MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment l'aborder...

T
36 ans ici et ailleurs 17
bonjour, je connait ce site depuis quelques temps mais je n'ai jamais oser m'y inscrire.
en ce moment je suis en stage(en tant qu'employée de service)avec un centre de formation  
j'ai repérer un homme tres mignon célibataire et il aime les filles rondes, mais je ne sais pas comment l'aborder il est éducateur, je lui lance des petits sourire mais on se croise très peu! en plus je suis assez réservé et je n'ai pas confiance en moi mais j'aimerais tenter ma chance, je ressent déjà un petit quelque chose pour lui...des conseils??
41 ans 134
à part lui dire franchement : je ne sais aps trop comment te demander ça, j'ai peur d'être un peu trop... ça te dirai d'aller boire un verre après le boulot ?
Honnêtement, plus tu es franche et plus tu admet ta timidité et mieux ça passera.
Tu as le droit d'être timide et gênée et tu as aussi le droit de le dire.
T
36 ans ici et ailleurs 17
en meme temps il est plus avec c'est collegue éducateur et nous (les femmes de ménage) c'est juste bonjour au revoir! peut etre que je devrais pas tenter je sais pas en faite mais je pense a lui sans arret!!!
38 ans Orgrimmar 6511
Arrange toi pour avoir son mail ou son adresse et envoie lui un petit mot, disant quelque chose comme:
"Je sais pas si tu as remarqué la ptite mademoiselle brune (ou blonde, rousse, chatain^^) qui t'adresse des petits sourires quand tu passes, mais en tout cas elle oui!
Bon évidement elle est bien trop timide pour t'aborder en direct mais sache qu'elle aimerait bien t'inviter à boire un verre...
Alors qu'en dis tu?"

Ou un truc dans le style :)
T
36 ans ici et ailleurs 17
j'avais pas penser a sa! je vais me renseigner pour avoir son tel ou mail!! merci. j'espere lui plaire jpense a lui et je vais etre une semaine sans le voir. faut que j'arrive a prendre les devant c'est assez dur
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lany45 a écrit:
j'ai repérer un homme tres mignon célibataire et il aime les filles rondes, mais je ne sais pas comment l'aborder il est éducateur, je lui lance des petits sourire mais on se croise très peu!

Commence par lui dire bonjour? :lol:
Comment tu sais qu'il aime les filles rondes? Et puis bon c'est pas pour casser les espoirs mais euuuuuuuh il aime les filles rondes et alors? C'est pas parce que t'es ronde qu'il va forcément craquer pour toi :lol:
J'aime bien les yeux bleus mais ça ne fait pas tout ;)

Mais vraiment si tu veux tenter ta chance essaie de discuter avec quand tu le croise et proposer de boire un verre en dehors du boulot :D
Reste toi-même tout simplement si t'es timide c'est pas grave, faut tenter sinon jamais rien ne se passe ;)
41 ans 134
je ne vois pas en quoi le fait d'être femme de ménage est un handicap :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben euh non je ne pense pas que ce soit un handicap, enfin je ne l'ai pas lu comme ça en tout cas ;)

J'ai compris que c'est parce qu'il est avec ses collègues qu'elle n'ose pas. Et puis ben j'avoue je tape rarement la discute avec les dames de service à part un bonjour, parce que souvent quand je les croise c'est dans un couloir vite fait :)
41 ans 134
Perso je parle régulièrement avec celle qui est chez nous et qui part avant que tout le monde n'arrive. C'est une jeune maman super sympa.
T
36 ans ici et ailleurs 17
c'est pas un handicap d'etre femme de ménage c'est pas ce que j'ai voulu dire; mais bon les éduc reste entre eux comme partout je pense!! je vais réfléchir et tenter ma chance (je ne sais toujours pas comment l'aborder et a quel moment) on verra bien je le vois pas avant la semaine du 3mai et se sera ma dernière semaine donc meme si je me prend un vent :oops: ben tempi je le reverrai plus après... je croise quand meme les doigt!! en tout cas merci a toutes...
T
36 ans ici et ailleurs 17
j'ai oser l'aborder, je lui ai écrit un petit mot lui disant qu'il me plaisait et je lui ai donner mon numéro de portable, il ma applé 1heure après, nous allons boire un verre mercredi je stresse enormément, de plus je ne sais pas si je lui plait réellement! il me plait mais nous avons pas grand chose en commun; comment pourrais je mettre toute les chance de mon coté? et comment le séduire tout en restant naturel? je suis assez reservé mais j'ai quand meme fait le premier pas. :oops: des petits conseils pour me rassurer... :oops:
T
39 ans 1012
bravo .... vraiment bravo d'avoir fait le 1er pas !

Ensuite, si tu ne lui plaisit pas vraiment, il n'aurait pas ni rappelé ni accepté de te rencontrer ........

Du coup, passez ne bonne soirée!
A
44 ans 11
Bonjour.

Ce n'est pas pour jouer le rabat-joie ou l'oiseau de mauvaise augure, me essaye tout de même de te méfier un peu. Des garçons qui cherchent à profiter de filles qui ont visiblement un faible pour eux, à plus forte raison si elles ont l'air fragiles et peu sure d'elles, il y en a des masses.

Essaye de t'assurer de la véracité de ses sentiments (ou tout du moins que son intérêt à ton égard est porté sur autre chose que tes fesses et ta poitrine) avant de devenir vraiment trop attachée (voire intime) avec lui.

Dans tous les cas, bonne chance.
40 ans 275
c'est super cool ce que tu as fait bravo !!! et bonne chance à toi !!!!
42 ans 2505
C'est génial ce que tu as réussi à faire ! Je sais que pour quelqu'un de timide ce n'est pas évident (je parle d'expérience).

Déjà tu peux être fière de toi, tu as vaincu ta timidité et c'est un grand pas.

Je sais qu'ensuite c'est facile à dire, mais reste toi même.

Faire des plans sur la comète ça ne va que te stresser plus.

Respire, tu verras quand il sera en face de toi.

Habille toi dans tes vetements dans lesquels tu te sentes à l'aise c'est le principal.
B I U


Discussions liées