MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de faire un enfant car peur de rater son éducation!

35 ans Le havre :) 2066
Non ça c'est sur... Mais sa refroidi quand même :S
Aux personnes qui ont suivies mon histoire:

Hier vendredi c'était "Notre" anniversaire et chéri m'a fait la surprise de m'annoncer qu'il était prêt à être papa!!!
On a d'ailleurs commencé les essais dès hier soir!!!!

I'm happy!!!
49 ans essonne 1947
yessssssssssssss
35 ans Le havre :) 2066
Cool pour toi :) j'espère que sa viendra vite !
43 ans Bas-Rhin 1498
countrydoll a écrit:
Aux personnes qui ont suivies mon histoire:

Hier vendredi c'était "Notre" anniversaire et chéri m'a fait la surprise de m'annoncer qu'il était prêt à être papa!!!
On a d'ailleurs commencé les essais dès hier soir!!!!

I'm happy!!!


=D> =D> \:D/ \:D/
Merci merci merci!
Que c'est bon les surprises comme ca, c'était un magnifique anniversaire d'amour!
Maintenant on croise les doigts pour qu'il s'installe bientot!
:bbg: :bbb:
coucou, qu'est ce que des parents parfaits et des enfants parfaits ? cela n'existe pas ! les enfants deviennent ce que l'on en fait : de l'amour de l'éducation de l'attention de la présence et surtout de l'écoute !

J'ai suivi pendant 4 ans un traitement pour avoir un enfant : accouchement par césarienne d'urgence, 2 arrêts cardiaques, pris 40 kgs jamais perdus, et heureuse, comblée, un mari formidable, une fille de 33 ans qui a réussi sa carrière, son mariage et 2 petits enfants que nous chérissons autant qu'elle, mais malgré tout l'amour, le respect, les liens très forts qui nous unissent nous ne sommes pas parfaits..

attendez encore un peu, vous verrez la question qui se posera sera celle-ci: quels prénoms choisir fille ou garçon ?
je vous souhaite plein de bonheur, l'amour fait des miracles dit-on cela est vrai !
B I U