MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel tatouage ?

34 ans paris 48
salut
je veux me tatouer le torse mais je ne sais pas quel model choisir. Je pense a un dragon.
Proposez moi un beau truc pas très grand, ni choquant.
pour info je  
suis bien baraqué avec des pectaureau musclés :)
111 ans 3096
Pourquoi veux-tu te faire tatouer alors que tu n'as même pas d'idée de motif ? Qu'est-ce-qu'un tatouage représente pour toi ?
52 ans strasbourg 6049
si tu sais pas quoi, laisse tomber. c aps trop comme ca que ca marche un tattoo...
part chez moi les tatoueur font le dessin en live avec le client .et le dessin ce fait avec le client +le tatoueur c'est extra .comme sa pas de tatouage comme tout le mondes c'est unique
52 ans strasbourg 6049
c'est pas que par chez toi c'est général ca sinon le tatoueur c pas du tout un tatoueur ;)
33 ans 10
un tatouage c'est important quand meme si t'as aucune idée ca sert un peu a rien! Mais bon apres c'est toi qui vois
39 ans 500
C'est assez perso un tatouage... faut que tu sois sûr de toi et du modèle!!
Prends le temps... c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!
louis_cyfer a écrit:
c'est pas que par chez toi c'est général ca sinon le tatoueur c pas du tout un tatoueur ;)

j en ai vu certain qui avait des book avec les dessin et point barre .
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
si tu sais pas quoi, laisse tomber. c aps trop comme ca que ca marche un tattoo...


+1O.OOO !!
52 ans strasbourg 6049
miminette78 a écrit:
louis_cyfer a écrit:
c'est pas que par chez toi c'est général ca sinon le tatoueur c pas du tout un tatoueur ;)

j en ai vu certain qui avait des book avec les dessin et point barre .


et bien... fuis!
louis_cyfer a écrit:
miminette78 a écrit:
louis_cyfer a écrit:
c'est pas que par chez toi c'est général ca sinon le tatoueur c pas du tout un tatoueur ;)

j en ai vu certain qui avait des book avec les dessin et point barre .


et bien... fuis!


oui oui ont a fuis
34 ans paris 48
c'est clair que je ne vais pas prendre n'importe quel motif, j'ai une idée, un Tigre.
comme je fais de la boxe thai, je trouve beau d'avoir un tatoo sur les pecs.
ce qui est sur, c'est que je vais prendre tout mon temps pour choisir. Je ne rigole pas avec mon corps ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
mecal a écrit:
salut
je veux me tatouer le torse mais je ne sais pas quel model choisir. Je pense a un dragon.
Proposez moi un beau truc pas très grand, ni choquant.
pour info je suis bien baraqué avec des pectaureau musclés :)
:roll: Je propose donc 1 tigre qui fais caca, la crotte serait 1 de tes tétons! :lol: :lol:

Je trouve ta démarche 1 peu bancale. Tu ne nous connais pas et vice versa!
On dirait une midinette qui dirait : "Je veux suivre la mode et je veux pourvoir me pavaner sur la plage dès cet été, donc trouvez moi vite fait THE motif qui va tout déchirer devant mes copines!!"

Je sais, tu es 1 mec mais on dirait une midinette qd même!
37 ans Rhone 1166
Bonjour, peut être que je vais me faire hué mais pas grave...

Je pensais moi aussi que c'était stupide de se faire faire un tattoo sans savoir quel dessin on voulait mais ...

J'ai plusieurs amies dans ce cas, elles veulent vraiment un Tatoué mais elles veulent quelque chose d'unique (bien sur) et original, elles ne savent pas quoi exactement, elles veulent que ca représente leurs personnalités, un tatouage est certes important, c'est personnel et surtout c'est de l'esthétique.

Il faut juste avoir un coup de cœur sur un dessin/une création pour sauter le pas du tatouage (si on est déjà fixé sur le fait de vouloir le faire)

Sa démarche ne me choque pas. Il a une idée de base ...

Quand j'ai fait mon Tatou y'a pas longtemps (6mois), je savais juste que je voulais des ailes (lol) pourtant ca faisait 6 ans que je le voulais mon Tatou
R
39 ans 15384
Je ne vois pas pourquoi tu te ferais huer ;)

Même si moi je visualisais très bien le tatouage dans mon esprit ! Il sera comme ci et comme ca,pas autrement :lol:
Et mon tatoueur l'a très bien compris,le dessin est parfait,c'est vraiment exactement ce que je veux !
Pressée d'etre en septembre et super stressée en même temps .. Surtout que ce sera un gros motif.

Au final,du moment que la personne se sent bien avec le tatouage et ne regrette pas son choix,tant mieux ^^
B I U