MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston - Clomid !!! Quelle différence ???

N
50 ans 5
A 4 mois de grossesse, j'ai perdu un des 2 jumeaux (ils étaient dans 2 poches différentes). J'ai mené la fin de ma grossesse avec un suivi évidemment intensif mais  
sans aucun autre problème... Pierre est né à 8 mois et 1 semaine et pesait 3kg900.
N
50 ans 5
d'après le gynéco, j'aurais fais un décollement de placenta donc à cela, il n'y a pas grand chose à faire... et pas plus d'explications :cry:

(pour info patty)
C
46 ans 21 1
Bonjour :D , je viens de découvrir le site et j'ai besoin de vos conseils…
Ca fait 1 an ½ que j'ai arrêté la pilule, j'ai des ovaires polykistiques (ovulation irrégulière) et je suis sous Clomid depuis 5 mois.
Le dernier coup, ma gynéco m'a prescrit 3 Clomid + Provames ce qui a donné 3 follicules à J+12 et stimulation de l'ovulation. Au final, j'ai pas eu mes règles et je suis pas enceinte… :( donc on remet ça avec duphaston et tout le tralala.
Je vous avoue que je commence à paniquer un peu…
B
46 ans 1
Pja4040,ne panique pas!J'ai le même problème que toi et je suis suivit par mon gynéco.
Je t explique :
Je suis aussi obèse morbite comme on dit.
Je pèse 112 kilogs pour 1,58 m.
J'ai été presque 1 ans sans règles.j'ai commencé au mois de juin au service infertilité.
On m'a fait prise de sang,écographie...
Après on m'a donné du clomid pour pouvoir avoir mes règles.
Mais certains mois j'ai mais règles et j'ovule et d'autre mois j'ai pas de règle donc j'ovule pas.Après un traitement de 6 mois avec clomid cela ne va pas alors je vais commencer le mois prochain avec des injections intra utérine qui va remplacer le clomid si après un traitement de 6 mois cela ne fonctionne pas.je devrai alors perdre du poid pour pouvoir faire invitro car pour faire in vitro il faut 90 kilos maximum sinon le gynéco ne veut pas!!trop de risque pour toi et l'enfant...mais je ne pers pas espoir car j'avais 120 kilogs et depuis janvier j'ai déjà plus que 112 kg mais j'y arriverai car j'ai déjà 36 ans et bientot sa sera fini pour mois..et vivre sans enfant je ne sais pas...et aussi on te donne un suivit chez un psycoloque pour les femmes a problème de sterlité!!Je te souhaite bonne chance a toute et beaucoup de courage!!
M
31 ans 1
bonjour, pouvez-vous m'aider moi aussi svp moi j'ai eu opération de kyste ovarienne puis le gygy m a coupé l'ovaire gauche j étais sur duphaston mais mon cycle reste toujours 24j j arrive pas à tomber enceinte on a même essayé clomid mais sans résultat.qui peut m'aider à comprendre pourquoi svp merci
B I U