MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour :) !!!

P
34 ans 6
Bonjour tout le monde :)

alors je m'appelle Maria j'ai 21 ans, je suis étudiante en 3ème année de licence de langues ( italien, anglais et allemand ) et actuellement en  
Autriche ( Erasmus )

Cela fait plusieurs mois déjà que je vous lis et c'est pourquoi je me suis enfin inscrite car je trouve ce site vraiment pratique et convivial ...

Je suis passionnée par la danse ( hip-hop et moderne ) et j'aime également les voyages, les enfants, faire de nouvelles rencontres, et bien evidemment parler plusieurs langues :D

voilà je pense que cela vous donne un petit aperçu sur moi ;)

A bientot !

Maria
C
48 ans France 195
Bienvenue Maria :)
alors, comment est-ce que ça se passe ton année erasmus?

Gros bisous!!
P
34 ans 6
coucou !

un peu de mal au début mais là ça va un peu mieux ... Les gens sont pour la plupart accueillants, par contre c'est l'inscription aux cours qui pose problème, enfin bref... ^^

Toi aussi tu es deja partie en Erasmus? !!
C
48 ans France 195
Non, je suis encore très jeune mais je compte le faire en deux années et aller en France, mais je sais pas à quelle université.. on verra, il me reste encore du temps!!
40 ans paris 527
bienvenue a toi pikatchu
tu es venue seul ou avec d'autre pokemon lol
breff au plaisir de te lire

et pour les etude de langue sa se passe comment ?
P
34 ans 6
ça se passe plutot bien pour l'instant ^^ à part que les autrichiens ont un accent allemand très particulier et un peu difficile a comprendre donc bon ... si tu veux un peu comme si un étranger écouterait un marseillais parler,pour moi c'est la même ( je n'ai rien contre l'accent marseillais au contraire j'aime bien ^^)
41 ans Val d'Oise 877
Coucou à toi!

J'espère que tout se passe bien pour toi au pays des "Ösis" (c'est une allemande qui dit ça!)...
B I U