MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plein de questions autour de la conception !

36 ans 77 629
oui je sais^^ mais en fait je n'ai aucun souvenir de la durée de mon cycle avant pilule, je crois que c'est 35, mais sans aucune certitude.

de toute façon j'attends  
sereinement
36 ans 77 629
j'en suis à 13 jours de retard après mon arrêt de la pilule début avril, pfff.

est ce que vous aussi au début vous avez beaucoup de retard pour que votre cycle revienne à la normal ?
44 ans douai 1105
as tu fais un test ? parce que 13 jours de retard c'est pas mal
36 ans 77 629
j'ai fait une prise de sang à 9 jours de retard pour raisons médicales et c'était négatif.

mais bon vu que c'est le premier mois après l'arrêt peut être faut il du temps pour que tout refonctionne^^
44 ans douai 1105
ok ok
et bien je te souhaite bon courage et de patiente mais n'hésite pas à consulter si c'est trop long afin qu'on te prescrive un traitement afin de les faire venir
36 ans 77 629
2 semaines de retard maintenant...pfff c'est assez rageant lol
36 ans 77 629
Une petite question, j'ai fait une prise de sang à J9 de retard, elle s'est révélée négative.

j'avais donc arrêté la pilule au mois d'avril et là j'en suis à mon 20ème jours de retard et depuis quelques temps j'ai comme des nausées et depuis 2 jours j'ai mal aux seins.

pensez vous que le test ait pu être fait trop tôt et que je pourrai être enceinte?

merci
41 ans 4907
Kailiana22 a écrit:
Une petite question, j'ai fait une prise de sang à J9 de retard, elle s'est révélée négative.

j'avais donc arrêté la pilule au mois d'avril et là j'en suis à mon 20ème jours de retard et depuis quelques temps j'ai comme des nausées et depuis 2 jours j'ai mal aux seins.

pensez vous que le test ait pu être fait trop tôt et que je pourrai être enceinte?

merci


Tu es donc à J48 ? C'est fort possible que celle à J9 de retard (par rapport au cycle pilule) ait été faite trop tôt. Le premier cycle après l'arrêt pilule n'est pas toujours rapide à revenir.

Refais un test et si pas de grossesse, consulte un gynéco pour voir où tu en es.
36 ans 77 629
d'accord, donc la prise de sang pourrait être erronée, parce que je pensais qu'une prise de sang donnait toujours un juste résultat.

bon je vais refaire un test
41 ans 4907
Kailiana22 a écrit:
d'accord, donc la prise de sang pourrait être erronée, parce que je pensais qu'une prise de sang donnait toujours un juste résultat.

bon je vais refaire un test


Tu pouvais fort bien ne pas être enceinte à J37 et l'être à J48.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Exactement, avec une ovulation tardive donc hors "norme" du 14e jour c'est possible.
36 ans 77 629
ok les filles, je vais aller faire le test alors.

ce serait fort si j'étais enceinte au bout du premier mois après la pilule
36 ans 77 629
test fait, il est négatif !

donc mon corps se remet doucement de mon arrêt de pilule.

vous pensez que je dois m'inquiéter à 20 jours de retard ou je peux attendre encore un peu avant d'alerter ma gynéco
41 ans 4907
Kailiana22 a écrit:
test fait, il est négatif !

donc mon corps se remet doucement de mon arrêt de pilule.

vous pensez que je dois m'inquiéter à 20 jours de retard ou je peux attendre encore un peu avant d'alerter ma gynéco


Le plus long cycle que j'aie eu après un arrêt pilule est 40 jours, à 50 jours ça vaut la peine de consulter, ou au moins d'appeler.
44 ans douai 1105
moi aussi je te conseille de consulter car ça devient long, le temps que tu aies un rendez vous et que tu commences un traitement et qu'il fasse effet tu seras arrivée à j60.
J'ai eu un cycle comme ça moi réglé le 1er decembre puis plus rien et grace au doc et traitement réglé le 05 février donc tu vois plus de 60 jours.
B I U