MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Jeu) WoW, vos préférences?

heu c pas reinedesprés qui cose là !!! c'est mon fils gaerthas ; ho hé moi pas net mais quand même !!!! :twisted:
P
44 ans 33
ca suffit avec wow a la fin :evil:
deja que plein de potes disparaissent a cause de ca, si en plus ca accaparre un forum sympathique.
wow c'est tabou on en viendra tous à bout !

;)
S
40 ans paris 108
Et bien, quelle polémique! Je ne pensais pas que ça dégénèrerait en pour ou contre wow lol.

Pour ce genre de jeux, tout est question de mesures, il est vrai qu'il est extrêmement facile de se faire bouffer et de voir sa vie sociale partir en fumée... Maintenant, faut savoir se restreindre et ne pas renoncer aux sorties parce qu'il y a justement un raid prévu avec la guilde dans la soirée^^.
7404
bon allez je vais répondre quand même :lol:

j'ai interrogé zom donc il me dit que du côté Alliance il a une prêtresse elfe de la nuit niveau 42 (il aime rester derrière et soigner) + quelques petits perso annexes paladin humain niveau 28 et chasseur gnome niveau 15 du côté Horde mage mort vivant niveau 19 et un tauren chaman niveau 13

préférence pour la prêtresse et le mage , évidemment

bon voilà sais pas si c'est clair, j'y comprends rien....j'ai à peine joué à diablo 2 moi :lol:
S
40 ans paris 108
merci d'avoir répondu en tout cas Eve :)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
WoW ... le pourrisseur de couple !! Mon homme y joue, j'ai du lui demander de calmer la fréquence ... Il a accepté de faire l'effort et tout va mieux.
Il est du côté de l'alliance et à un elfe je crois bien ... pr son niveau, j'en sais rien !
Perso je joue à GTA ... j'aime bien, ça me défoule lol :twisted:
J
38 ans Paris 60
Ah la la ce jeu !! Il va me rendre dingue !!!
Pareil, Zom est accro... Le pire, c'est que jle trouve bien ce jeu, mais moa, ben jpeux pas y jouer parce que mon ordi, il est trop lent !! :evil:
Alors du coup, ben mossieur s'éclate et moi ça msaoule que lui il peut y jouer et moi j'ai rien à faire..
Donc, là jviens de criser, parce que moi jm'ennuie et tout... Chui en vacances, toutes les copines oont quittés Paris et chui la seule cruche à rien foutre !!!!
Résultat : J'ai gagné une Xbox et pleins de jeux avec !!! :D
Bon, pour répondre à la question, son personnage c'est un Elfe de la Nuit voleur et ses compétences sont herboriste et alchimiste....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Punish-Yourself a écrit:
wow c'est tabou on en viendra tous à bout !

;)


Ouais, tous ensemble !!! :D

Sérieux, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule qui se fait pourrir sa vie sociale à cause de ce fichu jeu !!
En plus, d'après ce que j'ai suivi, la francisation est franchement pitoyable, et ils n'ont même pas tout fait d'un coup (genre tu commence une mission avec des noms anglais et pis hop, ça passe en français, les noms sont traduits et tu piges plus rien :D )
S
40 ans paris 108
Ouais, le pire c'est quand tu vois à quel point les noms sont ridicules une fois traduits...
Et pour la vie sociale, je joue avec mon chéri uniquement, ça nous fait un ptit truc à partager et un sujet de conversation en plus... Et ya pas à dire ça rapproche quand même: voir qu'on a la même façon de jouer, qu'on met pas l'autre en danger inconsidéremment et tout. ça pourrait être une source d'engueulades, mais pas du tout :lol:
48 ans Basse-Normandie 217
arrgghhh!! les joueurs de WOW sont partout!!!!
mon copain joue a WOW ainsi que tous nos copains "mecs" (ce sont tous des hordeux)
au départ, ils n'étaient que deux à jouer, puis trois, puis ils se sont tous mis!!!! au secours! ils font aussi du JDR (jeu de rôle)et ont essayé de me faire jouer mais pour l instant la motivation n est pas là, même si j adore la fantaisy, l heroic fantay et la sf
les conversations aux soirées tournent souvent autour de WOW et du JDR, mais on parle aussi d autres choses, heureusement! je m informe quand meme un peu, histoire de ne pas être larguée!
cela dit, le jeu est superbe, et les gars s amusent bien
y en a qui jouent un peu trop, mais bon...
48 ans Basse-Normandie 217
je précise que jouer a WOW peut etre bénéfique!
Bretonne , ainsi que mon chéri,je travaille en Basse-Normandie où il m a rejoint
le fait de jouer a WOW permet à mon ami d'être souvent avec ses copains qui sont restés en Bretagne
cela n a pas pourri du tout nos relations avec les copains et entre mon copain et moi, au contraire
au fait, mon ami est druide tauren niveau 60, et a un mort-vivant mage niveau 34
les autres sont aussi niveau 60 (mages, pretres, voleurs, guerriers, demonistes...)
47 ans 1551
Et c'est pas trop difficile de sortir avec un druide qui promene son mort-vivant dans la rue? :lol:
838
:roll: :roll: encore un truc qu'il faut pas me demander de comprendre ça :roll: :roll:

même pas j'ai envie d'abord :lol: :lol:
40 ans region parisienne 74
arreter avec ce jeu mon frere y joue et en est completement drogué il dort plus de la nuit et si on lui eteint lordi il devient fou taré et violent!!!!A bas WOW de merde!
B I U