MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de ce ventre au lit!!

38 ans Midi-Pyrénées 248
Tout est dit, j'ai une sainte horreur de cette partie de mon corps!
Dans l'ensemble je m'accepte plutôt bien, mais ce ventre...Je me le couperé au couteau :x
Alors bien sûr,  
lors de mes rapports, il me dérange et je n'ose pas certaine posture de peur de la faire vibrer, trembler tout ce que vous voudrez comme adjectif peu ragoutant.

Il m'empêche de me libérer complètement au lit et ca me frustre....

De plus, je souahite depuis longtemps m'épiler intégralement le pubis mais....La aussi il me gène, je ne vois pas correctement mon minou!!!!

Voilà les 2 aspects dont je voulais vous parlez aujourd'hui.

Ca fait du bien de se lacher bon sang!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ce fichou ventre! J'ai le même problème c'est pas tellement les positions qui me gène c'est plutot quand chéri chéri fait des bisous dessus, c'est plus fort que moi je peux pas!
Malheureusement j'ai pas de remède à donner!
Pour l'epilation, système D, le miroir, moi je me rase integralement et quand je suis bloqué pour certains endroits je prends ma glace et c'est nickel!
39 ans 1110
Coucou miss,

J'ai le meme probleme que toi vis a vis de mon ventre car j'ai 2 enfants (ma derniere a 4mois) et c'est vrai qu'il n'est pas beau a voir (plein de vergetures) et comme j'ai perdu un peu de poids la peau tombe un peu !

Mais il faut ruser pendant l'acte, j'essaye au maximum de le dissimuler avec une nuissette ou un top et ça passe plutot bien et ça t'aidera d'etre + confiante !

Pour l'épilation tu peux pratiquer devant le miroir ou encore estheticienne !

J'espere que je t'aurai aidé un petit peu ! ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
Merci les nanas pour vos réponses rapides!!!
Alors, je n'ai pas eu d'enfant mais pas mal de yo yo et un colopathie donc ventre avec vergetures et relativement gonflé par endroit, pendoouillant à d'autre (charmant hein? :sick: )

Je rêve de pouvoir me mettre a califourchon et chevauché sans complexes mais c'est pas dans l'immediat je pense, il va falloir que je l'accepte ce foutu ventre, comme le reste...Et puis je le vois trambloter comme de la gélatine alor je me dis que l'Autre le voit aussi...

Pour l'épilation, pas les moyens pour l'esthéticienne donc j'ai mon bon vieux rasoir Vén.s!Il rase trés bien!
J'ai déja essayer l'astuce du miroir mais je me rase toujours sous la douche donc pas moyen de faire tenir mon miroir sur le rebord de la baignoire!Je dois le tenir d'une main et raser en tirant la peau de l'autre....Pas trés pratique...CA M'ENERVE!!!! :twisted:
A
40 ans 3124
Pour l'épilation, l'esthéticienne est un bon compromis...et puis, si tu es pudique, tu peux même, généralement, garder ton string/culotte.

Tu peux faire le tour de quelques centres, prendre la température voir si les nanas sont accueillante et sympa...

Et pour le ventre, comme le dit angel02, tu peux ruser avec nuisettes et déshabillés en tout genre...?
38 ans Midi-Pyrénées 248
Ruser? Oui...
Mais bon quand on est nu...On est nu quoi....
J'aime pas rester habillé dans l'intimité...
Pff...C'est compliqué !
35 ans Nice 5
c'est pareil pour moi..quand je suis sur mon cheri je regarde tjs mon ventre qui pendouille... :( ca aide pas...et je me dis " bah il doit le voir aussi " ... mais bon parfois je m'en fiche complet...parfois non
S
44 ans sur le chemin... 1248
idem que vous les filles: je n'aime pas mon double ventre!!!
Je connais en ce moment un homme qui lui ne tique pas du tout comme moi à ce sujet. mais c'est + fort que moi: quand il passe ses mains dessus, ou me fait des bisous dessus, moi je suis stressée , me contracte, et lui fait comprendre qu'il ne fait pas qu'il s'attarde .... :( C'est dommage... j'aimerais bien un jour d'arrêter d'être gênée à ce point.
quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir :?
O
39 ans 290
Coucou les filles,
j'ai ce gros soucis(oui le cas de le dire :D ) mon ventre qui est flasque,moche et pleins d'immondes vergetures :sick: alors très difficile de se mettre à "nue" devant son homme!!!
J'en suis tellement gênée que je me paralyse presque,je pense tout le temps et je me dis"ah.;qu'est ce qu'il pense,rhoo mince on ne voit que ça",donc je refuse qu'il y touche,c'est encore trop gênant pour moi...

sinon y'a le recours belle nuisette.;le soir ou c'est olé olé tu mets une jolie nuisette en dentelle puis le tour est joué ;)

pour ce qui est de l'épilation intégrale..fais la à la crème épilatoire,ça ne brûle pas,ça s'étale facilement et pas de soucis de miroir ;)
L
53 ans 1194
Sy_naturelle a écrit:
idem que vous les filles: je n'aime pas mon double ventre!!!
Je connais en ce moment un homme qui lui ne tique pas du tout comme moi à ce sujet. mais c'est + fort que moi: quand il passe ses mains dessus, ou me fait des bisous dessus, moi je suis stressée , me contracte, et lui fait comprendre qu'il ne fait pas qu'il s'attarde .... :( C'est dommage... j'aimerais bien un jour d'arrêter d'être gênée à ce point.
quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir :?


Pourtant, le ventre d'une femme peut être pour un homme un lieu magique. Celui où apparait la vie. :teddy:

De plus, que faire? Le caresser comme on peut faire avec n'importe quel ventre, ou s'en écarter soigneusement au point de laisser planer un doute affreux? :-k
L
53 ans 1194
patachoux a écrit:
Dans l'ensemble je m'accepte plutôt bien, mais ce ventre...Je me le couperé au couteau :x
Alors bien sûr, lors de mes rapports, il me dérange et je n'ose pas certaine posture de peur de la faire vibrer, trembler tout ce que vous voudrez comme adjectif peu ragoutant.

Il m'empêche de me libérer complètement au lit et ca me frustre....


Je comprends. En même temps, ton ventre n'a que l'importance que tu lui accordes. D'une certaine manière, il te le rend car il te gaches la vie.

Accordes y moins d'importance, et vit. :)
L
53 ans 1194
patachoux a écrit:
De plus, je souahite depuis longtemps m'épiler intégralement le pubis mais....La aussi il me gène, je ne vois pas correctement mon minou!!!!


Ce genre de choses peuvent être faites à deux... :oops: ;)
R
39 ans 15384
Oui si le mec sait manipuler la cire :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je dis, si c'est son 1er essai, faites un test sur les jambes lol!
Sinon bonjour les bleus ><
L
53 ans 1194
CuteVengeance a écrit:
Oui si le mec sait manipuler la cire :lol:


Il sait souvent manier le rasoir. :lol:
B I U