MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la halle aux vetements

44 ans 22
perso la halle j'ai laissé tombé car ça taille super mal au niveau des vêtements , pour les sous vêtements j'en achete rarement la bas , seulement pendant les soldes  
^^
Pour ce qui est de Kiabi la casi totalité de mes soutiens gorges viennent de chez eux et niveaux maintient he bien je ne trouve rien a redire, ça soutien bien aprés tout depend les modeles qu'on achete mais pour ma part je n'ai jamais été déçue.(je prends pourtant des beaux fantaisie et pas des trucs de mémé hihi :lol: )
38 ans Lille 30
Je suis d'accord, c'est navrant comme collection. Soit très mal taillé et on voit de suite que l'on aura l'air de rien ou au mieux d'un sac dans le vêtement. Soit c'est totalement "moche" n'ayons pas peur des mots.

Apparemment, quant on est ronde, on doit déjà leur rendre grâce de nous proposer des bouts de tissus informes aux coloris basiques à se mettre sur le dos...

Les sous-vêtements, je n'ai pas testé, donc peux pas en parler... :s
1068
la halle, j'y allais souvent pendant une période, il y a 3 ou 4 ans. Maintenant, c'est de pire en pire! j'y suis allée hier, car même si je n'y achète plus rien, ben je reste curieuse de voir ce qu'il propose... j'aurais du m'abstenir car j'ai perdu mon temps.

les couleurs tournent autour du noir, ce sont toujours les mêmes choses, ça n'a pas de forme...
Vraiment, la halle, non c'est décidé je n'y met plus les pieds! :D
39 ans 724
moi j'aime bien la halle jy vais régulièrement
bon par contre jai jamais prit dans le collection grand taille
jai jeté une ou deux fois un coup doeil mais jai pas trop aimé

pour les souvetment par contre cest vrai quil sont sympa
53 ans lyon ou presque 138
D'accord avec Lunita pour les couleurs : la dernière fois la même tunique brodée de La Halle avait des couleurs sympa chez les femmes enceintes , et des couleurs toutes ternes dans le rayon grandes tailles !

D'ailleurs de manière générale , peut-être que la moyenne des rondes s'habille en noir , gris et couleurs ternes , je ne sais pas ... peut-être que c'est ce qui est le plus demandé ... mais c'est affligeant de n'avoir aucune recherche côté couleurs dans les rayons qui nous sont destinés !
Moi qui ai fait des études en art textile et qui ai donc un goût pour les couleurs prononcé (et mon idée du beau motif , de la belle couleur , de la belle matière aussi , etc ...), ça me désespère de constater le peu de recherche dans ce domaine .

En hiver c'est un peu le cas pour tout le monde (mais les minces ayant plus d'offre les amoureuses de la couleur trouveront toujours leur bonheur), mais les collections de printemps en grande taille continuent globalement à surfer sur la vague de coloris bof (il y aura tout de même quelques trucs flashy pyshédémoches au milieu ...), et en été il faut fouiller à s'en user les mirettes pour trouver LA pièce un peu gaie qui soit mignonne ou classe .

Non , quand on est grosse , on n'a pas forcément envie de disparaître !

Enfin bref ... heureusement qu'il y a la VPC ...
71 ans BORDEAUX 1018
et bien moi qui m'habille plutôt classique mais qui n'aime pas le noir j'ai trouvé du rose, du bleu, du rouge (ma couleur préférée); il y a également des imprimés très jolis et frais pour l'été. A l'occasion j'irai au magasin et je vous ferais quelques photos.
B I U


Discussions liées