MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation - 2 ans et demi après, je reviens !

39 ans Marseille 5
Salut à toi !

Ca fait plaisir de revenir ! Certains doivent se dirent que je yoyote du bulbe rachidien étant donné mon "jeune profil". Mais je m'étais inscrite en  
2007 (voir ma présentation d'alors).

Depuis ma vie a bien changé !

Changement d'homme, changement de ville ! La totale !

Je vais donc me présenter :

Le 19 octobre 1984 naissait la plus parfaite de tous les êtres sur terre... moi ! Depuis plus de 25 ans, je fais la joie et le bonheur de ma famille, de mes amis et de tous ceux qui ne rentrent pas dans ces deux catégories. D'abord approchée pour recevoir le Prix Nobel de la Paix avec ma capacité extraordinaire à recueillir dans ma vie sentimentale tous les cas sociaux que la terre puisse porter, j'ai grillé toutes mes chances en trouvant l'homme idéal qui est actuellement dans ma vie. J'ai nommé, mon Yeti !

Depuis, je m'évertue encore et encore à apporter paix et félicité sur terre à tous ceux que ça intéresse et surtout, la plupart du temps, à ceux que ça intéresse pas !

D'origine Suisse par ma mère (qui m'a offert ses magnifiques yeux verts) et Sicilienne par mon père (qui m'a offert ma capacité à ne jamais bronzé), je vis actuellement à Marseille !

De caractère je suis très facile à vivre, je suis très franche et directe, je ne connais malheureusement pas la diplomatie, mais j'me soigne (ça dépend des jours) !

Certains d'entre vous se posent surement la question :

"Qu'est-ce que ça fait d'être aussi parfaite ?".

Je leur répondrais juste : Le plus important dans le fait d'être parfaite n'est pas de s'en rendre compte, c'est d'en persuader les autres.

Voilà :D Contente d'être de retour "parmi vous !".
39 ans 500
Bien*re*venue à toi alors!!!!!
B I U


Discussions liées