MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les boissons légères

44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Véro, tu manges en buvant du soda ? :shock: Force toi à boire de l'eau ou suis les conseils de Connie...

Moi  
non plus je n'aime pas le coca light


pppppfffff pendant que j'étais en train de raconter ma vie, j'ai oublié de dire tout pareil, qu'il faut pas boire 1litre5 de soda la journée, c super malsain, l'eau pour se réhydrater,y a rien de tel! et pis j'ai beau faire l'apologie du coca light, pareil, boire que ça, euh fo éviter, c pas anondin tous ces trucs chimiques!
(merci Graindethé)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Et moi j'aime plus le coca du tout...
Question d'habitde (depuis que j'ai été enceinte de mon premier)
48 ans 95 179
merci pour tout les filles mais je pense qu'il faut que je résolve mais problème de confiance en moi après le permis on verra après! mais le problème c'est que il est très utile de l'avoir rien que pour faire les coursses quand monsieur n'est pas décidé a y aller et a vous emmener :!:
55 ans 9077
veronique.p a écrit:
il est très utile de l'avoir rien que pour faire les coursses quand monsieur n'est pas décidé a y aller et a vous emmener :!:

Et si tu faisais la grève ? :lol: :lol: :lol: C'est bien à la mode en ce moment !
Tu fais grève de préparation de repas, de repassage, de ménage si ton homme ne t'emmene pas ! Tu verra ça les fait réagir ça ! (en tout cas le mien c'est comme ça que je le coince ;) )
48 ans 95 179
j'ai bien essayer une fois mais le problème c'est qu'il s'en fou :?
44 ans paris 3592
veronique.p a écrit:
j'ai bien essayer une fois mais le problème c'est qu'il s'en fou :?


même en semaine quand il rentre du boulot et qu'il veut manger un truc? l'est un pur esprit, c't homme là :shock:
55 ans 9077
Le plus dur c'est de tenir plusieurs jours ;)
Quand il va peter de faim, que ses chemises seront sales ou pas repassées et que ça crissera sous les pieds tellement c'est sale par terre je peux t'assurer qu'il va y réfléchir :lol: :lol: :lol:
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ouai, enfin faut aussi tenir le coup sois-même dans un environnement cradingue si Jules tarde à réagir...
55 ans 9077
J'ai de la chance le mien craque assez rapidement surtout si je fais également grève de calins gniark :twisted:
48 ans 95 179
oui parceque si c'est cra cra chez toi et que quelqu'un se pointe la c'est la cata :!: et après c'est toi qui passe pour quelqu'un de dégueulasse :!: :?
55 ans 9077
T'inquiète pas Véronique ! Un mec sans bouffe ni calins ça succombe très vite ! avant même que la poussière ne s'installe chez toi !
48 ans 95 179
oui mè si c'est pour qui te fasse la gueule pendant 1 semaine ou 2 alors là c'est peut ton couple qui en pati!! :(
55 ans 9077
Effectivement..tu as raison...
P
42 ans 2577
heu ... pour la boisson ... chui assez difficile car je n'aime pas l'eau, ni le thé ou autre ... les sodas me donnent mal aux dents donc j'ai découvert les eaux aromatisées de chez leader price ... et elles sont trés bonnes, l'eau citron n'est pas amer ou "seche" comme les autres ... a gouter ... mainteant on y va faire notre ravitaillement d'eau pour le mois :roll:
44 ans paris 3592
pitililou a écrit:
heu ... pour la boisson ... chui assez difficile car je n'aime pas l'eau, ni le thé ou autre ... les sodas me donnent mal aux dents donc j'ai découvert les eaux aromatisées de chez leader price ... et elles sont trés bonnes, l'eau citron n'est pas amer ou "seche" comme les autres ... a gouter ... mainteant on y va faire notre ravitaillement d'eau pour le mois :roll:


c pas des eaux gazeuzes par hasard? si c ça, ouais je connais, sont pas mal du touut..... mais les filles buvez un peu d'eau quand même, hein!! :lol:
B I U