MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sport à faire en couple?

C
41 ans 19
coucou,

avec mon copain on a de plus en plus envie de se mettre a faire un peu de sport pour se mettre en forme avant l été et pour  
rencontrer des gens.Nous sommes tous les 2 pas très sportifs à la base mais plutot motivés.Par contre on a du mal à trouver quel sport faire tous les 2

Lui ne veut pas de danse (dommage ça doit etre sympa en couple)ou de gym.Moi je ne veux pas de sports collectifs ou à raquette (je cours pas vite...)C'est l impasse!

On fait de temps en temps du vélo ensemble mais là on veut surtout s inscrire dans un club et rencontrer des gens sympas

Avez vous des idées?Vous en faites en couple?

mici
R
39 ans 15384
La natation,l'équitation peut se faire en couple ( j'ai testé ),du footing si vous pouvez ...
C
41 ans 19
merci pour tes idées

l'équitation,très peu pour moi,c est idiot mais j ai un peu peur des chevaux et je suis pas trop footing.Par contre la natation ça m aurait plu mais je suis trop complexée pour franchir le pas :(

on a trouvé un compromis,on va s inscrire tous les 2 au judo.J en ai fait un peu étant ado et ça me plaisait bien,j espère retrouver ce même plaisir.Mon copain a d abord rigolé mais veut bien s essayer.C est pas trop un sport de couple mais bon pourquoi pas?
R
39 ans 15384
Oh oui c'est sympa ca le judo ;)
C
41 ans 19
tu en fait ou en a fait cutevengeance?Je sais pas si on est bcp a reprendre du début à mon age mais bon je sent que ça va etre rigolo
R
39 ans 15384
Jamais mais pourquoi pas tester un jour ! Je trouve ca pas mal défoulant a regarder déjà :lol:
31 ans 10
bonsoir,

pour en avoir fait pendant quelques années je confirme que c est très défoulant et tres complet comme sport.Je vois pas trop pourquoi ce serait pas un sport a faire en couple,au contraire!

et ne t en fait pas tu es loin d etre trop agée pour ça,amuse toi bien
C
41 ans 19
merci pour tes encouragements

Citation:
.Je vois pas trop pourquoi ce serait pas un sport a faire en couple,au contraire!


je sais pas trop,moi je suis très contente de l avoir comme partenaire.ça m'évite de tomber sur quelqu'un de trop brusque ou de pas sérieux.En plus on fait à peu pres la même taille donc on est compatible :D .Lui ça lui a fait rire au début.Il s attendait pas à ce que je lui propose un sport de combat apres lui avoir demandé pour de la danse et de la gym
C
41 ans 19
1er cours ce soir!!!J ai trop hâte et je suis stressée à la fois,je suis folle je crois lol
C
41 ans 19
bonsoir je viens faire mon petit compte rendu,

cette 1ere séance s'est tréééés bien passée :) .Je suis arrivée assez stressée grace aux vannes de mon homme mais tout de suite le prof nous a mis tout de suite à l aise.Il était très sympa.Les autres membres étaient gentils,le contact était facile..Il y avait des gens de tout age et de tout niveau.Ouf j avais peur de me retrouver avec des pros

Le cours se déroule dans une bonne ambition tout en restant sérieux.Seul petit bémol nous étions le seul couple mais c est pas trop grave au fond.

Sur le déroulement du cours en lui meme,je ne me rappelais plus que c était si usant..On a commencé par un échauffement très complet.On cours d abord autour du tatamis et on a fait quelques exercices,pour ensuite échauffer des parties plus précises du corps,bras,bassin,genoux...puis des étirements..Tout un programme,on brule des calories avant meme de commencer!La 2eme partie du cours était consacrée au travail de différentes techniques et prises,je me suis mise avec mon chéri,les autres femmes étaient déjà bien expérimentées. Enfin,la dernière partie était consacrée au combat pour essayer de mettre en application ce qu on a vu.Et chose que je m attendais pas,jai réussi à prendre le dessus sur monsieur à sa grande stupeur(et la mienne je dois dire).Il rigolait bcp moins que cet après midi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis sortie du cours épuisée mais très contente de moi.J ai retrouvé le gout de l effort physique,ça faisait un bail.J ai déja hate d y retourner la semaine prochaine.Bilan:le judo en couple c est très sympa :D
Je le recommande à toutes celles qui veulent bruler des calories tout en s amusant
R
39 ans 15384
Coool ;)
Suis contente pour toi,tu m'a donné envie de me lancer ..
C
41 ans 19
franchement n hésite pas c 'est génial ;) Je dirais peut etre plus ça demain avec les courbatures :D
R
39 ans 15384
Vais aller au club de sport de ma ville ;)
Merci du témoignage Celinette ! J'en dirais plus dans un nouveau post !

PS : Repose toi bien ^^
31 ans 10
coucou

c'est super si ça t as plu.A moi aussi tu m as donné envie de m y remettre dommage que je n es pas le temps

et bravo pour avoir mis la raclée à ton homme :mrgreen: ,comme quoi,faut jamais etre trop sur de soi
37 ans Au nord! 175
Coucou tout le monde!

Je vois que tu as trouvé une activité à faire à deux!
Sinon, ce qui est sympa aussi, c'est le squash (petit rappel, c'est une sorte de tennis en salle contre un mur) ...Pas besoin de courir, mais pour transpirer, c'est radical!
Selon les villes, les salles sont un peu chères, mais ca peut être une alternative !
;)
B I U


Discussions liées