MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'un nouveau site pour grande taille pour mai

41 ans Normandie 12382
Inscrite à la newsletter :D Est ce qu'il y aura un rayon Petite ? ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Lorely a écrit:
Inscrite à la newsletter :D Est ce qu'il y aura un rayon Petite ? ;)



Je ne sais pas mais espérons que oui qu'il y en aura pour toutes les morphologies ;)
42 ans Paris 1017
Bon ça a l'air pas mal mais j'attends l'ouverture du site fr parce que le site us est bien mais bon trop ricain pour mes goûts... :roll:
42 ans Londres, UK 1282
Merci du lien, hop, inscrite à la newsletter. J'ai repéré deux robes, j'espère qu'ils vont conserver une partie de leur catalogue US... on va voir !
47 ans 369
J'ai hâte...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Plus que quelques jours.... :)
43 ans Paris 20
Merci pour l'info !
Je viens de m'inscrire à la newsletter.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Da rien :lol:
913
Ayéééé, et moi qui doit faire des économies.... :oops:
61 ans Seyne sur Mer 3357
:lol: :lol: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mdr, dès qu'un nouveau site doit ouvrir, on est comme des foldingues, sur les starting blocks ! (oui, je dit "on", car je fais partie de ces foldingues) :lol:
913
charlotopoms a écrit:
Mdr, dès qu'un nouveau site doit ouvrir, on est comme des foldingues, sur les starting blocks ! (oui, je dit "on", car je fais partie de ces foldingues) :lol:


Vi vi, devant un nouveau site grande taille, je craque presque autant que devant un pot de nutella ! ... et après, on se demande "pourquoi" que le site est grande taille ! :oops: :oops: :oops:
61 ans Seyne sur Mer 3357
yaelle671 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Mdr, dès qu'un nouveau site doit ouvrir, on est comme des foldingues, sur les starting blocks ! (oui, je dit "on", car je fais partie de ces foldingues) :lol:


Vi vi, devant un nouveau site grande taille, je craque presque autant que devant un pot de nutella ! ... et après, on se demande "pourquoi" que le site est grande taille ! :oops: :oops: :oops:


Vi vi lol moi aussi je fais partie de c'est foldingues :lol: :lol:
Hummm c'est si bon le Nutella ;)
41 ans Normandie 12382
ça ouvre demain ou à n'importe quelle date au mois de mai ? J'aime pas attendre :oops:
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
;) merci je me suis inscrite aussi :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées