MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les boissons légères

48 ans 95 179
le problème c'est quand t'aimes pas comment fait on? :shock:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Il faudrait essayer un peu toutes les marques car elles n'ont pas toutes le même gout, même si c'est le même arome.

Exemple l'eau Volvic citron n'a pas le même gout que l'eau aromatisé citron de la marque Auchan. J'ai essayé aussi la Contrex "Pèche-fleur d'oranger" je trouve que ça a le gout d'ice-tea pèche...

Par contre faire attention, ils marquent tous 0 calories en gros sur le devant, mais derrière ya marqué (par ex contrex) 0.2 calorie (bha oui ya 0 calorie... ils comptent pas ce qu'il y a après le virgule arfff :? )
48 ans 95 179
tu vois j'aime la volvic mè le problème cè ke tout les jours!!!!ça va 1 jour mais sur plusieurs jours!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben je sais plus quoi te dire mouaaa... :roll:
48 ans 95 179
ben! c'est pas graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! merci pour tout comme meme!
P
42 ans 2577
DaylightDies a écrit:
pitililou a écrit:
heu ... pour la boisson ... chui assez difficile car je n'aime pas l'eau, ni le thé ou autre ... les sodas me donnent mal aux dents donc j'ai découvert les eaux aromatisées de chez leader price ... et elles sont trés bonnes, l'eau citron n'est pas amer ou "seche" comme les autres ... a gouter ... mainteant on y va faire notre ravitaillement d'eau pour le mois :roll:


c pas des eaux gazeuzes par hasard? si c ça, ouais je connais, sont pas mal du touut..... mais les filles buvez un peu d'eau quand même, hein!! :lol:


non non c'est de l'eau plate, y a plusieurs gout : citron guarana, fruits des bois, pomme et recement peche ... par contre je dis pas que c'est a 0 calories ... de toute façon, je ne regarde pas les calories ... si j'ai besoin de voir, je regarde las lipides et glucides :roll: pis c'est le zomme ki est un expert la dedans :lol:
44 ans paris 3592
veronique.p a écrit:
le problème c'est quand t'aimes pas comment fait on? :shock:


tu sais quoi? moi je visualise mes reins, lol. Je les vois en train de fonctionner dans le vide si je bois pas assez ou de souffrir si je bois trop de conneries. Et tu sais quoi? ça marche! pourtant je suis pas trop dans ce trip, à imaginer mon estomac ou mon coeur raler parce que je mange n'importe quoi mais essaie, tu vas finir ta contrex en un clin d'oeil ;)
T
44 ans Essonne 272
Perso, j'aime bien le coca light au citron.
Pour l'eau c l'eau du robinet !
Mais j'en achete de l'eau en bouteille, c toujours de l'eau de source, j'aime pas l'eau minerale (elles ont un gout !)
Je pense que si tu n'aimes pas l'eau en elle-m, essaie l'eau aromatisée.
Comme dit DLD, faut boire de l'eau pour le bon fonctionnement des reins.
Bon courage, tu prends une bouteille de chaque en 50 cl et tu en trouvera bien une qui te plaira.
Bise ;)
48 ans 95 179
je suis bien d'accord avec toi titia 91 la contrex a un drole de gout :!: mais je vè essayer comme mm la volvic au gout citron :) je vous en dirais des nouvelles et merci au filles :D
44 ans laigneville/oise 2222
moi je n'aime pas boire de l'eau ,alors je la coupe avec du pulco citron ,orange etc. il fond plusieurs agrume différente et j' adore ça :D

Attention aux aigreurs d'estomac pour ce qui sont sensible si non :?
48 ans 95 179
oui parceque si tu la boit pure bonjour les dégats :scrambleup:
55 ans 9077
Moi je n'arrive pas à boire mon litre d'eau plate par jour et pourtant il le faut... alors comme j'adore "l'eau qui pique" comme dit ma fille et bien je bois une bouteille (minimum) de Badoit.
Je sais, ça peut surprendre, plein de gens m'ont dit que je devais être ballonnée et ben non c'est le contraire ! Qd je bois 1 l d'eau plate j'ai l'impression d'avoir été gavée comme une oie. Et je n'ai jamais cette sensation avec les eaux gazeuses.
Véronique est ce que tu as gouté la badoit citron ? Tu peux tester elle n'est d'ailleurs vendue qu'en petite bouteille. En acheter qu'une te donnera une idée.
48 ans 95 179
alors les filles la prochaine fois ke je vè en coursses je prends une bouteille d'eau minéral au citron,1 bouteille d'eau gazeuse au citron,1autre à la menthe ,1 autre à l'eau naturelle à mélanger au pul(machain)(voir le mess de briquette)et après je fè mon rapport auprès de vous :!: :!: :roll:
44 ans laigneville/oise 2222
veronique.p a écrit:
alors les filles la prochaine fois ke je vè en coursses je prends une bouteille d'eau minéral au citron,1 bouteille d'eau gazeuse au citron,1autre à la menthe ,1 autre à l'eau naturelle à mélanger au pul(machain):!: :!: :roll:


pulco véro.et n'oublie pas aussi Le Concentré Antésite : 6 parfums ( anis, menthe, citron, orange, cola et thé).
- Le Prêt à Boire Antésite « Soif d'Antésite ».
- Le thé aux plantes, sans sucre.
:drinking:
44 ans paris 3592
si tu passes la journée à tout tester, tu as pas intérêt à sortir de chez toi :lol:
autre suggestion : tu as essayé la nouvelle eau Perrier? c comme la Perrier mais les bulles sont minuscules et y en a vachtement plus. Ca, pour piquer, ça pique.... mais quel bonheur! et là, 0 calories, pas de sodium, que des avantages!
Sinon, un truc un peu spécial, c le bicarbonate de soude : ça rend gazeux toutes les boissons où t'en mets un peu, faut aimer..... et en plus, ça décontracte les muscles, blanchit les dents, rends les patisseries plus gonflées, c le produit qui fait tout quoi......
B I U