MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"C'est ma vie" Bypass sur M6

47 ans 10
Bonjour,

J'ai raté le reportage " C'est ma vie" sur M6 hier 24/04, une jeune femme "Charlotte" se faisait opérer d'un bypass, je suis en cours d'examens pour un bypass,  
et souhaitais absolument voir ce témoignage. Je n'arrive pas à le regarder sur M6 replay, ça bloque au bout de 5mn, quelqu'un saurait t'il quand le reportage sera rediffusé ?
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir de voir....
Help

Rachel
59 ans douai 1905
je viens de regarder l'émission sur m6 replay, sans mettre le plein écran, ca fonctionne tres bien, donc, réessaye!!!
47 ans 10
Merci de ta réponse, mais je ne mets jamais le plein écran,
et cela ne fonctionne quand même pas, :o(
C'est pour cette raiosn que je souheterai voir la rediff, ou autre.
36 ans Dans mon Antre 632
C'était déjà une redif, je l'avais déjà vu il y a quelque temps.

Donc je ne sais pas s'ils le rediffuseront une fois encore.
31 ans Lyon 396
Il est super ce reportage.
J'étais super émue
48 ans 17521
Moi j'ai réussi à le regarder en entier... :-k
35 ans 8
Je ne peux pas dire si le reportage est bien, car c'est mon histoire alors pas évident d(être objectif quand il s'agit de soi...

C'était la 1er diffusion hier.
M6 replay est un peu capricieux^^

Bises
Charlotte
D
43 ans 2
bonsoir charlotte,
tout d'abord je voulais te dire que ton histoire m'a bouleversé... tes proches très inquiets...
actuellement en train de faire des examens pour passer le bypass, je me pose énormément de questions... est ce que ce n'est pas trop contraignant? combien de kilos perdus en combien de temps? autant de questions que j'aimerai te poser
coucou loulotte j'ai regarder le reportage on l'avais deja vu mais sa fais du bien de le voir je me dit moi aussi je vais bientot me faire opérer
tu a eux du courrage pour l'opération je te fais un gros bisous
45 ans Corse 196
loul0tte11 a écrit:
Je ne peux pas dire si le reportage est bien, car c'est mon histoire alors pas évident d(être objectif quand il s'agit de soi...

C'était la 1er diffusion hier.
M6 replay est un peu capricieux^^

Bises
Charlotte


Moi je l'ai vu, je dois dire que j'ai ressenti l'émotion que j'ai vécu d'avant l'opé!
Tu as l'air d'être une gentille fille et ton homme était super touchant, il a réussi à me faire monter les larmes!!
C'est beau tout cet amour qu'il te porte! :)

Comme te sens-tu depuis l'opé?
As-tu bien perdu?

En tout cas je te souhaite que du bonheur, je te félicite pour cette émission, il faut que les gens comprennent ce mal qui nous ronge, ce mal être et que la décision de passer sur le billard n'est pas une décision prise à la légère mais que c'est bel et bien "l'opération de la dernière chance" pour espérer avoir une vie "normale" et non pas un moyen facile de perdre du poids!!

Je trouve dommage qu'ils ne t'ai pas filmé un peu plus sur l'après opé, les difficultés à manger... pour montrer que ce n'est pas anodin de re-manger par la suite et que ça peut être dur également!!

Enfin pour moi c'est assez dur par moment malgré la perte de poids!

Merci!!!

Bisous, bon courage pour la suite.

Laëti
N
54 ans bayonne 25
bonsoir ! :)

j'ai visionné sur m6 replay, l'emission "c'est ma vie", et j'ai ete tres impressionnée de la volontée de Charlotte !

bravo a elle ! a son courage et sa determination !
59 ans douai 1905
loul0tte11 a écrit:
Je ne peux pas dire si le reportage est bien, car c'est mon histoire alors pas évident d(être objectif quand il s'agit de soi...

C'était la 1er diffusion hier.
M6 replay est un peu capricieux^^

Bises
Charlotte


hello charlotte,


je t'ai trouvé "vraie" dans ce reportage, tout simplement toi, avec "tes souffrances", car il est rare que la societé nous voit comme des personnes souffrant de notre obésité...
je me suis retrouvée a travers toi, j'ai eu une gastroplastie en juin 2008, je pesais alors XX kg, depuis, j'ai perdu plus de XX kg, j'ai fait une abdominoplastie en novembre 2009, enfin "débarassée" de ce poids handicapant, mais je ne suis pas encore habituée a ce "nouveau corps"!!!

aujourd'hui, je fais XX kg, je dois encore avoir recours à la chirurgie réparatrice pour les bras, les cuisses et la poitrine, mais j'ai hate de pouvoir enfin me trouver dans un corps qui ne soit plus "une prison" pour moi....passer d'une taille 62 à une taille 44/46, c'est un énorme changement, et meme si j'estime avoir eu de la chance de "subir" une gastroplatie, non, ce n'est absolument pas la solution de facilité, car encore aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal a m'alimenter normalement!!!


Edit équipe d'animation : pas de chiffre de perte de poids sur le forum. merci de relire la charte !
48 ans Paris 179
loul0tte11 a écrit:
Je ne peux pas dire si le reportage est bien, car c'est mon histoire alors pas évident d(être objectif quand il s'agit de soi...

C'était la 1er diffusion hier.
M6 replay est un peu capricieux^^

Bises
Charlotte

Salut Charlotte !
Je suis sur le point de me faire opérée (dans 9 jours exactement...)
J'ai trouvé le reportage très bien, pas du tout dans le pathos, ta famille m'a beaucoup émue (ton amoureux et ton frère qui étaient si inquiets).
J'espère que pour toi les suites se passent bien et que tu es bien entourée sur le plan médical.
45 ans Avignon 45
Salut charlotte ...
C'est dommage que dans le reportage il n'ai pas parlé des intestins car à écouter on pourrait croire que tu as fait la sleeve ....
Ce qui est deja arrivé dans un reportage sur M6
En tout cas félicitation , d'avoir témoigner =)
Et tu en es ou de ta perte de poid ?
jai été super emue en le regardant car je dois me faire poser un anneau dans 2 semaines et que je suis en couple et jeune comme charlotte
son copain a les meme reactions que le mien, ma famille aussi
ils ont peur et ca me fait peur aussi de savoir ca

vivement qu'on y arrive, cetait vraiment emouvant
B I U


Discussions liées