on fait quoi ? bin on joue en réseau avec d'autres potes, on chat, on surf

On fait cela environ 2h/ jour, cela remplace la télé quoi

Voili voulou
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
moi largement plus de 7 aussi, je passe mon temps sur le net quand je suis chez moi, quand je suis ailleurs aussi...
c'est plutôt 7 heures pas jours que 7 heures par semaine... :oops:
c'est mal, hein ???


idem quand je suis en vacances ....

Sinon dès que je suis à la fac, ou job étudiant : pratiquement rien ...

en fait c'est vaimentr quand je m'embête par contre l'ordi est toujours allumé, donc internet aussi,
mais cela ne signifie pas que je suis derrière..
42 ans Toulouse 639
Beaucoup trop aussi :oops: pour pas que jy aille trop, des fois je m'oblige à eteindre le pc lol mais jy retourne quand même comme si j'était émanter . :lol:
51 ans PARIS 679
Beaucoup plus de 7 par semaine car je suis connecté toute la journée au boulot ;)

Et je me connecte chez moi, c'est pour vous dire...
5210
rooo là beaucoup plus que 7 :lol: plus de 20h je dirai :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Plus de 7, mais... internet c'est mon métier, alors je sais pas si ça compte pareil. (encore que moins de 7 ça me paraît léger, il est vrai :lol: )
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Elphie a écrit:
Plus de 7, mais... internet c'est mon métier, alors je sais pas si ça compte pareil. (encore que moins de 7 ça me paraît léger, il est vrai :lol: )


Euuuh cest moi qui ai dit ça, flûte, j'avais pas vu que j'étais loggué en tant qu'Elphie, pardon pardon...
1301
bones1981 a écrit:
moi 168h par semaine, je suis tjs connecté même quand je dors ;)

Enfin bon avec les pannes on va dire 167h45 par semaine en moyenne ;)


pareil ;) bien vu pour les pannes j'aurais pas pensée tiens !
B I U


Discussions liées